Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Championnat Suisse

Aller en bas 
+11
Junk
vanda
Le Grand Lama
kaki
erone1
danielle
Eiko
dbdt39
christa
chloé
boubou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2011, 05:53

boubou a écrit:
dbdt39 a écrit:
quel temps de prévu ?
faut-il mettre les pneus neige ?
tu rigoles mais oui, je vais changer mes pneus demain Embarassed

je ne rigole pas ...
la météo est un peu plus pessimiste qu'en fin de semaine dernière, mais pluie/neige prévu pour début de semaine prochaine dans le Jura ... c'est parti pour les Alpes à 1500 !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2011, 08:23

Euh oui d'accord ... !!!! je veux pas mais alors pas du tout pale
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2011, 21:45

Jamie a écrit:
25 cm de neige dans la nuit de vendredi à samedi et 20 de plus dans la nuit de samedi à dimanche. affraid


C'est une blague What a Face What a Face silent


Je me suis baignée en mer, samedi matin, dimanche matin et lundi AM Laughing Laughing Laughing , et demain matin j'irais encore me baigner cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2011, 21:55

danielle a écrit:
Jamie a écrit:
25 cm de neige dans la nuit de vendredi à samedi et 20 de plus dans la nuit de samedi à dimanche. affraid


C'est une blague What a Face What a Face silent


Je me suis baignée en mer, samedi matin, dimanche matin et lundi AM Laughing Laughing Laughing , et demain matin j'irais encore me baigner cheers cheers

Bon t'arrête de nous foutre les boulles confused confused confused t'as qu'a venir faire un peu de ski dans nos belle montagne, ça te changeras des baignades Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil petitmdr petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2011, 22:01

Oui nous aussi, depuis deux semaines températures élevées, hier 28 degrés .....on a souffert à l'entraînement :épuisé:
mais ils annoncent un froid de canard pour ce week-end, baisses violentes de températures, je vais pas me plaindre, ça fait 5 mois que j'attends l'hiver :youpi: bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2011, 22:04

boubou a écrit:
Oui nous aussi, depuis deux semaines températures élevées, hier 28 degrés .....on a souffert à l'entraînement :épuisé:
mais ils annoncent un froid de canard pour ce week-end, baisses violentes de températures, je vais pas me plaindre, ça fait 5 mois que j'attends l'hiver :youpi: bounce bounce bounce


C'est vrai que pour les entrainements c'est mieux que les températures baisses What a Face What a Face on aurra moins chaud Championnat Suisse - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2011, 06:32

boubou a écrit:
dbdt39 a écrit:
boubou a écrit:
ben merde, moi je suis là-bas vendredi et dimanche, pas samedi 😢bon on sait jamais Wink

vendredi impossible, mais ok pour dimanche alors ;-)
Au pire si on ne se voit pas, tu verras quand même du beau spectacle, et une bonne ambiance cheers

alors en faite ça sera quand même samedi ! selon le temps je dormirai peut être là bas et passerai une partie du dimanche
je verrais 'eiko' et 'erone1' ... ? j'étais venu vous voir à Vevey, on se reconnaîtra certainement ! ;-)

à ce week-end et bonne chance pour aujourd'hui !


Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2011, 07:39

Alors moi vais aujourd hui et dimanche mais oui me souviens de toi !
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2011, 09:09

Eiko a écrit:
Alors moi vais aujourd hui et dimanche mais oui me souviens de toi !


Vivement dimanche Championnat Suisse - Page 3 827646 Championnat Suisse - Page 3 827646 Championnat Suisse - Page 3 827646 Championnat Suisse - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2011, 10:39

Allez Caro et Eiri



Je t'envoie plein d'ondes positives :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2011, 13:55

Eiko a écrit:
Ben Danielle moi je alcool alcool et prendrai des photo....
puisque peux pas concourir pour le moment ...


Des Photos Des Photos. cheers cheers cheers cheers cheers

Car ce n'est pas sur Boubou que l'on pourra compter geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2011, 14:17

Ça été galère pour caro comme tout les autresdd ailleurs elle vous racontera !!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2011, 14:21

Eiko a écrit:
Ça été galère pour caro comme tout les autresdd ailleurs elle vous racontera !!!


Rho mince pour Caro pale pale
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 10:01

Journée de m***!!!
Grosse galère, sur 25 participants, 10 ont réussi a gardé les moutons sur le terrain et 15 disqualifiés...une catastrophe pour un Championnat suisse!!! Avec 35 points hier tu passes en final, un vrai désastre... aujourd'hui il change les moutons, mais le vent fort à contre sens est aussi là!
Typique les valaisans pas capable d'organier un championnat suisse, digne de ce nom... sad
A croire qu'ils n'ont pas de moutons dans leurs montagnes...enfin bref!
L'année prochaine sera meilleure Wink
ça va jazzer dans notre asso .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 11:17

Mince Caro... quel bordel! Shocked

boubou a écrit:

Typique les valaisans pas capable d'organier un championnat suisse, digne de ce nom... sad

Heu... tu serais gentille de pas mettre tous les valaisans dans la même poêle à röstis... le championnat suisse 2008 organisé par le GRPR était une vraie réussite... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 11:30

du coup vous avez 2 parcours pour désigner le Champion Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 12:34

Jamie a écrit:
Mince Caro... quel bordel! Shocked

boubou a écrit:

Typique les valaisans pas capable d'organier un championnat suisse, digne de ce nom... sad

Heu... tu serais gentille de pas mettre tous les valaisans dans la même poêle à röstis... le championnat suisse 2008 organisé par le GRPR était une vraie réussite... silent
Absolument d'accord, excuse, d'avoir pas précisé les HAUTS- valaisans petitmdr
Non j'étais juste un peu en rogne, je trouve dommage que pour le championnat suisse, où il y a des sepctateurs, on ne mette pas des moutons un peu potables...mais aujourd'hui ils ont changé les moutons, ça devrait aller pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 12:35

solognote a écrit:
du coup vous avez 2 parcours pour désigner le Champion Suisse?

non non il n'y a qu'un champion suisse Wink mais deux jours de qualifications pour la finale dimanche! 25 personnes le vendredi et 25 autres personnes le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 18:05

ok...
chez nous maintenant 2 demi finales ou les 30 chiens participent, sont qualifiés, les 12 meilleurs au cumul. ils se départagent ensuite sur une finale de classe IV.

alors quels sont les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 19:46

... de retour ...
je rejoins 'boubou', les moutons ne sont pas évidents ! je crois même avoir vu des ... agneaux ? les brebis rentraient bien dans l'enclos, mais étaient bien teigneuses !!!
du vent ce matin, mais mieux cet après-midi

le temps imparti m'a paru cours, il était de combien ?

je voulais rester jusqu'à dimanche mais le camping de ce temps c'est pas mon truc ! ...

on se croisera une autre fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 19:56

Une amie a pris le départ, aujourd'hui les moutons étaient nettement meilleurs et plus maniables m'a -t-elle dit Wink
Sinon les cracks sont en final cheers
Andy avec deux chiens, Johan, Urs, Jürg, Daniel, Erich, Hans, Josy..... Je leur souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 20:07

Tu n'y es pas alors? racontes nous ce qui c passé...
Alberto n'est pas en finale?
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 20:34

solognote a écrit:
Tu n'y es pas alors? racontes nous ce qui c passé...
Alberto n'est pas en finale?
Non je fais pas partie des cracks Wink
Oui bien sûr Alberto est aussi en final cheers
Moi une vraie catastrophe affraid What a Face Neutral , croisé puis prise lente, les moutons avancent, se stoppent, un part contre mon chien et là c'est fini, Eiri n'a pas mis assez de pression...... Embarassed fait chi*** Crying or Very sad
Bon je ferai mieux l'année prochaine :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 20:40

Le terrain et le parcours auraient vraiment été faisables si les chiens avaient pû entendre hier!!!!
un vent à décorner des boeufs et bien sûr à contre-sens, hier avec 37 points tu étais qualifié pour la finale Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais sinon parcours sympa, correct et pas de grandes distances. Outrun 380 mètres, fetch, lift, drive, shedding, pen et singling.....

Bref.... Rolling Eyes Rolling Eyes merde!!!!!
Heureusement que je me suis rattrapée sur alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 22:25

Tu as raison Caro, il faut pas se démoraliser cheers cheers

Allez viens je t'invites à boire un coup :beuverie: :beuverie: :beuverie: :beuverie: :beuverie: :beuverie:




:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Suisse   Championnat Suisse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Suisse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat suisse d'agility
» Championnat Suisse d'Agility 2012
» Championnat de France 2008
» Eros de la Suisse
» Bonjour de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: