lili63 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 15/08/2011 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: stage de troupeau dans le cher Jeu 25 Aoû 2011, 17:21 | |
| j'aurais voulu des renseignements concernant les stages chez M Pillard dans le Cher. Je pense y aller en novembre. Plein de questions me viennent? il m'a proposé 3 jours, faut-il y aller les 3j (oui, ça je peux lui demander directement...)? Mais comme c'est à 2h de chez moi, il faut que je gère le côté "logistique"(enfants...) 1er stage pour mon chien, faut-il qu'il sache des bases pour faciliter le stage (droite, gauche, pas bouger...)? il ne connaît pas les moutons, faut-il le familiariser avant? des impressions sur d'anciens stages chez ce monsieur? voilà, merci par avance pour vos précieux conseils... | |
|
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: stage de troupeau dans le cher Jeu 25 Aoû 2011, 18:13 | |
| salut je peux te donner mon avis je vais chez lui de temps en temps tres bon formateur, il explique bien, sais gerer les chiens bref j'aime beaucoup ensuite moi j'y suis aller pour la deuxieme seance de ma chienne, qui n'avait aucun ordre acquis donc les ordres pas obliger si elle connait tant mieux surtout le stop de plus pour la premiere seance en general on laisse travailler le chien sans ordre on regarde juste sa reaction perso a chaque fois que j'y allais c'etait une seule journee pour raison "logistique" comme toi, mais a mon avis pour une premiere fois a ta place (mais j'y suis pas ) je n'irai qu'une journee mais c'est toi qui voit | |
|
lili63 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 15/08/2011 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Re: stage de troupeau dans le cher Jeu 25 Aoû 2011, 18:53 | |
| merci pour ces précisions. Il fait en stage en septembre, j'y serais bien allée mais bras dans le plâtre ( ). J'ai hâte de voir mon chien en action...en espérant qu'il ne veuille pas leur courir après pour leur faire peur! En attendant, je vais essayer de travailler le "stop" chez moi, car je ne peux me rendre à mon club canin pour l'obéissance jusqu'à fin septembre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage de troupeau dans le cher | |
| |
|