| Concours photos : "Calins de borders" | |
|
+32Andrea Virgule Hikari absynthe33 Kroug lunacaramel Kaloo christa zabeth temposlo la bergère 84 Servane erone1 kaki floflogael13 danielle powley petitbn94 storr planete sayane JLC Kathlyn marinebrg Granola Dallas chloé Supplete cl3lia chrisalex alex0809 Aries 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Mar 13 Sep 2011, 12:19 | |
| Fenix fait des tonnes de calins, mais comme c'est toujours moi la photographe... voici Fénix et ma fille Je t'aime fort toi !!!viens j'ai quelques chose à te sussurer dans l'oreille[/quote] | |
|
| |
JLC Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015 Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Mar 13 Sep 2011, 12:52 | |
| Fanette fait un gros câlin avec sa tata Édition par Aries :modifié sur la page d'avant | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Mar 13 Sep 2011, 13:11 | |
| Y'a un juste milieu pour les dimensions lisez le premier post! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Mar 13 Sep 2011, 13:41 | |
| Danielle: les câlins à la happy , les câlins à la happy!! | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Mar 13 Sep 2011, 13:57 | |
| Je redimensionne en 640 désolée. Fenix fait des tonnes de calins, mais comme c'est toujours moi la photographe... voici Fénix et ma fille Je t'aime fort toi !!!viens j'ai quelques chose à te sussurer dans l'oreilleEdition par Aries : modif effectué plus haut | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Mar 13 Sep 2011, 16:38 | |
| Alors j'ai fait mon petit ménage .... Donc ce qui n'ont pas posté leur photo à la bonne taille on tous eut le droit à un : merci de me renvoyer par MP la photo à la bonne tailleet je répète Par MP ça ne sert a rien de faire un message, puisque je ne prendrai pas en compte la photo!! ahhh ...... si en fait ça sert a quelque chose : faire 30 km de message dans le post et au final n'avoir qu'une photo à prendre par page c'est vrai que pour faire le tris après c'est très pratique et utile donc merci de bien LIRE ce que j'écris quand j'édite vos messages et de LIRE le réglement !!!! donc éviter moi du travail inutile et soyez compréhensif merci | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Mar 13 Sep 2011, 18:17 | |
| | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Mer 14 Sep 2011, 20:02 | |
| j'hésite.. Eclipse et son copain Falco Tempo et moi, il y a 5 ans... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Mer 14 Sep 2011, 22:59 | |
| voici pour ma participation: petits bisous sur la truffe de Capone aprés un superbe passage au troupeau!! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Mer 14 Sep 2011, 23:16 | |
| Allez!!! Je cale notre calin!! Trés important pour moi ce jour-là, trés spontané et improvisé, une belle victoire pour nous ce jour là.. C'est surtout rare que j'accepte qu'il me saute dessus!! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Jeu 15 Sep 2011, 09:52 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Jeu 15 Sep 2011, 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Jeu 15 Sep 2011, 12:36 | |
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Jeu 15 Sep 2011, 19:30 | |
| | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Jeu 15 Sep 2011, 21:23 | |
| Mon Falko | |
|
| |
storr Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : 79250 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Jeu 15 Sep 2011, 22:49 | |
| Christa ils sont superbes tes chiots. c'est cette couleur que je voudrais pour ma prochaine bêbête.
| |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Ven 16 Sep 2011, 09:05 | |
| - storr a écrit:
- Christa
ils sont superbes tes chiots. c'est cette couleur que je voudrais pour ma prochaine bêbête.
merci Bon après faut pas s'arrêter à une couleur en particulier, le choix se fait au feeling, enfin c'est mon point de vue | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Ven 16 Sep 2011, 10:53 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Ven 16 Sep 2011, 16:33 | |
| christa moi je dirai la 2. La 1 est bien mais sur la 2 on voit mieux le border! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Ven 16 Sep 2011, 21:20 | |
| Danielle redimensionne stp. Erone si tu recadrais ta photo sur vos têtes, ça serait peut-être ma préférée en tous cas une de mes préférées. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Ven 16 Sep 2011, 21:54 | |
| Voici ma participation : - Spoiler:
J'avais aussi hésité avec celle-là mais je trouve que la 1ère colle mieux au thème : - Spoiler:
| |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Ven 16 Sep 2011, 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Sam 17 Sep 2011, 12:00 | |
| merci à tous pour vos conseils je garde donc la numéro 2, mais j'arrive pas à éditer mon post [size=16][color=green][b] 2 - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" | |
| |
|
| |
| Concours photos : "Calins de borders" | |
|