Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Souriez la vie est belle Mar 30 Aoû 2011, 00:25
Oubliez un peu vos soucis l'espace d'un instant
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011Noms de mes chiens: : Dastan
Sujet: Re: Souriez la vie est belle Mar 30 Aoû 2011, 13:39
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Souriez la vie est belle Mar 30 Aoû 2011, 23:03
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Souriez la vie est belle Mar 30 Aoû 2011, 23:45
TROP BELLE
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Souriez la vie est belle Mar 30 Aoû 2011, 23:51
Il faut viendre Planète que je te fasse un gros calin car tu m'as l'air un peu déprimé mon ami
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Souriez la vie est belle Mer 31 Aoû 2011, 00:12
Mais.. gros comment??
Allez c'était pas pour la blague!
j'me fais pardonner!
Sujet: Re: Souriez la vie est belle Mer 31 Aoû 2011, 00:14
planete a écrit:
Mais.. gros comment??
Ben un gros poutou sur la joue
J'adore cette chanson
Dernière édition par danielle le Mer 31 Aoû 2011, 00:15, édité 1 fois
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Souriez la vie est belle Mer 31 Aoû 2011, 00:15
Sujet: Re: Souriez la vie est belle Mer 31 Aoû 2011, 00:18