| bouvier australien en refuge suite saisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathetwan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : loire Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: bouvier australien en refuge suite saisie Ven 23 Nov 2012, 14:07 | |
| Deux femelles ACD bleues LOF de 6 ans ans sont disponibles à la SPA d'Angouleme. Elles sont très gentilles et ont été récuperées chez une éleveuse multi-race qui ne s'occupe pas bien de ses chiens. Elles seront stérilisées avant de quitter l'établissement. REFUGE DE L’ANGOUMOIS LES MESNIERS 16600 MORNAC TEL : 05 45 65 76 99 Le lien : http://refugeangoumois.forumgratuit.fr/ Blue Girl est celle qui n’a pas de cocard. C’est un pot de colle, très très câline. Blue Bandera est celle qui a les 2 cocards. Toutes 2 marchent super bien en laisse, sans tirer . Et quand on s’arrête. Elles s’arrêtent aussi. Elles sont très dociles et aiment l’humain. Elles peuvent vraiment faire le bonheur de quelqu’un ! Merci pour elles. | |
|
| |
| Sujet: Re: bouvier australien en refuge suite saisie Ven 23 Nov 2012, 14:07 | |
| Plus de renseignements sur la saisie.
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/5297-…
| |
|
| |
| Sujet: Re: bouvier australien en refuge suite saisie Ven 23 Nov 2012, 14:12 | |
| et encore d'autres 1 femelle bleue CRAZY née en 2006 recueillie au Puy en Velay Très affectueuse et sociable. Contact : Espace Animalier du VELAY / SPA de la Haute Loire Mme Paulet ZA - Plaine de Bleu 43000 Polignac TEL : 04 71 02 65 50 spahteloire@yahoo.fr http://spa43.jimdo.com 2 femelles bleues recueillies à Aix les Bains en Savoie : CELEBRITY BLUE (plain face) COREON BABY (patch œil gauche) Nées en septembre 2007. Elles sont sœurs. Très affectueuses et sociables. Stérilisées. Contact : Association « Les Amis des Bêtes » Anne ASKAVIS Chemin des Massonnat 73100 AIX LES BAINS Tel : 04 79 61 24 63 amisdesbêtes@hotmail.fr http://amisdesbetes.free.fr/index.html | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: bouvier australien en refuge suite saisie Ven 23 Nov 2012, 15:15 | |
| Mince, ils sont encore en refuge!! J'espère qu'il seraient sortis...Je vais essayer de me renseigner sur le sujet. | |
|
| |
loo Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: bouvier australien en refuge suite saisie Ven 23 Nov 2012, 15:49 | |
| et oui, comme l'indique cet article, on lui avait déjà retiré plusieurs dizaines de chiens il y a 2 ans, mais on lui en avait laissé d'autres sous prétexte de lui permettre de continer à gagner sa vie à cette brave Madame Fontvieille. j'espère pour elle qu'elle sera toujours acceptée en expo canine et qu'elle continuera à gagner des coupes et à avoir ses chiens en photo dans VosChiens Magazine, comme il y a 2 ans... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bouvier australien en refuge suite saisie Ven 23 Nov 2012, 15:53 | |
| | |
|
| |
loo Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: bouvier australien en refuge suite saisie Ven 23 Nov 2012, 16:02 | |
| j'avais un peu aidé pour le sauvetage de 2 bouviers après la première saisie. apprendre que leurs descendants subissent le même sort cette année alors que tout le monde, y compris la DSV bien sûr, savait pertinemment ce qui attendait ces chiens, ça m'agace légèrement.
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bouvier australien en refuge suite saisie Ven 23 Nov 2012, 16:12 | |
| Normal .. la question est pourquoi personne n'a rien fait? qu'en sera t'il après?
ça me tente toujours autant un ragondin, mais ce n'est pas encore le moment pour moi. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: bouvier australien en refuge suite saisie Ven 23 Nov 2012, 16:58 | |
| Pffff surtout que ça fait deux fois...C'est un ptit peu du délire pour le coup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bouvier australien en refuge suite saisie Dim 25 Nov 2012, 11:05 | |
| j'ai mis ces liens parce que ces chiens sont semble t'il très bien sociabilisés, et pour ceux qui veulent un chien proche de sa famille très sportif et qui ne veulent pas faire de troupeau c'est l'idéal ! | |
|
| |
Perrine P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: bouvier australien en refuge suite saisie Ven 28 Déc 2012, 14:52 | |
| Bonjour, nous avons créé un évènement sur facebook pour aider à l'adoption des chiens saisis dans cet élevage de la honte, est ce que je peux utiliser vos infos et les photos des loulous?
https://www.facebook.com/events/404879786256757/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouvier australien en refuge suite saisie | |
| |
|
| |
| bouvier australien en refuge suite saisie | |
|