| Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! | |
|
+5toums Akira kaki Australoublue chrisalex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Mar 30 Aoû 2011, 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Mar 30 Aoû 2011, 13:01 | |
| - kaki a écrit:
- Lien, stp?
ici http://www.leboncoin.fr/animaux/226885214.htm en plus il n'a que 10 mois !!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Mar 30 Aoû 2011, 13:10 | |
| Elle est au courrant et elle veut quand même faire du double merle??!!!
Je ne sais plus quoi dire tellement ça me révolte...
Est ce que juridiquement ça ne peut pas être considéré comme une forme de maltraitance pour les futurs chiots à venir? Je ne sais pas il faut faire quelque chose! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Mar 30 Aoû 2011, 13:15 | |
| Bah, juste une **** de plus... Mais elle n'a pas dit qu'elle voulait marier des merles. Par contre c'est une grosse *** et ça on n'y changera rien, y'en a plein. ( je m'auto-modère)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Mar 30 Aoû 2011, 13:18 | |
| Non elle ne veut pas marier des merles, elle veut juste qu'on son chien se fasse plaisir en sautant une chienne en faisant une portée .... pour 100 € en plus !!!!
C'est une s****e bip !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Mar 30 Aoû 2011, 13:23 | |
| Ah oui c'est parce que j'ai cru qu'elle disait 100€ pour une fille merle aux yeux bleus.
Mais dans tous les cas ça me révolte quand même... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Mar 30 Aoû 2011, 13:28 | |
| En fait elle veut 100 euros pour la saillie, ou une femelle merle aux yeux bleus de la portée. Encore une conne.
Faudrait lui proposer de passer une journée aux côtés des bénévoles d'un refuge, peut-être ça la ferait réfléchir... ou pas, parce que pour réfléchir faut un cerveau | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Mar 30 Aoû 2011, 13:33 | |
| C'est presque drôle ce que tu dis, mais malheureusement il y a une réalité tellement triste derrière ça que je préfère ne pas en rire. Oui, il y a des gnes qui n'ont pas de cerveau, ou alors il leur manque des cases. | |
|
| |
toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Mer 31 Aoû 2011, 21:49 | |
| Sa pose probleme de croiser deux merles? Lesquels? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Mer 31 Aoû 2011, 22:03 | |
| - toums a écrit:
- Sa pose probleme de croiser deux merles? Lesquels?
Surdité et chiots aveugles !!!! Croisement TOTALEMENT INTERDIT !!! Le merle est une dilition, alors imagine le mariage merle X merle, c'est une catastrophe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Mer 31 Aoû 2011, 22:12 | |
| ah d'accord je ne savais pas...tu entends quoi par dilition? desole je fais un peu de hors avec mes questions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Mer 31 Aoû 2011, 22:25 | |
| Pardon je voulais écrire DilUtion !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Mer 31 Aoû 2011, 23:10 | |
| - chrisalex a écrit:
- Pardon je voulais écrire DilUtion !!
mdr! oui effectivement c'est plus clair! :) | |
|
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Mer 31 Aoû 2011, 23:40 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Jeu 01 Sep 2011, 13:16 | |
| doit etre mal baisé pour vouloir satisfaire son chien à ce point .. ralalala | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Jeu 01 Sep 2011, 20:21 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Sam 03 Sep 2011, 23:44 | |
| ah ben ça promet .... J'espere que personne ne voudras faire plaisir a son chien. | |
|
| |
| Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! | |
|