Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Championnat Suisse

Aller en bas 
+11
Junk
vanda
Le Grand Lama
kaki
erone1
danielle
Eiko
dbdt39
christa
chloé
boubou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptySam 08 Oct 2011, 23:29

Bravo déjà pour ta participation avec Eiri!
Pour le reste, le jeu, c'est le jeu, et pour une première le stress ne doit pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptySam 08 Oct 2011, 23:53

si je comprends bien, pour les concours, il faut des moutons "maniables", qui ne se rebiffent pas? scratch

dans la vraie vie de tous les jours malheureusement les moutons se rebiffent, chargent les chiens et n'avancent pas toujours, je le sais, j'en ai à la maison petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 08:40

mitouf a écrit:
si je comprends bien, pour les concours, il faut des moutons "maniables", qui ne se rebiffent pas? scratch

dans la vraie vie de tous les jours malheureusement les moutons se rebiffent, chargent les chiens et n'avancent pas toujours, je le sais, j'en ai à la maison petitmdr
Mitouf dans les concours, il y a de tout Wink
Seulement dans les championnats suisse, vu qu'il y a beaucoup de spectateurs, c'est pas beau de voir un chien qui doit mordre souvent pour se faire respecter Rolling Eyes des brebis qui stressent dans tous les sens, pas génial non plus!!!!
En concours il y a de tout, des brebis qui vont vite, d'autres lourdes, d'autres qui se rebiffent, c'est absolument normal et ça doit rester comme ça!
Mais en championnat, regarde au World trial, des lots identiques et de bons moutons, c'est normal, là on veut du spectacle !!!

Mitouf j'ai cru que tu n'avais pas de brebis à la maison???? Wink

Mitouf dans la vie de tous les jours, quand une brebis rebiffe, le chien a le droit de mordre non??? Wink en concours la morsure te disqualifie Wink

Je connais les faiblesses de mon chien et les miennes, c'est pour ça que JAMAIS je ne ferai de sélection avec ce chien, il est génial, on s'éclate, mais il lui manque la puissance! C'est pas grave, on travaille et surtout, comme je l'ai dit, je ne l'utiliserai jamais pour l'élevage Wink
Je sais faire la part des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 11:05

ah ok Wink

si nous avons quelques moutons pour avoir des agneaux à mettre dans notre congélateur geek pas beaucoup, un bélier et quelques brebis ile de france mais mes chiens n'ont pas le droit de mordre, sinon ils blessent les moutons et on ne veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 13:01

Désolée Caro ! Tu auras passé un bon moment avec ton chien et les autres concurrents !!! :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 13:07

vanda a écrit:
Désolée Caro ! Tu auras passé un bon moment avec ton chien et les autres concurrents !!! :beuverie:
Bien sûr, absolument bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 13:10

ah ! c'etait ta première participation Rolling Eyes ça s'explique alors....et puis un concours reste un concours et c pas gagné d'avance Wink dis moi y'a pas bcp de femmes a haut niveau chez vous ou c une impression?
pour ma 1ère Coupe de France en III j'ai fais 20e sur 30 Suspect et l'année d'après j'etais sur le podium ! comme quoi y'a tjs de l'espoir bounce
bon maintenant qui est le Champion de Suisse, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 13:22

solognote a écrit:
ah ! c'etait ta première participation Rolling Eyes ça s'explique alors....et puis un concours reste un concours et c pas gagné d'avance Wink dis moi y'a pas bcp de femmes a haut niveau chez vous ou c une impression?
pour ma 1ère Coupe de France en III j'ai fais 20e sur 30 Suspect et l'année d'après j'etais sur le podium ! comme quoi y'a tjs de l'espoir bounce
bon maintenant qui est le Champion de Suisse, alors?
la finale se déroule à l'instant cheers
oui oui ma première participation, nerveuse comme un grillon etc.... What a Face What a Face petitmdr
En classe III il y a beaucoup de femmes, mais les grands cracks avec les nerfs solides sont plutôt des hommes, mais attends quelques années et j'arrive petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 13:58

boubou a écrit:
mais attends quelques années et j'arrive petitmdr petitmdr petitmdr

pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 20:03

C est Andrea qui est champion suisse ! Super journée ensoleille mais avec pas mal de vent et toujours des moutons pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 20:16

1. Andy avec Kaya
2. Urs avec Ela
3. Josy avec Nops


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:05

Patrick 7ème et Benoît 9ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:06

Jamie a écrit:
Patrick 7ème et Benoît 9ème Very Happy
Génial !!!! bounce
je savais pas, merci Nath cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:17

Jamie a écrit:
Patrick 7ème et Benoît 9ème Very Happy



heuuuuuu non benoit est arrivé 4eme et patrick 9 eme scratch scratch scratch scratch bon c'est vrai que c'était en allemand a non :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: une langue bizzard :hésit: :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:45

erone1 a écrit:
Jamie a écrit:
Patrick 7ème et Benoît 9ème Very Happy



heuuuuuu non benoit est arrivé 4eme et patrick 9 eme scratch scratch scratch scratch bon c'est vrai que c'était en allemand a non :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: une langue bizzard :hésit: :hésit:

Ce que dit Jamie est juste, ils se sont trompés en annonçant les résultats et lors de la rectification, on était déjà loin !! alcool alcool alcool :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:53

Félicitation à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 08:05

Ah oki alors on a encore loupé quelque chose. Mais bon comme Nath est la gazette des scoops en tout genre c'est normal qu'elle le sait hihihi tongue pouce :bisouvole: petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:08

boubou a écrit:
oui oui ma première participation, nerveuse comme un grillon etc.... What a Face What a Face petitmdr
En classe III il y a beaucoup de femmes, mais les grands cracks avec les nerfs solides sont plutôt des hommes, mais attends quelques années et j'arrive petitmdr petitmdr petitmdr
YES!!!!! cheers cheers cheers
Et on sera derrière toi!
ps: je savais pas que c'était nerveux, les grillons Suspect Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:35

kaki a écrit:
ps: je savais pas que c'était nerveux, les grillons Suspect Laughing Laughing Laughing

Merci Karine Embarassed Embarassed

Moi non plus je savais pas que c'était nerveux les grillons petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:53

Résultats, au complet: sunny

1. Andreas Schiess Kaya von Defuns 138
2. Urs Imhof Ela vom Bettmerhorn 128
3. Josef Locher Nops vom Tschingel 116
4. Jürg Haller Ken Chakka 114
5. Patrick Cornut Enniscorthy Cap 101
6. Willy Haltinner Taf Ballyglass 94
7. Benoit Gertsch Mystik vom Stauffen 92
8. Daniel Brechbühl Killcreen Nell 91
9. Martin Venzin Llanfarin Shep 89
10. Alberto Stern Jimmi 85
11. Peter Wirz Geronimo von Reantembel 69
Johann Beeli Espot von Reantembel Aufg.
Katharina Bitterli Cailin of Abrahamswaterground Disq.
Hans Kalbermatter Vina von Defuns Disq.
Erich Passeraub Nik vom Tschingel Disq.
Andreas Schiess Elias Disq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Championnat Suisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Suisse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» championnat suisse d'agility
» Championnat Suisse d'Agility 2012
» Championnat de France 2008
» Eros de la Suisse
» Bonjour de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: