Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demain elle passe son LOF

Aller en bas 
+4
danielle
kaki
Kroug
Romance
8 participants
AuteurMessage
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:11

Ah, c'est horrible ! Je stresse ! J'ai besoin de vous. Pour la partis troupeau, elle n'a aucun problème. Mais j'ai vu que l'examinateur allait la faire marcher en laisse, la manipuler... Avec moi pas de problème. Mais je ne l'ai jamais confié à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas Embarassed J'ai peur qu'elle me cherche au lieu de rester avec l'examinateur. Est ce que c'est grave ? Elle est de nature assez méfiante.


Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:25

Ne stresse pas ! elle va s'en sortir !
Tiens nous au courant surtout !

C'est inscription à titre initial ou confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:26

Non, si ce n'est pas un TI, ça ne l'empêchera pas d'être confirmée du moment qu'elle a des attitudes de Border quand elle est mise au troupeau, même avec lui. Et ce sera certainement le cas, t'inquiète Wink
Viens nous raconter ça, et emporte une caméra, stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:35

Oups, je crois que je me suis tromper de catégorie en plus ^^


A vous me rassurez !! C'est pour une confirmation. Very Happy Pour le troupeau, je ne me stresse pas. Elle troupeaute comme un chef. (a la base je voulais la faire stériliser... mais elle a fait du troupeau, j'ai des gens qui font des championnat (je ne sais plus qui elle avait 7 mois) et il voulais me l'acheter, il m'ont dit que ça serait vraiment dommage qu'elle ne reproduise pas...)
Ses parents sont testés tares oculaires, dysplasie, et sa mère allergie médicamenteuse... Donc je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire. (bien sûr je ferais les tests ! on ne sais jamais... d'ailleurs je vous reposerais des questions sur ça... mais plus tard ^^)


Plein de photos et vidéos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:46

En ce qui concerne le fait que tu ais peur que la chienne ne veuille pas travailler avec l'examinateur, ne t'inquiètes pas, le confirmateur sera amener la chienne à travailler pour lui. J'ai vu une confirmation en juin, où le chien ne voulait absolument pas travailler juste avec le confirmateur, le gars a fait la chose de manière trés intelligente. D'abord il a demandé à la maîtresse de venir avec lui, le temps que le chien se cale bien sur le troupeau, prenne possession des bêtes. Cela a duré moins de 5 mn. Quand il a vu que le chien était bien dedans, discrètement il s'est approché de la cabane et au moment d'arriver sur la porte il a inversé et à demander à la maîtresse de sortir du terrain et de rester cacher dans la cabane. Le chien n'y a vu que du feu Laughing Laughing Laughing et a continué à travailler. Comme le chien commencait à se sentir à l'aise avec le confirmateur quand il s'est aperçu que sa maîtresse n'était plus là, cela ne l'a pas pertubé. Voili voilou


Dernière édition par danielle le Ven 12 Aoû 2011, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:55

Ne t'inquiète pas, elle va bosser ta belle !! C'est ca l'atavisme Wink


J'ai mis ton sujet dans " Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation"
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptySam 13 Aoû 2011, 22:23

chrisalex a écrit:
J'ai mis ton sujet dans " Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation"

Merci !



Elle a son LOF !!!!!!! :youpi: Je suis trop fière d'elle ! Je vous mettrais les vidéos bientôt !!

Merci de m'avoir rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptySam 13 Aoû 2011, 22:25

Romance a écrit:
chrisalex a écrit:
J'ai mis ton sujet dans " Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation"

Merci !



Elle a son LOF !!!!!!! :youpi: Je suis trop fière d'elle ! Je vous mettrais les vidéos bientôt !!

Merci de m'avoir rassuré !

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptySam 13 Aoû 2011, 22:35

Félicitation ^^ pour elle et pour toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptySam 13 Aoû 2011, 22:41

Super Very Happy
Vivement les vidéos qu'on voie la tite merveille drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptySam 13 Aoû 2011, 23:30

merci :bisouvole:

Ahlala si vous saviez à quel point je suis fière ! Portant ce n'est pas si énorme que ça :einstein:
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyDim 14 Aoû 2011, 08:19

C'est bien toi que j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyDim 14 Aoû 2011, 11:30

vanda a écrit:
C'est bien toi que j'ai vu Wink


Tu nous à vu ? A Provizy ? Very Happy Tu y étais pour une confirmation ? Désolé. Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum alors je n'aurai reconnu personne Embarassed Déjà que je ne suis pas très visuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:06

On attend la vidéo... bounce :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:10

Elle est sur le forum la vidéo. Dans Troupeau- sélection etc..
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyDim 14 Aoû 2011, 15:05

Ha? ben fallait mettre le lien ici! moi j'attendais bêtement Laughing

Merci Eiko
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:20

Ah désolé ^^ Mais maintenant tu sais c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyLun 15 Aoû 2011, 01:16

Romance a écrit:
vanda a écrit:
C'est bien toi que j'ai vu Wink


Tu nous à vu ? A Provizy ? Very Happy Tu y étais pour une confirmation ? Désolé. Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum alors je n'aurai reconnu personne Embarassed Déjà que je ne suis pas très visuelle Razz

OUi, oui, et pour le concours l'aprem. Aujourd'hui, je plaçais, je t'ai vu aussi, la blonde couverte de m**de avec un poney border poil ras c'était moi ! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:17

euh scratch Tu as une photo avec ton poney/border poils ras ?
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyLun 15 Aoû 2011, 22:31

J'ai fait la confirmation et concours cl I avec Farmer
Demain elle passe son LOF  Dsc02110
ET le Dimanche mon poney
Demain elle passe son LOF  Dsc03010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  EmptyMar 16 Aoû 2011, 00:37

Ah, je crois que je vois ! Il a une assez grosse liste ton "poney" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain elle passe son LOF  Empty
MessageSujet: Re: Demain elle passe son LOF    Demain elle passe son LOF  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain elle passe son LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando spécial chiot ;-)
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Elle montre les dents, grogne et mord quand elle a un objet
» elle monte en excitation lorsqu'elle voit des gens !
» Border Collie 1 an à donner (Elle reste chez elle !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: