| Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) | |
|
+16Gringho des mahonias chrisalex elo Anay malap Dallas franck59 truffe guess&girly VAL78 bisskiss Kaloo toums Eiko malilou04 Elwin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Sam 29 Oct 2011, 16:02 | |
| Yubel a apparament peur des bruits de la ville: scooter, bruits sourds et fort etc. Nous cherchons donc un environnement plutôt calme pour lui afin d'éviter les sorties laborieuses. | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Mar 29 Nov 2011, 12:40 | |
| Voici les nouvelles pour Yubel: nous avons eu beaucoup de demandes à son sujet et nous avons fini par nous décider pour la dernière famille que nous avons rencontré. Il partira dans une famille avec de grands enfants, des jeunes chats et un bouc! Il accompagnera tous les jours le maitre qui démarre un élevage de frisons. Il est donc promis à être occupé toute la journée. Il partira jeudi soir (normalement) et n'habitera pas trés loin de l'endroit où il est actuellement. Nous pourrons donc le voir régulièrement. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Mar 29 Nov 2011, 12:53 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Mar 29 Nov 2011, 14:49 | |
| Merveilleuse nouvelle!!!! belle vie à yub^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Mar 29 Nov 2011, 17:47 | |
| D'ailleurs un GRAND MERCI à toi Mél pour l'intéret que tu lui as porté!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Mar 29 Nov 2011, 17:52 | |
| Génial, je classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Mar 29 Nov 2011, 18:05 | |
| |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Mar 29 Nov 2011, 23:47 | |
| Au grand plaizir pauline | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Mar 06 Déc 2011, 18:34 | |
| Yubel est de retour chez sa maitresse. Je détaillerais plus tard pourquoi...
Mél je t'envois un MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Ven 09 Déc 2011, 15:52 | |
| J'ai trouvé les origines et les naisseurs de Yubel...C'est pas génial mais pour ceux que ça intéressent j'ai les infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Mar 13 Déc 2011, 13:48 | |
| Yubel est chez moi pour une semaine d'observation!! Il est donc de nouveau à l'adoption. | |
|
| |
Gringho des mahonias Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Mer 21 Déc 2011, 02:08 | |
| quel dommage pour le loup? Que c'est t'il passer? Cette famille semblait bien. J'espére qu'il varapidement trouver sa famille. Il est vraiment beau | |
|
| |
storr Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : 79250 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Mar 27 Déc 2011, 17:15 | |
| sublime ce chien, franchement, il ne doit pas rester dans cette situation. Et vu le gabarit, il doit quand même s'ennuyer sans espace pour se dépenser. tu m'étonne qu'il n'a pas apprécié l'arrivée du dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Jeu 29 Déc 2011, 19:44 | |
| Pour l'histoire du retour. Yubel est revenu à l'asso car il aurait soit-disant essayé de mordre...
Or j'ai donc eu Yubel chez moi pendant une semaine. Je n'ai même pas eu UN SEUL grognement de sa part.
J'ai, en revanche, pu constater qu'il déteste le chahut et les haussements de voix entre humains. Il se met tout de suite à s'exciter et à vouloir gérer la situation. Perso, je ne laisse pas faire ce genre de comportement donc je l'envoyais à son tapis dés qu'il commençait à s'énerver. Et il s'éxécutait sans rechigner. A mon avis, ce comportement peut être gérable s'il est travaillé. Mais je ne sais pas jusqu'ou il irait avec des enfants qui chahutent ou qui se battent.
Comme les éducateurs canins qui adoptent ça ne court pas les rues, je préfère placer Yubel dans une famille sans enfants pour éviter tous problèmes.
Il faut à Yubel quelqu'un de ferme qui n'utilise pas la violence car il n'en a absolument pas besoin. Qui a un sens de la psychologie canine même si Yubel est hyper facile à vivre.
Je le redit mais c'est un chien trés bien éduqué et trés respectueux des règles que nous lui imposons. A mes yeux c'est un chien parfait, je n'ai rien eu à redire sur son comportement. Il est trés proche de l'homme et aime partager des choses avec ses maitres (même si c'est de regarder la télé) plutôt que d'être tout seul dans le jardin. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Ven 30 Déc 2011, 10:21 | |
| Merci Elwin pour ton récit, ça devrait aider Yubel de trouver LA bonne famille | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: UP pour Yubel Dim 01 Jan 2012, 16:45 | |
| Un des voeux les plus joyeux pour la nouvelle année:Qu'en janvier,Yubel ait une chouette famille qui l'adopte DEFINITIVEMENT !!!! UP pour ce beau loup!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Dim 01 Jan 2012, 21:36 | |
| Bravo pour ce que tu fais pour ce loup, Elwin. En espérant que tu lui trouveras rapidement un nouveau foyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Mar 03 Jan 2012, 02:07 | |
| Merci Truffe pour Yubel! C'est effectivement ce qu'on peut lui souhaiter de mieux Et pour répondre à Kaki, Yub n'est pas le 1er que j'aide et ne sera pas le dernier mais merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Sam 14 Jan 2012, 11:44 | |
| Yubel est parti vers Poitier! Pour le moment ça se passe bien et l'adoptante est top Espérons que ce soit la bonne cette fois | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Sam 14 Jan 2012, 11:55 | |
| J'espère que c'est la bonne. Il le mérite | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Sam 14 Jan 2012, 14:31 | |
| Elwin, je déplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) | |
| |
|
| |
| Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) | |
|