| Championnat Suisse | |
|
+11Junk vanda Le Grand Lama kaki erone1 danielle Eiko dbdt39 christa chloé boubou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Championnat Suisse Mer 05 Oct 2011, 05:53 | |
| - boubou a écrit:
- dbdt39 a écrit:
- quel temps de prévu ?
faut-il mettre les pneus neige ? tu rigoles mais oui, je vais changer mes pneus demain je ne rigole pas ... la météo est un peu plus pessimiste qu'en fin de semaine dernière, mais pluie/neige prévu pour début de semaine prochaine dans le Jura ... c'est parti pour les Alpes à 1500 ! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Championnat Suisse Mer 05 Oct 2011, 08:23 | |
| Euh oui d'accord ... !!!! je veux pas mais alors pas du tout | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Championnat Suisse Mer 05 Oct 2011, 21:45 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Championnat Suisse Mer 05 Oct 2011, 21:55 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Championnat Suisse Mer 05 Oct 2011, 22:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Championnat Suisse Mer 05 Oct 2011, 22:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Championnat Suisse Ven 07 Oct 2011, 06:32 | |
| - boubou a écrit:
- dbdt39 a écrit:
- boubou a écrit:
- ben merde, moi je suis là-bas vendredi et dimanche, pas samedi bon on sait jamais
vendredi impossible, mais ok pour dimanche alors ;-) Au pire si on ne se voit pas, tu verras quand même du beau spectacle, et une bonne ambiance alors en faite ça sera quand même samedi ! selon le temps je dormirai peut être là bas et passerai une partie du dimanche je verrais 'eiko' et 'erone1' ... ? j'étais venu vous voir à Vevey, on se reconnaîtra certainement ! ;-) à ce week-end et bonne chance pour aujourd'hui ! | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Championnat Suisse Ven 07 Oct 2011, 07:39 | |
| Alors moi vais aujourd hui et dimanche mais oui me souviens de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Suisse Ven 07 Oct 2011, 09:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Championnat Suisse Ven 07 Oct 2011, 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Suisse Ven 07 Oct 2011, 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Suisse Ven 07 Oct 2011, 14:17 | |
| Ça été galère pour caro comme tout les autresdd ailleurs elle vous racontera !!! | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Championnat Suisse Sam 08 Oct 2011, 10:01 | |
| Journée de m***!!! Grosse galère, sur 25 participants, 10 ont réussi a gardé les moutons sur le terrain et 15 disqualifiés...une catastrophe pour un Championnat suisse!!! Avec 35 points hier tu passes en final, un vrai désastre... aujourd'hui il change les moutons, mais le vent fort à contre sens est aussi là! Typique les valaisans pas capable d'organier un championnat suisse, digne de ce nom... A croire qu'ils n'ont pas de moutons dans leurs montagnes...enfin bref! L'année prochaine sera meilleure ça va jazzer dans notre asso .... | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Championnat Suisse Sam 08 Oct 2011, 11:30 | |
| du coup vous avez 2 parcours pour désigner le Champion Suisse?
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Championnat Suisse Sam 08 Oct 2011, 12:34 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Championnat Suisse Sam 08 Oct 2011, 12:35 | |
| - solognote a écrit:
- du coup vous avez 2 parcours pour désigner le Champion Suisse?
non non il n'y a qu'un champion suisse mais deux jours de qualifications pour la finale dimanche! 25 personnes le vendredi et 25 autres personnes le samedi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Suisse Sam 08 Oct 2011, 18:05 | |
| ok... chez nous maintenant 2 demi finales ou les 30 chiens participent, sont qualifiés, les 12 meilleurs au cumul. ils se départagent ensuite sur une finale de classe IV.
alors quels sont les résultats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Suisse Sam 08 Oct 2011, 19:46 | |
| ... de retour ... je rejoins 'boubou', les moutons ne sont pas évidents ! je crois même avoir vu des ... agneaux ? les brebis rentraient bien dans l'enclos, mais étaient bien teigneuses !!! du vent ce matin, mais mieux cet après-midi
le temps imparti m'a paru cours, il était de combien ?
je voulais rester jusqu'à dimanche mais le camping de ce temps c'est pas mon truc ! ...
on se croisera une autre fois ;-) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Championnat Suisse Sam 08 Oct 2011, 19:56 | |
| Une amie a pris le départ, aujourd'hui les moutons étaient nettement meilleurs et plus maniables m'a -t-elle dit Sinon les cracks sont en final Andy avec deux chiens, Johan, Urs, Jürg, Daniel, Erich, Hans, Josy..... Je leur souhaite bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Suisse Sam 08 Oct 2011, 20:07 | |
| Tu n'y es pas alors? racontes nous ce qui c passé... Alberto n'est pas en finale? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Championnat Suisse Sam 08 Oct 2011, 20:34 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Championnat Suisse Sam 08 Oct 2011, 20:40 | |
| Le terrain et le parcours auraient vraiment été faisables si les chiens avaient pû entendre hier!!!! un vent à décorner des boeufs et bien sûr à contre-sens, hier avec 37 points tu étais qualifié pour la finale Mais sinon parcours sympa, correct et pas de grandes distances. Outrun 380 mètres, fetch, lift, drive, shedding, pen et singling..... Bref.... merde!!!!! Heureusement que je me suis rattrapée sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Suisse Sam 08 Oct 2011, 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Suisse | |
| |
|
| |
| Championnat Suisse | |
|