Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment arrivons nous à tant de non lof ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Comment arrivons nous à tant de non lof ?? Empty
MessageSujet: Comment arrivons nous à tant de non lof ??   Comment arrivons nous à tant de non lof ?? EmptyVen 02 Sep 2011, 14:50

Coucou tous le monde une question me trote dans la tête depuis quelques temps , comment sommes nous arrivé a autant de non lof ?

Je m'explique j'ai une chienne manchester terrier chien est trés rare en France comme ailleur elle est le numéro 274 pour vous dire, elle est biensure lof , et en france il n'y a que deux élevages m'a question est , actuellement il n'y a que des manchesters terriers lof alors comment peut t'il y a avoir dans l'avenir la formation du non lof , je veux dir d'ou ils sortent ???

De parents lof non confirmé ? Ou de pinsher un peut trop grand ??? Comment toutes les races connu se retrouve avec du non lof ?


Exell
Comment arrivons nous à tant de non lof ?? Imgp1210
Comment arrivons nous à tant de non lof ?? Imgp0810
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Comment arrivons nous à tant de non lof ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment arrivons nous à tant de non lof ??   Comment arrivons nous à tant de non lof ?? EmptyVen 02 Sep 2011, 15:20

Tout simplement si des particuliers (ou des éleveurs peu scrupuleux) ne déclarent pas les saillies (et donc les naissances) à la SCC...

Ca donne des chiens de "races" sans race puisque non répertoriés

Et ça arrive trop souvent malheureusement

Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Comment arrivons nous à tant de non lof ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment arrivons nous à tant de non lof ??   Comment arrivons nous à tant de non lof ?? EmptyVen 02 Sep 2011, 16:26

et bien souvent cela vient de chien né LOF mais non confirmable, seulement ils sont si mignons, si adorables qu'aux yeux de leur proprio frustrés ils valent largement autant qu'un chien LOF, donc ils les font quand même reproduire ... et puisqu'il y a des acheteurs pour ce type de chien et bien cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Comment arrivons nous à tant de non lof ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment arrivons nous à tant de non lof ??   Comment arrivons nous à tant de non lof ?? EmptyVen 02 Sep 2011, 16:33

Tu as aussi beaucoup de chiens LOF qui fautent avec le copain de la copine ou le chien du voisin, et les chiots qui ressemblent vaguement plus à l'un que l'autre se retrouve "type truc" avec la moitié de son ADN qui n'a déjà plus rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Comment arrivons nous à tant de non lof ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment arrivons nous à tant de non lof ??   Comment arrivons nous à tant de non lof ?? EmptyVen 02 Sep 2011, 19:00

Merçi pour vos réponse donc je pense que tant que le manchester ne sera pas connu il survivra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment arrivons nous à tant de non lof ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment arrivons nous à tant de non lof ??   Comment arrivons nous à tant de non lof ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment arrivons nous à tant de non lof ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas en tant que maître d'un border, comment faire ?
» Comment savoir si notre chien nous aime ?
» Ras le bol des gens qui n'ont pas de chien mais qui savent mieux que nous comment faire!
» Nous cherchons un Border Collie que nous pourrions adopter !
» passage CANT et TANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: