Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct | |
|
+11Kaloo celine 63 oyana guess&girly truffe Typhaine virginie12 malilou04 boheme cl3lia Bergère 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| | | | guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Mar 13 Sep 2011, 14:47 | |
| Non je ne connais pas trop FB | |
| | | guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Jeu 15 Sep 2011, 11:41 | |
| Bon je n'arrive pas a trouver la moindre piste de covoiturage mais je ne desespère pas je vais remuer ciel et terre | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Ven 16 Sep 2011, 15:34 | |
| si, si! Y'a moi pour le début du trajet, jusqu'à Avignon Je trouve ce loup tout à fait craquant, et je suis ravie de pouvoir l'aider et t'aider à le récupérer. | |
| Sujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Ven 16 Sep 2011, 15:35 | |
| Je suis folle de joie encore des millions de merci a toi | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Ven 16 Sep 2011, 15:57 | |
| Ho, mais non, ce n'est rien... | |
| Sujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Ven 16 Sep 2011, 18:52 | |
| | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Ven 16 Sep 2011, 22:59 | |
| C'est peut-être trop demandé mais serait-il possible de détailler le trajet a effectuer? Si Kaki peut l'amener -> Avignon, je suis d'Avignon donc je peux certainement aider. | |
| Sujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Ven 16 Sep 2011, 23:27 | |
| Hihihi, je découvre ton post ici, Granola! Alors comme ça tu es d'Avignon! Mais tu ferais le trajet jusqu'à Valence juste pour le loup? Ce serait vachement sympa, dis-donc! | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Ven 16 Sep 2011, 23:29 | |
| - kaki a écrit:
- Hihihi, je découvre ton post ici, Granola!
Alors comme ça tu es d'Avignon! Mais tu ferais le trajet jusqu'à Valence juste pour le loup? Ce serait vachement sympa, dis-donc! Oui juste pour le loup. Mais rien n'est sûr encore. | |
| | | truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Covoiturage résolu ou non pour Tex???? Ven 23 Sep 2011, 22:46 | |
| Tex est-il arrivé à bonne destination chez guess et girly???? | |
| Sujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Ven 23 Sep 2011, 22:53 | |
| On en parle sur un autre post. Le covoit est prévu vendredi prochain, pour le moment je suis seulement 10 000 km, dans l'autre hémisphère... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct | |
| |
| | | | Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct | |
|