| stage troupeau dans l'orne | |
|
+10Andrea kaki vanda Uzo liloust Bellemaman DUR à celle... boubou Jamie clotilde castelain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clotilde castelain P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : courménil Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: stage troupeau dans l'orne Lun 30 Aoû 2010, 14:18 | |
| bonjour amis du borders mon prochain stage troupeau aura lieu le 11 septembre à coté d'argentan. si vous etes interessés contacté moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Lun 30 Aoû 2010, 14:20 | |
| salut,
quelles sont tes qualifications ? |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Lun 30 Aoû 2010, 16:41 | |
| Salut, même question que celle du dessus... ou formulé autrement, qui est le formateur qui anime tes stages??? Tu ne trouves pas que ça serait bien, d'étoffer un peu ta présentation... de mettre quelques photos, d'en dire un peu plus sur le cadre de tes activités, de participer à quelques discussions au sujet des disciplines que tu proposes, avant de nous balancer ton produit? On ne vend pas un stage troupeau comme un paquet de pop corn non? | |
|
| |
| Sujet: petite précision aux amis du borders Mar 31 Aoû 2010, 13:51 | |
| je me présente clotilde castelain éducatrice dans l'orne. je suis dans le domaine canin depuis 20ans. j'ai été formée à l'école nationale à st gervais d'auvergne. j'ai été maitre chien pendant 10ans et suite à un accident de travail j'ai continué avec nos amis les chiens en tant qu'éducatrice. Mon centre d'éducation comprend plusieurs activités: l'école du chiot, l'éducation, le troupeau ,le flyball et des conseil sur les problèmes de comportement. je précise qu'en troupeau j'ai été former par mr gérard lalande très connu dans ce domaine. de plus, avec mes 2 borders j'interviens dans des maisons de retraite, des centres pour handicapés, les écoles et les centres aérés. en espèrant que j'aurais répondu à vos questions amis du border | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Mer 01 Sep 2010, 12:45 | |
| - clotilde castelain a écrit:
- bonjour amis du borders
mon prochain stage troupeau aura lieu le 11 septembre à coté d'argentan. si vous etes interessés contacté moi Hello! Qui est le formateur à ce stage? Bisous. Caro | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Mer 01 Sep 2010, 13:36 | |
| Ben si j'ai bien tout compris, le formateur, c'est Mme Castelain? (Je me ferais bien quelques jours de vacances dans le nord pour prendre des cours troupeau... tu montes avec moi boubou? Y'a de la place pour deux dans ma tente... et j'ai acheté des boules Quiès ) | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Mer 01 Sep 2010, 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Mer 01 Sep 2010, 13:53 | |
| l'Orne, c'est pas dans le nord les filles ! seriez pas dyslexiques des fois ? |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Mer 01 Sep 2010, 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Mer 01 Sep 2010, 14:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Mer 01 Sep 2010, 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Mer 01 Sep 2010, 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Mer 01 Sep 2010, 14:41 | |
| Non mais moi... à par la géographie de ma vallée et celle du mon mari... je suis nulle, je perds tous mes repères... L'Orne c'est où alors, je croyais que c'était vers la Normandie par là... non enfin bon, en France quoi... là où ils veulent même pas qu'on fasse de spé border avec nos welpies. | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Mer 01 Sep 2010, 14:44 | |
| Oh oui... pardon les pinailleurs! Nord-Ouest... ça vous va? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Jeu 02 Sep 2010, 09:50 | |
| - clotilde castelain a écrit:
- Mon centre d'éducation comprend plusieurs activités: l'école du chiot, l'éducation, le troupeau ,le flyball et des conseil sur les problèmes de comportement. je précise qu'en troupeau j'ai été former par mr gérard lalande très connu dans ce domaine. de plus, avec mes 2 borders j'interviens dans des maisons de retraite, des centres pour handicapés, les écoles et les centres aérés.
A mon humble avis, c'est un peu trop "court" pour donner des cours de troupeau... Nan? | |
|
| |
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Jeu 02 Sep 2010, 10:25 | |
| Oui, des troupeautistes en France qui n'ont pas été "formé par Lalande" dans une manière ou d'autre il n'y a pas beaucoup. T’était chez qui d’autre, en France ou ailleurs ? Ca serait sympa d’avoir un peu plus d’info sur l’expérience et l’expertise que t'as et que nous aurons à profiter pendant ton stage, Clotilde. Tu fais des concours troupeau ; en inter-race, spécial border ? T’es éleveuse du mouton ou travaille chez quelqu’un qui l’est? Tu travaille aussi des autres races au troupeau ? L'Orne n'est pas loin de chez moi et les stages m’intéressent toujours, mais ca serait bien avec un peu plus d’info là aussi. Tes stages, ils se font sur quoi comme bêtes, les tiens ou ceux de quelqu’un d’autre ? Les brebis sont très habituées aux chiens ou plutot sauvages; il y a combien ? Ton stage est pour quel niveau de chiens et combien? T'as les horaires, le prix? | |
|
| |
| Sujet: amis du borders quelquesréponses à vos questions Jeu 02 Sep 2010, 13:46 | |
| tout d'abord le formateur est fréderic chouville qui a été formé par monsieur gérard lalande, tu connais? bisous pour les autres l'orne est basse normandie et c'est dans le nord ouest de la france, j'espère que cela vous, aidera mieux à me situer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Jeu 02 Sep 2010, 14:08 | |
| | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Jeu 02 Sep 2010, 14:19 | |
| oui fredéric Chouville concourre en spécial border avec son chien voyou en classe 3. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Jeu 02 Sep 2010, 16:26 | |
| Excusez moi Clotilde mais... Je suis de seine maritime, un stage dans le coin m'intéresserais mais votre stage à lieu le 11 septembre et malheureusement, nous ne savons pas grand chose de ce stage. Ca va faire un peu court maintenant, c'est dommage. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Jeu 02 Sep 2010, 18:59 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne Jeu 02 Sep 2010, 23:39 | |
| Arf! ZATULDOU!!!! j'adoore!!! Clotilde, ça serait vraiment bien de répondre aux questions: on est là pour échanger Bellemaman a posé des tas de questions très pertinentes à propos du stage pour lequel tu as ouvert ce sujet, et on serait nombreux je pense à aimer en connaître les réponses. Par avance merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage troupeau dans l'orne | |
| |
|
| |
| stage troupeau dans l'orne | |
|