| Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! Mar 06 Sep 2011, 23:04 | |
| Alors, résumé de notre visite à Chaumont Gistoux : Kaïpi était hyper tendue !! Je vais être franche, je m'attendais à quelque chose de plus "soft", qu'on prendrait plus le temps de rassurer mon chien ... Je suis arrivée, et hop, gilet et plouf ! pas mouillée avant, on rentrait direct dans le vif tu truc ! Au début, elle s'est pas mal débattue, elle a réussi à retirer son gilet, bref elle était pas trop dans son élément ... Mais après un petit temps elle s'est détendue et ca allait mieux.... Elle avait bien compris qu'avec le gilet elle flottait, donc en soi pas tellement utile de nager... donc on a du mettre le jet "contre courant", mais elle a pas trop aimé voilà une vidéo et une série de photos : | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! Mar 06 Sep 2011, 23:19 | |
| c'est pourquoi faire ? elle a des soucis articulaire ? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! Mar 06 Sep 2011, 23:22 | |
| | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! Mer 07 Sep 2011, 01:20 | |
| Pauvre petite Kaïpi Me fait trop rire sur la vidéo avec son air tout malheureux | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! Mer 07 Sep 2011, 08:51 | |
| Pourquoi elle doit faire ça??? elle a des problèmes d'articualtions? de l'arthrose? | |
|
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! Mer 07 Sep 2011, 09:52 | |
| Oui en fait elle était super coincée aux épaules et dans le bas de la colonne, ce qui fait que ses muscles fessiers ne se sont pas développés, ce qui pourrait causer une dysplasie. D'où l'hydrothérapie, pour bien la remuscler. Aujourd'hui, on va faire des radios de ses hanches, question de voir si pour le moment tout est en place ou non. Puis les prochaines radios se feront à 1 an | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! Mer 07 Sep 2011, 10:21 | |
| Elle ne souffrirait pas d'une force de traction médullaire trop élevée? Si c'est ce cas, une bonne séance d'ostéopathie, tous les 3 mois, jusqu'à 1 an, peux résoudre ce problème en douceur aussi.
http://www.osteovet33.fr/spip.php?article227
Dernière édition par danielle le Mer 07 Sep 2011, 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! Mer 07 Sep 2011, 10:32 | |
| heu c'est une très bonne question En fait l'hydro m'a été préscrite par mon ostéo, qui penche pour une dysplasie Mais j'avoue que ta proposition serait tout à fait plausible ! De toute façon, je pars d'ici 1 ou 2 heures direction la clinique pour radios et premier diagnostique puis en toute fin de journée, j'ai rdv chez un autre ostéo ( qui connait bien les parents et la famille du coté du père), question d'avoir un 2ème avis ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! Jeu 08 Sep 2011, 00:25 | |
| YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !! les radios sont faites et les hanches sont nickel !! un autre ostéo l'a vue et elle était de nouveau bien coincée pour son jeune âge ! Donc traumeel + aplazyl + zeel pendant 1 mois ou 3 mois selon le médicament. Les 2 vétos que j'ai vu sont TRES positifs quant à ses hanches !!! Me voilà HYPEEEEER rassurée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! Jeu 08 Sep 2011, 09:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! Jeu 08 Sep 2011, 10:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! Jeu 08 Sep 2011, 15:10 | |
| non ce n'est pas du tout une impression, et là était le noeud du problème. C'est pour ca qu'elle avait quelques soucis et qu'on a fort cru à une dysplasie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! | |
| |
|
| |
| Après Martine à la plage, Kaïpi à la piscine !! | |
|