Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Jeu 01 Sep 2011, 01:04 | |
| je ne sais pas quand ce poste a ete cree, je viens juste de le voir. moi je t'ai toujours dis que c'etait Bebop ton champion en agility...et je n'ai jamais doute de ma premiere impression ;o) - ca me fait plaisir pour lui que d'autres le reconnaisse aussi mainteant :o) . ..et toi :o) | |
| | | les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Jeu 01 Sep 2011, 01:04 | |
| je ne sais pas quand ce poste a ete cree, je viens juste de le voir. moi je t'ai toujours dis que c'etait Bebop ton champion en agility...et je n'ai jamais doute de ma premiere impression ;o) - ca me fait plaisir pour lui que d'autres le reconnaisse aussi mainteant :o) . ..et toi :o) | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Jeu 01 Sep 2011, 12:41 | |
| Oui, Agnès, tu avais raison depuis le début: Bebop c'est vraiment Mon chien d'Agility, celui avec qui tous les espoirs sont permis, quel que soit le parcours Le post date d'hier | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Jeu 01 Sep 2011, 12:53 | |
| Danielle... | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Jeu 01 Sep 2011, 12:57 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! | |
| |
| | | | Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! | |
|