Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Mes bébêtes ! | |
|
+5nini boheme danielle Hexta malilou04 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes bébêtes ! Jeu 01 Sep 2011, 20:07 | |
| Après plusieurs demande et avec BEAUCOUP de retard Désolée je viens vous présenter en photos ma famille nombreuse. Commençons par les chats:Mikado, mon gros rouquin que j'appel également Kado, Mika ou Doka Youna, la duchesse ! Soeur de Mikado. Caillou, papa de Mikado et Youna: Nina, l'accro au lactose Elle était enceinte quand nous l'avons recueilli. Les bébés de Nina: Pinceau, le chat qui miaule comme une mouette Maisy est également arrivé a la maison enceinte ! Maisy et ses bébés: Les bébés: Roméo : Carly : Léo: Les disparus: Lilou, disparue mystérieusement on a jamais retrouvé de corps ! Maman de Mikado et Youna ! Balisto, perte très douloureuse en avril dernier, je ne l'oublierais jamais ! Alakei, mort d'une crise cardiaque. C'était un comique ! Réglisse, mystérieusement disparu, corps jamais retrouvé ! Un pépère tranquille. Ficelle: Place aux reptiles: Les serpents:Nagini phase classic (marron) et Nixie phase red albinos (orange) Nixie en plein repas:Actuellement 3 oeufs en incubateurs ! Les tortues: Kinixys bellianaMino, le bulldozer qui me retourne tous les jours le terrarium. Lexie, la demoiselle tranquille. Woody, mon bébé timide Photo de groupe: Leur terra Séraphin, tortue d'hermann âgé de 20 ans à peu prés. Les dragons d'eau:Basilic Aika Kiki, le miraculé. Aika à pondu 7 oeufs qui sont actuellement en incubateurs. Les pogonas:Drac, posé comme un pâté !!! La dernière arrivée qui n'a pas encore de nom Nessa: Akiko: Titi le cobaye:Voilà, vous découvrez enfin en photo mes chéris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Jeu 01 Sep 2011, 20:45 | |
| J'ai oublier un chat Fidji, l'idiot de service. |
| | | malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Dim 04 Sep 2011, 22:05 | |
| Hé ben, il y en a du monde chez toi | |
| | | Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Dim 04 Sep 2011, 23:38 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuua ya du monde !!! j'adore tes pogona ! Mais quel budget pour assumé tous ce monde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Lun 05 Sep 2011, 00:31 | |
| Mes parents touchent chacun 1650 euros de salaire par mois et moi seulement 945 euros parce que je suis a mi-temps Je commande des grillons, blattes, souriceaux, souris tout les deux mois, soit 90 euros à chaque commande. Pour les poilus qui ne sont nourris qu'au croquettes, c'est 45 euros par mois pour les chats et 70 pour Ficelle qui a des croquettes spéciales. Et 5 euros le gros sac de graines pour le cochon d'inde ce qui lui fait tranquillement les 3 ou 4 mois. Concernant les tortues, la nourriture je la trouve dehors, mauvaises herbes , verres de terre, escargots plus de temps en temps des légumes ou des fruits. En gros, par mois je dépense environ 170 euros en nourriture, ça dépend des fois je commande plus d'insectes pour les reptiles. Ensuite je mets 300 euros de côté tout les mois pour les vacances ou en cas d'urgence véto. Et avec le reste, je paye mon forfait téléphone et je participe pour l'achat des courses, et de temps en temps, je fais des cadeaux à mes parents ou ma soeur. Dernièrement, un lave vaisselle En octobre prochain, Maisy, Youna et Nina seront stérilisées, en novembre ce sont les matous qui seront castrés et plus tard les bébés quand ils auront l'âge. La femelle pogona a enfin un nom, c'est Helka. |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Lun 05 Sep 2011, 08:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mar 06 Sep 2011, 11:41 | |
| J'ai décidé d'assumer et d'avoir ces animaux quand j'ai commencé à travailler parce que je ne veux pas que ce soit mes parents qui gère les animaux.
Merci danielle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mar 06 Sep 2011, 11:54 | |
| et le jour ou tu devras déménager et payer un loyer, l'électricité, l'eau, une voiture, de l'essence, le contrôle technique, les réparations, de quoi te nourrir, t'habiller, payer des impots ? tu penses que t'arriveras tous les garder |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mar 06 Sep 2011, 18:41 | |
| Luna74 à écrit: - Citation :
- et le jour ou tu devras déménager et payer un loyer, l'électricité, l'eau, une voiture, de l'essence, le contrôle technique, les réparations, de quoi te nourrir, t'habiller, payer des impots ? tu penses que t'arriveras tous les garder
Je n'en suis pas encore là... j'en suis même très loin... Si je met de l'argent de côté c'est en cas de cas et aussi un peu pour prévoir mon départ de chez mes parents et c'est pas demain la veille !! |
| | | boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mar 06 Sep 2011, 19:20 | |
| très jolie tribue ! j'aime beaucoup tes félins et le bb tortue | |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mar 06 Sep 2011, 22:35 | |
| | |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mar 06 Sep 2011, 23:23 | |
| tes chats sont magnifique et ta ficelle aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mer 07 Sep 2011, 10:02 | |
| - malilou04 a écrit:
- Luna74 a écrit:
- et le jour ou tu devras déménager et payer un loyer, l'électricité, l'eau, une voiture, de l'essence, le contrôle technique, les réparations, de quoi te nourrir, t'habiller, payer des impots ? tu penses que t'arriveras tous les garder
tu n'es pas très encourageante Ben non, mais c'est ça la vraie vie. Alors sauf si Dadine74 travaille en Suisse plus tard pour gagner 5000€/mois ben elle sera bien emmerdée pour vivre et garder toutes ses bêtes ! |
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mer 07 Sep 2011, 10:18 | |
| Peut-être que vu que les parents sont d'accords d'avoir autant de bêbêtes chez eux, ils seront d'accords que certains restent chez eux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mer 07 Sep 2011, 10:31 | |
| Ca c'est la solution de facilité (certains parents sont sympas, d'autres te préparent à la "vraie vie"...)
Mais au moins Dadine est heureuse avec toutes ces betes et s'en occupe ! |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mer 07 Sep 2011, 12:14 | |
| tu es bien pessimiste luna74 sur la vraie vie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mer 07 Sep 2011, 12:34 | |
| Non, pas pessimiste, la vie est faite de petits bonheurs ! mais beaucoup de "jeunes" pensent qu'avec un salaire tu peux tout avoir... ben non, faut revoir ses priorités la plupart du temps |
| | | grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mer 07 Sep 2011, 13:21 | |
| @Dadine74 (01/09/) Je cherche un hérisson, un écureuil avec sa mangeoire, pourquoi pas une tortue pour mon jardin. A la périphérie de l'agglomération (Dijon / Chenôve) j'ai vu un hérisson écrasé. Donc il y a des jardins qui en ont. Mes 2 chats sauvages ont disparu. La nature : une thérapie? | |
| | | erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mer 07 Sep 2011, 13:46 | |
| - malilou04 a écrit:
- Luna74 a écrit:
tu n'es pas très encourageante A l'heure actuelle beaucoup de jeunes restent avec les parents, car comme tu le dit Luna74 un loyer, électricité, eau, voiture etc......n'est plus possible a gérer avec les salaires de misères que la France vous donne. Je ne suis pas concérné sachant que je travail en suisse mais tous les jours je pense a ses travailleurs qui ne gagne que 800 voir 900 euro par moi. Mes enfants vont en compatire dans l'avenir mais je serais là pour eux et je pense que Dadine a une super famille et qu'elle a le temps de voir venir les choses. Ta famille doit autant aimer les animaux que toi bienvenue a ta meute | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mer 07 Sep 2011, 15:06 | |
| j'ai taffé deux mois cet été en saisonnier, à défaut de 400/500€ par mois ... voilà les salaires de la France ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Mer 07 Sep 2011, 15:09 | |
| Comme dit erone1, j'ai le temps de voir venir... Et oui, ma famille aime autant les animaux que moi ! |
| | | Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Ven 09 Sep 2011, 09:09 | |
| Merci Fouillie, j'ai vu tes photos, et c'est dommage qu'on habite si loin sinon j'aurais bien aimé que tu face des photos de mes bêbetes En tous cas tes photos sont superbe !! |
| | | Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Ven 09 Sep 2011, 15:11 | |
| C'est trés gentil, merci beaucoup ! J'espere que tu remetras des photos de tes chatoux tout roux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! Ven 09 Sep 2011, 21:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bébêtes ! | |
| |
| | | | Mes bébêtes ! | |
|