| Bonjour tout le monde et les amies des Borders Collies | |
|
+3guess&girly cl3lia Elodie & Rex 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elodie & Rex P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Gers Date d'inscription : 11/09/2011 Noms de mes chiens: : Rex & Réglisse & Beudy & Pitou & Bouboule
| Sujet: Bonjour tout le monde et les amies des Borders Collies Dim 11 Sep 2011, 14:25 | |
| Bonjour tout le monde je m'appelle Elodie et j'ai 15 ans je vit dans le Gers . J'ai deux Borders Collies . Le père et le fils . Ils sont tous les deux a moi . Ils s'appelle Rex & Réglisse . Rex est un pur race . Mais Réglisse non il est croisée mais il a couleur du border et la mentalité . J'aimes ces deux bouts de choux plus que tout . Petites questions dans quelle rubrique je peut les présentée ? | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et les amies des Borders Collies Dim 11 Sep 2011, 14:30 | |
| Bonjour et bienvenue, tu peux les présenter dans la rubrique portraits de nos loup si je ne me trompe pas | |
|
| |
Nombre de message : 5 Localisation : Gers Date d'inscription : 11/09/2011 Noms de mes chiens: : Rex & Réglisse & Beudy & Pitou & Bouboule
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et les amies des Borders Collies Dim 11 Sep 2011, 14:45 | |
| Merci ♥. J'aime trop ton avatar ♥. | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et les amies des Borders Collies Dim 11 Sep 2011, 14:50 | |
| Merci | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et les amies des Borders Collies Dim 11 Sep 2011, 18:33 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et les amies des Borders Collies Mar 13 Sep 2011, 10:37 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et les amies des Borders Collies Mar 13 Sep 2011, 10:40 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et les amies des Borders Collies Mar 13 Sep 2011, 12:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et les amies des Borders Collies Mar 13 Sep 2011, 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et les amies des Borders Collies Ven 16 Sep 2011, 21:57 | |
| Merci beaucoup pour eux ♥. Je les aiment comme une folle ♥. Et ouai je vais voir ton jolie blog ♥. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde et les amies des Borders Collies | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde et les amies des Borders Collies | |
|