| Presentation made in belgium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carmsmart P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Belgique (Robertville) Date d'inscription : 17/08/2011 Noms de mes chiens: : Paco, Lola, chanys, et Zora
| Sujet: Presentation made in belgium Mer 17 Aoû 2011, 16:30 | |
| Bonjour TLM je me présente je m’appelle Carmelo j'ai 48 ans et j’héberge 4 border collie 3 femelles qui sont a ma fille et 1 mâle qui est a moi alors la plus âgée est une femelle de 8 ans qui s’appelle (LOLA) suivi du mâle (PACO) qui vas sur ses trois ans puis il y as (CHANIS)(fille de paco et lola) qui 9 mois et la dernière venue que l’on as surnomme (ZORA) et elle est toute maigre la plus légère de la troupe age inconnu mais on vas aller faire un tour chez le vétérinaire. je ne fais pas de concours style rassemblement de troupeaux de mouton ou autre c'est juste le plaisir d'avoir des border collie bien entendu ils sont a l’extérieur la majeure partie de la journée.
| |
|
| |
lili63 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 15/08/2011 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Re: Presentation made in belgium Mer 17 Aoû 2011, 19:23 | |
| bienvenue alors!!!
on aura des photos de cette border family? | |
|
| |
carmsmart P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Belgique (Robertville) Date d'inscription : 17/08/2011 Noms de mes chiens: : Paco, Lola, chanys, et Zora
| Sujet: Re: Presentation made in belgium Mer 17 Aoû 2011, 21:36 | |
| Oui très bien tôt car je dois demander a ma fille qui est une fan inconditionnelle de la photo et des border quelle me refile son pc... a suivre lol | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Mons Date d'inscription : 14/07/2011 Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin) Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Presentation made in belgium Jeu 18 Aoû 2011, 03:51 | |
| | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Presentation made in belgium Jeu 18 Aoû 2011, 14:36 | |
| | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Presentation made in belgium Jeu 18 Aoû 2011, 15:01 | |
| bienvenu a toi et ta jolie troupe | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Presentation made in belgium Ven 19 Aoû 2011, 01:20 | |
| | |
|
| |
carmsmart P'tit nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation made in belgium | |
| |
|
| |
| Presentation made in belgium | |
|