| help ma chienne s'étouffe !!!!!! | |
|
+13elomelo powley sayane epevca nini danielle Zounette Senara boubou Elwin Supplete Australoublue guess 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! Mer 07 Sep 2011, 18:49 | |
| pas dans la cadre ou c'est à heure fixe et ou je donne l'ordre de manger au chien. En tout cas le mien, il mange rien de rien qui traine, mais se fait une joie de chasser les croquettes | |
|
| |
guess Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! Mer 07 Sep 2011, 21:05 | |
| pour le moment, les cailloux fontionne, dés que ca ne marchera plus je vous ferai signe promi | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! Jeu 08 Sep 2011, 10:19 | |
| super | |
|
| |
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! Ven 09 Sep 2011, 18:59 | |
| bon cette solution ne va pas durer lontemps, elle a deja compris qu'en poussant avec le museau ils tombe de la gamelle elle va finir par manger dans un seau !!!! | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! Ven 09 Sep 2011, 19:57 | |
| Le mien je lui donne à manger par terre ou sur un plateau à apéro , il est obligé de manger les croquettes 1 par 1 ou presque et plus d'étouffement ! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! Ven 09 Sep 2011, 20:35 | |
| pareil quand éclipse était chiot elle mangeait super vite (jusqu'à s'arrêter brusquement, génée, avec les larmes aux yeux et avec cette impression d'étouffement). --> j'éparpillais les croquettes par terre ! c'était la seule solution (avec de l'eau elle mangeait pas, les cailloux pas pensé et puis j'aurais peur qu'elle les mange^^) bon courage tu vas trouver une solution (essaye celle là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! Ven 09 Sep 2011, 20:48 | |
| - temposlo a écrit:
- pareil quand éclipse était chiot elle mangeait super vite (jusqu'à s'arrêter brusquement, génée, avec les larmes aux yeux et avec cette impression d'étouffement).
--> j'éparpillais les croquettes par terre ! c'était la seule solution (avec de l'eau elle mangeait pas, les cailloux pas pensé et puis j'aurais peur qu'elle les mange^^)
bon courage tu vas trouver une solution (essaye celle là ) vu la taille des cailloux elle ne risque pas de les manger cela !! lol ce que j'ai peu en les étalan par terre c'est qu'elle en prene l'abitude, et du coup le jour ou elle reviendra sur la gamelle elle me la jetera par terre, ou encore quand on est pas a la maison (vu qu'elle me suis tout le temps) par terre chez les gens, c'est pas l'idéal ...... | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
| |
| |
catherine 45 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : LOURY Date d'inscription : 19/08/2011 Noms de mes chiens: : TOFFY
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! Lun 03 Oct 2011, 21:45 | |
| mon chien a un megaoesohage quand il ont cette maladie ils régurgitent eau et nourriture et sont tout le temps affalés
tu peux essayer de lui donner à manger en hauteur petites quantités au fur à mesure c'est ce que je fais avec Toffy il se régule ainsi et tu l'oblige à rester assis après le repas ainsi les aliments descendent doucement et ils digèrent mieux
meme si ton loulou n'est pas malade(je te le souhaite car s'est terrible) il peinera moins à digérer | |
|
| |
Nombre de message : 14 Localisation : LOURY Date d'inscription : 19/08/2011 Noms de mes chiens: : TOFFY
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! Lun 03 Oct 2011, 21:51 | |
| je voulais dire affamés ,je ne pense pas que ton loulou soit un chien MEmais juste un foufou ,désolée pour les fautes j'ai du mal ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!, | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! Lun 03 Oct 2011, 23:55 | |
| - catherine 45 a écrit:
- mon chien a un megaoesohage quand il ont cette maladie ils régurgitent eau et nourriture et sont tout le temps affalés
tu peux essayer de lui donner à manger en hauteur petites quantités au fur à mesure c'est ce que je fais avec Toffy il se régule ainsi et tu l'oblige à rester assis après le repas ainsi les aliments descendent doucement et ils digèrent mieux
meme si ton loulou n'est pas malade(je te le souhaite car s'est terrible) il peinera moins à digérer sayane sur le forum a aussi sa chienne qui a le megaoesophage | |
|
| |
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 14:19 | |
| Merci j'ai vu , il y en d'autres aussi je crois, de toute façon il n'y a pas de miracle seule l'hygiène de vie leur permet d'etre le moins mal possible , ils peuvent avoir une vie presque normale pour des border hormis le fait d'etre obligé de les canaliser après la prise de nourriture ou de boisson ce qui n'est pas toujours simple pour un border plein de vie comme Toffy | |
|
| |
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 18:57 | |
| en tout cas courage a vous 2 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 21:39 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! Jeu 20 Oct 2011, 22:35 | |
| Moi j'ai acheté la gamelle anti glouton pour mon beauceron et ça à bien marché !!! Il met deux fois plus de temps à manger ^^ Et n'a plus le hoquet après avoir gober ça gamelle et du coup je peux l'amener partout avec moi et sa gamelle le suit partout ^^ C'est le plus pratique que j'ai trouvé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!! | |
| |
|
| |
| help ma chienne s'étouffe !!!!!! | |
|