malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Concours photos :) ... help Mar 16 Aoû 2011, 10:14 | |
| http://www.delhaizeconcoursphoto.be/index.php?page=galerijen&status=&categorie=natuur&week=7&naam=Conte Voici le lien et cette fois-ci ca marche :). Un petit j'aime sur chacune de mes photos SVP :). Merci beaucoup )) )) )) Si jamais vous n'arrivez pas sur mes photos ... il suffit de tapper Conte, dans recherche par nom :). ENcore merci beaucoup à vous pour votre aide ... j'espère gagner l'appareil photo :) | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos :) ... help Mar 16 Aoû 2011, 10:16 | |
| | |
|
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Concours photos :) ... help Mar 16 Aoû 2011, 10:26 | |
| Merci beaucoup :) | |
|
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Concours photos :) ... help Mar 16 Aoû 2011, 11:00 | |
| C'est fait Et oui, très jolies photos | |
|
| Sujet: Re: Concours photos :) ... help Mar 16 Aoû 2011, 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos :) ... help | |
| |
|