| Balade en Belgique en Octobre 2011 | |
|
+22Al' SCOTT & PEPE WOWORE Croquette petithom vero24be carmsmart bisskiss Corinne Elwin Liiloo dorothee4 Kaloo delphine Bonnie Mon coeur8 Andy&Krumble Caillou marinebrg alex0809 malilou04 cat 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 23 Sep 2011, 11:22 | |
| Ok...Bon bah je serais pas là normalement du coup, remise des diplomes à ma fac. Le seul WE où j'ai un truc ^^' dans mon mois d'octobre (mis à part les Championnats du Monde). | |
|
| |
cat Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : jurbise Date d'inscription : 29/07/2011 Noms de mes chiens: : Snoopy
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 23 Sep 2011, 11:25 | |
| On peut en reprogrammer une vite ou changer la date si ca va à tout le monde?? | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 23 Sep 2011, 11:27 | |
| Bah en fait moi le WE d'avant ou celui d'aprés m'arrange beaucoup plus...Mais si vous avez arrété cette date je ne vais pas tout vous faire changer Par ailleurs, je n'irais peut être pas à la remise des diplômes, je ne me suis pas encore décidé... | |
|
| |
cat Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : jurbise Date d'inscription : 29/07/2011 Noms de mes chiens: : Snoopy
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 23 Sep 2011, 11:46 | |
| a tout bientôt alors | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mar 27 Sep 2011, 03:13 | |
| Corine et sa chienne Joy ne seront pas là (Joy a eu une greffe à son oeil....) Combien de temps la promenade derera t'elle et combien de temps devrons nous tenir les chiens en laisse? Merci! | |
|
| |
Al' Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Dampremy, Bel'Zik Date d'inscription : 03/09/2011 Noms de mes chiens: : Dexter & Cooper Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien."
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mar 27 Sep 2011, 11:32 | |
| Dex' aura un peu plus de trois mois et demi le jour de la ballade. Celle-ci est-elle accessible aux chiots malgré tout? Ou devrons-nous prévoir de l'écourter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mar 27 Sep 2011, 12:41 | |
| Au fait, question "bête" est-ce qu'il y aura des bergers allemand ou des boxers? Parce que Miss kelpinette, ayant une trés bonne mémoire et faisant un superbe amalgame entre races de chiens et attaques non justifiées sur sa personne, supporte maintenant difficilement ces deux races. | |
|
| |
Al' Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Dampremy, Bel'Zik Date d'inscription : 03/09/2011 Noms de mes chiens: : Dexter & Cooper Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien."
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mar 27 Sep 2011, 13:16 | |
| La question n'est pas idiote... Mon braque s'est un jour fait attaquer au cabinet véto par un chien brun... depuis il grogne sur tous ceux qu'il croise! | |
|
| |
cat Posteur inspiré
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 30 Sep 2011, 21:13 | |
| bon voila, j'aurai peut être le plan d'une balade plus cool à vous proposer d'ici quelques jours afin que tous puissent participer. Les chiens doivent être tenus en laisse pendant la promenade, on peut faire une liste des chiens qui viendront , je veux bien m'en occuper: Snoopy border collie a tout bientôt | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 30 Sep 2011, 23:41 | |
| Ils doivent être tenus en laisse tout le trajet ??? malheureusement alors je ne pourrai pas venir car le mien a un assez mauvais caractère en laisse et je suis en béquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Sam 01 Oct 2011, 00:26 | |
| Euh perso en laisse toute la balade c'est mort...J'ai 4 chiennes et je ne souhaite pas me les tenir tout le long. En plus c'est pas trés drôle pour elles. Pourquoi celle au caillou qui bique ne convient-elle pas? Perso, j'y suis déjà allée plusieurs fois avec les chiennes et des amis qui eux aussi avait des chiens ça l'a toujours fait...Aprés ok on était pas non 25 chiens...Là pour le coup ça le ferait peut être moins. Je peux aussi éventuellement me renseigner de mon côté vu que je suis du coin et voir une balade intéressante pas loin du lieux qu'on avait décidé. | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Sam 01 Oct 2011, 10:27 | |
| Perso, si c'est pour tenir les chiens en laisse, on préfère ne pas venir non plus!
Pourquoi vouloir changer ? Il y a un problème avec la promenade du Caillou qui bique ?
| |
|
| |
Al' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Sam 01 Oct 2011, 11:21 | |
| Pour ma part, le seul soucis sera la longueur... Dex n'aura que trois mois et demi lors de la promenade, impossible donc de le faire trotter sur 10km... Sinon je suis toujours partante, avec ou sans laisse... On trouvera toujours bien un coin au détour de la rivière pour les laisser s'ébattre malgré tout non? | |
|
| |
cat Posteur inspiré
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Sam 01 Oct 2011, 13:17 | |
| On peut garder le circuit de départ si vous voulez et on peut se renseigner à l'administration communale concernant les chiens en laisse , cela dépend d'une commune à l'autre apparement | |
|
| |
cat Posteur inspiré
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Sam 01 Oct 2011, 13:37 | |
| | |
|
| |
cat Posteur inspiré
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Sam 01 Oct 2011, 13:39 | |
| | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Sam 01 Oct 2011, 17:20 | |
| Ben voilà, ça a l'air parfait.
Et les petits qui seront fatigués, on (enfin les hommes forts) peut toujours les porter !
| |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Sam 01 Oct 2011, 20:26 | |
| Pour nous, peu importe, ce sera toujours bien!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Sam 01 Oct 2011, 23:18 | |
| coucou pour moi, les chiens en laisse çà n'ira pas... Bonne promenade à vous tous!! | |
|
| |
Mon coeur8 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Dim 02 Oct 2011, 15:09 | |
| moi aussi je préfère une balade ou on peut les lacher, car une balade tout le temps en laisse n'est pas chouette aussi bien pour le chien que pour nous. Bisous | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Dim 02 Oct 2011, 16:54 | |
| - Kaloo a écrit:
- pour moi, les chiens en laisse çà n'ira pas... Bonne promenade à vous tous!!
| |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| Sujet: Balade en Belgique en Octobre 2011 Lun 03 Oct 2011, 09:28 | |
| Désolée, mais pour moi également, chien en laisse pas terrible... surtout qur Tara n'aime pas être trop approchée quand attachée... Merci quand mème pour celles qui ont organisé... je sais que c'est pas toujours simple... A bienôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Lun 03 Oct 2011, 11:03 | |
| Mais il me semble que si on reste au caillou qui bique c'est bon on peut détacher...C'était sur une autre balade qu'il faut attacher les chiens, c'est bien ça???
J'ai l'impression qu'il y a un énorme quiproquo | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Lun 03 Oct 2011, 18:16 | |
| Coucou à tous! En plein déménagement, j'ai du mal à suivre le forum mais suis toujours partante pour la balade suivant mes horaires donc je risque de confirmer à la dernière minute.... si ça ne dérange pas?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 | |
| |
|
| |
| Balade en Belgique en Octobre 2011 | |
|