Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ses besoins en laisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loumoph
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : meuse
Date d'inscription : 26/08/2011

Ses besoins en laisse Empty
MessageSujet: Ses besoins en laisse   Ses besoins en laisse EmptyVen 26 Aoû 2011, 13:59

bonjour,

voilà j'ai mon border depuis bientôt 1 mois, elle est agée de presque 3 mois.

Elle ne fait pas ces besoins à la maison, mais quand je la promene a la laisse elle ne fait pas ces besoins, elle ne l'ai fait lorsqu'elle elle est en liberter sur mon terrain.

Elle saute aussi enormement apres nous ce qui est asez genant, surtout pour mes enfants, j'ai beau lui dire NON elle le fait quand même, et elle a tendance à pincer quand on joue avec.

Voilà merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Maud046
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : puy l'évêque 46
Date d'inscription : 24/08/2011

Ses besoins en laisse Empty
MessageSujet: Re: Ses besoins en laisse   Ses besoins en laisse EmptyVen 26 Aoû 2011, 15:37

Bonjour !!
oui moi aussi mon border ne fait jamais ces besoins lorsque je l'ai en laisse, à moins qu'il y ait urgence... mais bon, la plupart du temps il est à la campagne sans laisse, donc n'a pas été habitué à faire je pense... peut-être que vous oui à la longue elle comprendra... C'est mon premier chien mais il me semble que certains d'entre eux peuvent être pudiques... Pour le mien le pire, c'est qu'une fois j'ai dû le laisser attaché dans un jardin à une longue chaîne pendant la journée et une semaine, et chaque jour je ne retrouvai aucun excréments!! pour vous dire !!! scratch enfin... je ne sais pas si ma réponse vous sera très utile...
Le mien aussi sautait beaucoup sur les gens pour faire la fête ou pour jouer... en persistant le non avec une petite tape sur le nez j'ai réussi à lui faire passer (à moins de grosses excitations !) du moins avec moi car ce petit filou le tente avec d'autres !! Mad je pense que si tout le monde si tient petit à petit ça passe !!!
Bonne continuation avec votre loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
loumoph
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : meuse
Date d'inscription : 26/08/2011

Ses besoins en laisse Empty
MessageSujet: Re: Ses besoins en laisse   Ses besoins en laisse EmptyVen 26 Aoû 2011, 18:30

merci pour ta reponse, je vais perseverer pour les sauts. Et on verra pour les beoins en laisse!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine171084
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delphine171084


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : gipsy dark angy

Ses besoins en laisse Empty
MessageSujet: Re: Ses besoins en laisse   Ses besoins en laisse EmptyVen 26 Aoû 2011, 22:03

En générale il font leur besoin juste après avoir manger. pendant la balade ne joue pas avec lui. Fais une bonne ballade.. Au début moi je le promener toute les 1h30 environ. sauf la nuit ou je laisser la porte ouverte. je félicité bcp a chaque besoin.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

Ses besoins en laisse Empty
MessageSujet: Re: Ses besoins en laisse   Ses besoins en laisse EmptySam 27 Aoû 2011, 13:17

quand elle le faisait dans la maison quelle a été ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses besoins en laisse Empty
MessageSujet: Re: Ses besoins en laisse   Ses besoins en laisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses besoins en laisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morsures, j'ai peur!
» laisse : se laisse trainer derrière.
» En laisse, sans laisse oui ...
» les besoins
» besoins d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: