Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| SAISIE de chiens: info ou intox? | |
|
+9lunacaramel Mag59 absynthe33 boubou Kaloo Elwin marinebrg kaki petithom 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox? Mar 13 Sep 2011, 20:47 | |
| c'est pas 2 jours qu'il faut pour retaper un chien qui n'a pas mangé à sa faim depuis des mois, ou qui a la gale au dernier degré: c'est des semaines qu'il faut avant qu'il ressemble à quelque chose. je me suis souvent dit que chez moi ça ressemblait à la cour des miracles, dans les périodes où j'ai des chiens recueillis. Entre ceux qui ont des bandages de partout, les maigres et les galeux... et si tu reviens la semaines suivante, c'est pareil... ben oui vu qu'il faut plusieurs semaines pour que leur apparence s'améliore vraiment...
Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait de minimiser les hisoires de paperasse. Si tu n'as pas les moyens de te mettre en rège, alors tu ne vas pas plus loin. Tu te mets en règle d'abord ( et ce n'est pas de la paperasse, mais des actions concrètes d'aménagement du terrain et des installation ) et ENSUITE tu poursuis ton oeuvre. C'est triste mais il faut bien se plier à la loi si on veut faire les choses au mieux, sinon, voilà ce qu'il arrive...
Bon, ok pour ne pas être parfaitement enrègle, mais un minimum, un minimum, ça fait partie de l'action à mener pour pouvoir le faire bien et ne pas metttre à terme tous les animaux recueillis en danger... | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox? Dim 18 Sep 2011, 20:30 | |
| | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| | | | kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox? Dim 18 Sep 2011, 21:42 | |
| C'est l'association qui s'est occupée de récupérer les chiens de la dame dont on parle... | |
| | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox? Dim 18 Sep 2011, 21:43 | |
| C'est vraiment écoeurant ! Pauvre louloute | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox? Lun 19 Sep 2011, 04:08 | |
| | |
| | | dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox? Lun 19 Sep 2011, 11:06 | |
| choucroute si elle etait a la lettre etait toute jeune encore!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAISIE de chiens: info ou intox? | |
| |
| | | | SAISIE de chiens: info ou intox? | |
|