| bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kcie P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : drome Date d'inscription : 26/08/2011 Noms de mes chiens: : Joy
| Sujet: bonjour! Ven 26 Aoû 2011, 14:07 | |
| Je me présente Kcie, je viens d'avoir une petite border "Joy" de 2 mois.
| |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: bonjour! Ven 26 Aoû 2011, 14:10 | |
| Bienvenue! Dis en nous plus sur ton petit loup ! D'ou vient-il? Que comptes-tu faire avec lui? As-tu des photos? On en est friands | |
|
| |
kcie P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : drome Date d'inscription : 26/08/2011 Noms de mes chiens: : Joy
| Sujet: Re: bonjour! Ven 26 Aoû 2011, 14:25 | |
| Je suis allée la chercher hier dans une ferme son père et sa mére travaillent sur des troupeaux. Mais moi j'ai une famille je n'ai pas de troupeaux , mais j'ai envie de tout faire pour qu'elle soit heureuse c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum... | |
|
| |
lili63 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 15/08/2011 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Re: bonjour! Ven 26 Aoû 2011, 15:02 | |
| bienvenue, on veut des photos!!! | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: bonjour! Ven 26 Aoû 2011, 15:27 | |
| | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Bonjour, Ven 26 Aoû 2011, 15:34 | |
| Et bien bonjour à toi et à ta petite louloute. Une famille aussi c'est bien, quand au troupeau et bien moi suis dans le Vaucluse alors si tu n'est pas trop loin, quand ta louloute sera plus grande, je te propose un petit tour par chez moi et nous pourrons présenter à cette miss, moutons et canards mais trop jeune pour l'instant, laisse là grandir. | |
|
| |
kcie P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour! Lun 29 Aoû 2011, 12:14 | |
| Merci pour l'accueil! Et c'est super sympa pour la proposition j'habite à côté de Bollène. Je mettrais des photos prochainement... | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: bonjour! Lun 29 Aoû 2011, 14:01 | |
| Et bien alors c'est super, j,habite a Orange, donc aucun soucis tu n'es pas trop loin. Alors a bientot. Si tu es ok, je t'envoi un mp avec mes coordonnees perso et on se recontacte. | |
|
| |
kcie P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour! Lun 29 Aoû 2011, 14:27 | |
| C'est génial, on est vraiment pas loin. Alors à bientôt! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: bonjour! Lun 29 Aoû 2011, 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour! | |
| |
|
| |
| bonjour! | |
|