| petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolds P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : belfort 90000 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : DOBO
| Sujet: petit nouveau Ven 09 Sep 2011, 10:33 | |
| bonjour a vous je m'appel Nicolas et je suis l'heureux propriétaire d'un chiot de 2mois il est arrivé hier à la maison s'est un mâle qui se prénomme DOBO . j'ai eu dans mon enfance 2 border collie puis plus rien , avec ma femme nous avions pris un boxer mais il est décédé au mois de juillet a l'age de 8 ans d'une tumeur au cerveau , mais la vie sans chien etais trop dure alors nous avons pris le chien de mon enfance . je me suis inscrit sur se forum pour en apprendre beaucoup sur notre nouveau compagnon , avoir des conseils et partagé . voila pour la petite présentation nicolds | |
|
| |
nicolds P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : belfort 90000 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : DOBO
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 09 Sep 2011, 10:39 | |
| mince j'ai oublié de mettre une photo : | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 09 Sep 2011, 10:46 | |
| | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 09 Sep 2011, 10:57 | |
| | |
|
| |
gédaï&usti P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : ARDECHE <3 Date d'inscription : 08/09/2011 Noms de mes chiens: : usti, cysko et Gédaï Une citation que j'aime bien: : le chien est le meilleur ami de l'homme, pas son outils pour obtenir la gloire.
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 09 Sep 2011, 11:49 | |
| super chou ton chiot!! bienvenue | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 09 Sep 2011, 15:56 | |
| Bienvenu a toi et ton loulou mais dis moi il vient d'ou ton bout de chou ??? | |
|
| |
nicolds P'tit nouveau
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 09 Sep 2011, 16:06 | |
| - guess&girly a écrit:
- Bienvenu a toi et ton loulou mais dis moi il vient d'ou ton bout de chou ???
il viens d'une ferme du Haut Doubs la chienne du fermier à mis bas et il donnais les chiots voili voilou et toi tu es d'où en franche comté ?? | |
|
| |
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 09 Sep 2011, 16:09 | |
| ah oui je vois d'ou il vient je connais la personne qui fait ces portées en fait je pense que tu es au courant que ce ne sont pas de vrais border puisque la mère est une border croisé beauceron et le papa inconnu mais il est super chou ton loup (je suis du coté de luxeuil les bains) | |
|
| |
nicolds P'tit nouveau
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 09 Sep 2011, 16:16 | |
| - guess&girly a écrit:
- ah oui je vois d'ou il vient je connais la personne qui fait ces portées en fait je pense que tu es au courant que ce ne sont pas de vrais border puisque la mère est une border croisé beauceron et le papa inconnu mais il est super chou ton loup
(je suis du coté de luxeuil les bains) ha ben non je ne savais il ne la pas dis le gars mais j'ai vu la mère elle ressemblais quand même pas mal a un BC quoi qu'il en sois je pense que l'on va en faire quand même quelque chose !! tu est a une heure de chez nous quoi !! | |
|
| |
Al' Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Dampremy, Bel'Zik Date d'inscription : 03/09/2011 Noms de mes chiens: : Dexter & Cooper Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien."
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 09 Sep 2011, 16:18 | |
| Bienvenue ici! Désolée pour ton Boxer en tous les cas... Ton nouveau loustic a vraiment une bonne bouille! Nous avons des chiots d'un âge presque identique, Dexter a eu 2mois le 6! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 09 Sep 2011, 16:19 | |
| Oui c'est sur qu'il soit croisé ou non il est super chou ton petit loup et oui nous ne sommes pas loin si un jour tu veux faire une balade j'ai 3 BC une de 1 an et deux de 3 mois Je ne sais pas si tu y sera mais perso je serais a l'expo de besancon le week end du 17/18 septembre car l'eleveur de mes fifilles fait des demonstrations de troupeau si ca te dis fais le moi savoir | |
|
| |
nicolds P'tit nouveau
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 09 Sep 2011, 16:25 | |
| - Al' a écrit:
- Bienvenue ici!
Désolée pour ton Boxer en tous les cas...
Ton nouveau loustic a vraiment une bonne bouille! Nous avons des chiots d'un âge presque identique, Dexter a eu 2mois le 6! merci , oui une tumeur non décelée elle est partie en 3 jours s'est comme ça on y peut rien , oui il a une bonne bouille ! nous pourrons comparé nos chiens comme ça ! | |
|
| |
Al' Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Dampremy, Bel'Zik Date d'inscription : 03/09/2011 Noms de mes chiens: : Dexter & Cooper Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien."
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 09 Sep 2011, 16:38 | |
| Oh... Cela a été rapide, j'en suis désolée pour vous... Oui, c'est toujours sympa de voir d'autres chiots du même âge que le nôtre grandir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau | |
| |
|
| |
| petit nouveau | |
|