Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum!

Aller en bas 
+8
Colte et Quenouille
stefetfaro
peps18
Mag59
chrisalex
fakanno
gaemeboy68
jul71460
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jul71460
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Bonnay 71
Date d'inscription : 18/12/2010
Noms de mes chiens: : Fly,Lego (Border Collie, Male)

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptySam 18 Déc 2010, 16:32

bonjour à tous moi c'est julien 24ans de saone et loire (71) depuis plusieurs moi j'ai decidé que mon prochain chien serai un border collie ! je vais chercher Fly ce soir ! enfin je l'ai trouvé, chiot LOF ( bonne souche genetique), tatoué, vacciné et vermifugé! ses parents travaillent sur ovins et bovins ! prix 500 Euros, ça fais pas trop cher? voilà je posterai des photos ce soir ou demain! bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptySam 18 Déc 2010, 16:34

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptySam 18 Déc 2010, 17:45

jul71460 a écrit:
bonjour à tous moi c'est julien 24ans de saone et loire (71) depuis plusieurs moi j'ai decidé que mon prochain chien serai un border collie ! je vais chercher Fly ce soir ! enfin je l'ai trouvé, chiot LOF ( bonne souche genetique), tatoué, vacciné et vermifugé! ses parents travaillent sur ovins et bovins ! prix 500 Euros, ça fais pas trop cher? voilà je posterai des photos ce soir ou demain! bonne journée à tous!

salut julien!!!! encore un jeune homme de plus sur ce forum!!! cheers cheers
oui on veut une photo de ton chiot et de toi!!! (oui oui je sais boubou et gaemeboy... :zip: ) nouveau sur le forum! 827646


non à part ca 500euros, ce sont la majorité des prix pratiqués pour un chiot LOF!!
il vient d'ou???
mâle ou femelle?? (des Fly y'en a ici des 2 sexes!!)
tu vas faire du troupeau avec quand il/elle sera plus grand(e)???
d'autres activités???

Bref tu l'auras compris ici on est curieux, et en manque (ah non cac'est juste moi!!mdr) donc on veu pleins de détails (euh dans la mesure du raisonnale, hein!!!mdr)

pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptySam 18 Déc 2010, 17:58

fakanno a écrit:
et de toi!!! (oui oui je sais boubou et gaemeboy... :zip: ) nouveau sur le forum! 827646



T'en manques pas une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptySam 18 Déc 2010, 18:05

gaemeboy68 a écrit:
fakanno a écrit:
et de toi!!! (oui oui je sais boubou et gaemeboy... :zip: ) nouveau sur le forum! 827646



T'en manques pas une Laughing



moi???? Shocked :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptySam 18 Déc 2010, 18:25

Bienvenue, même doublement bienvenue !!!!

Enfin quelqu'un qui a acheté un chiot LOF avec des origines ..... :devotion:

Je peux te dire que tu es un spécimen rare, c'est sans doute pour ca que les filles sont délà gagas !!

On se calme les nanas !!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptySam 18 Déc 2010, 18:32


Bienvenue Julien !

On attend des photos du petit bout (de chien petitmdr)

Bon voyage dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptySam 18 Déc 2010, 18:34

chrisalex a écrit:
Bienvenue, même doublement bienvenue !!!!

Enfin quelqu'un qui a acheté un chiot LOF avec des origines ..... :devotion:

Je peux te dire que tu es un spécimen rare, c'est sans doute pour ca que les filles sont délà gagas !!

On se calme les nanas !!! petitmdr

bin non on se calma pas t'as dit que c'était un spécimen rare Chris, alors je lache pas le morceau comme ca!!!! Laughing Laughing Laughing alcool

en tout c'est clar qu'on ne peut te dire que Bravo d'avoir choisi un chiot LOF !!! (non non je me fais pasmousser!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
jul71460
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Bonnay 71
Date d'inscription : 18/12/2010
Noms de mes chiens: : Fly,Lego (Border Collie, Male)

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 01:34

voilà Fly est arrivé! c'est un male...j'ai pris des photos mais je sais pas comment les mettres sur le forum!
il est couché depuis une demi heure...pas de bruit pour le moment, mais il m'as déjà fais un petit pipi sur le carrelage!
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 01:40

Bienvenue à toi Very Happy

Oui ici on est curieux alors dépêche toi de mettre des photos, il suffit de cliquer sur "héberger une image" (que tu trouveras en écrivant un message) puis tu cherches dans ton ordi, voilà !

Aller, dis nous tout, les activités que tu vas faire avec lui, pourquoi un border, etc etc

flower
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 01:52

Ah bordel...on a besoin de testostérone sur le site!!!

Bienvenue!! fais tomber le mythe...le border c'est pas uniquement un chien de nana
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 01:55

stefetfaro a écrit:
Ah bordel...on a besoin de testostérone sur le site!!!

Bienvenue!! fais tomber le mythe...le border c'est pas uniquement un chien de nana
petitmdr

affraid affraid affraid je croyais qu'yavais besoin de testo??? :zip:

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 01:56

Dès qu'un humain de sexe masculin arrive sur le forum, c'est normal qu'on lui saute dessus, tu as vu le nombre de femmes qu'on est par rapport aux hommes ?! alcool Ou sont les hommes beaux, sportifs, qui veulent bouger avec leur chien ?!!

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 01:57

peps18 a écrit:
Dès qu'un humain de sexe masculin arrive sur le forum, c'est normal qu'on lui saute dessus, tu as vu le nombre de femmes qu'on est par rapport aux hommes ?! alcool Ou sont les hommes beaux, sportifs, qui veulent bouger avec leur chien ?!!

petitmdr

bin oui on se demande ou ils sont!! !surtout que la plupart sont dja casés!!!! alors moi je désèspère!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad


petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 02:00

fakanno a écrit:
peps18 a écrit:
Dès qu'un humain de sexe masculin arrive sur le forum, c'est normal qu'on lui saute dessus, tu as vu le nombre de femmes qu'on est par rapport aux hommes ?! alcool Ou sont les hommes beaux, sportifs, qui veulent bouger avec leur chien ?!!

petitmdr

bin oui on se demande ou ils sont!! !surtout que la plupart sont dja casés!!!! alors moi je désèspère!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad


petitmdr petitmdr

Tu sais ce qu'on devrait faire ?? Ouvrir un post pour toi au titre "Fakanno cherche jeune homme LIBRE pour..." Eum ça ça te regarde alcool Tu en penses quoi ? petitmdr

Aller messieurs, si vous êtes jeune, beau, intelligent et que vous avez le physique de l'avatar de Dallas, lancez vous ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 02:05

peps18 a écrit:
fakanno a écrit:
peps18 a écrit:
Dès qu'un humain de sexe masculin arrive sur le forum, c'est normal qu'on lui saute dessus, tu as vu le nombre de femmes qu'on est par rapport aux hommes ?! alcool Ou sont les hommes beaux, sportifs, qui veulent bouger avec leur chien ?!!

petitmdr

bin oui on se demande ou ils sont!! !surtout que la plupart sont dja casés!!!! alors moi je désèspère!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad


petitmdr petitmdr

Tu sais ce qu'on devrait faire ?? Ouvrir un post pour toi au titre "Fakanno cherche jeune homme LIBRE pour..." Eum ça ça te regarde alcool Tu en penses quoi ? petitmdr

Aller messieurs, si vous êtes jeune, beau, intelligent et que vous avez le physique de l'avatar de Dallas, lancez vous ! :ange:

Allez détends toi...ceux la c'est pour la pub...les vrais ont des bouées sur les côtés et sont pas gays!! :bisouvole: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 02:21

stefetfaro a écrit:
peps18 a écrit:
fakanno a écrit:
peps18 a écrit:
Dès qu'un humain de sexe masculin arrive sur le forum, c'est normal qu'on lui saute dessus, tu as vu le nombre de femmes qu'on est par rapport aux hommes ?! alcool Ou sont les hommes beaux, sportifs, qui veulent bouger avec leur chien ?!!

petitmdr

bin oui on se demande ou ils sont!! !surtout que la plupart sont dja casés!!!! alors moi je désèspère!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad


petitmdr petitmdr

Tu sais ce qu'on devrait faire ?? Ouvrir un post pour toi au titre "Fakanno cherche jeune homme LIBRE pour..." Eum ça ça te regarde alcool Tu en penses quoi ? petitmdr

Aller messieurs, si vous êtes jeune, beau, intelligent et que vous avez le physique de l'avatar de Dallas, lancez vous ! :ange:

Allez détends toi...ceux la c'est pour la pub...les vrais ont des bouées sur les côtés et sont pas gays!! :bisouvole: petitmdr

Tu parles pour toi ? !! petitmdr

Non mais tu as raison, j'en ai la preuve moi aussi alien
Revenir en haut Aller en bas
jul71460
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Bonnay 71
Date d'inscription : 18/12/2010
Noms de mes chiens: : Fly,Lego (Border Collie, Male)

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: photos   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 12:09

nouveau sur le forum! Img_0112nouveau sur le forum! Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 12:11

adorable le petit Fly!!! I love you I love you I love you


PS: Vas y peps fais toi plaisir pour le post!!!!!!mdr affraid petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
jul71460
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Bonnay 71
Date d'inscription : 18/12/2010
Noms de mes chiens: : Fly,Lego (Border Collie, Male)

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 12:13

voilà deux petites photos en attendant d'autre ! je compte faire de l'obéissance et du flyball avec fly !! la premiere nuit c'est bien passer pas de pleure aucun...ballade faite ce matin mais pas de pipi de fais...enfin si un petit, mais dans la nuit!! hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 12:17

et tu nous as pas dit ou tu l'avai pris ton loup???


pas du tout de troupeau pour le bonhomme??

le Flyball est fait pour lui vu son nom^^
Revenir en haut Aller en bas
jul71460
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Bonnay 71
Date d'inscription : 18/12/2010
Noms de mes chiens: : Fly,Lego (Border Collie, Male)

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 12:22

Pour le troupeau, ça va etre difficile car pas de club ou d'assoc près de chez moi! sinon je l'ai trouvé chez un eleveur agriculteur...qui as 5 border
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 13:33

jul71460 a écrit:
Pour le troupeau, ça va etre difficile car pas de club ou d'assoc près de chez moi! sinon je l'ai trouvé chez un eleveur agriculteur...qui as 5 border

Vi mais chez qui ????
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 13:49

chrisalex a écrit:
jul71460 a écrit:
Pour le troupeau, ça va etre difficile car pas de club ou d'assoc près de chez moi! sinon je l'ai trouvé chez un eleveur agriculteur...qui as 5 border

Vi mais chez qui ????

bin oui on est curieuse nous!!!! Wink Wink Wink on adore savoir d'ou viennent les petits bouts, leur parents, etc!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : Bailleul Les Pernes 62
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! EmptyDim 19 Déc 2010, 15:04

Bienvenue parmi nous Very Happy

Fly est magnifique, n'hésite pas a mettre des photos, sur le fo' ont aime bien :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   nouveau sur le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» nouveau sur ce forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: