Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Concours d'agility de MENDE le 14 Aout Jeu 11 Aoû 2011, 15:12 | |
| Bonjour, Nous serons à Mende ce dimanche pour le concours d'agility qui se déroulera parait-il, dans le cadre d'une expo, Je sais qu'il y a quelques personnes du forum qui sont dans ce coin là, Des participants ?? | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours d'agility de MENDE le 14 Aout Lun 15 Aoû 2011, 19:17 | |
| Alors?? | |
|
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Concours d'agility de MENDE le 14 Aout Mer 17 Aoû 2011, 16:15 | |
| J'ai mis la vidéo du 3e degré sur le post de Crinkle, le reste des vidéos devrait arriver
| |
|
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Concours d'agility de MENDE le 14 Aout Lun 26 Sep 2011, 21:43 | |
| Mes parents & mes sœurs y étaient... ils n'ont pas brillé mais bon lol - MORIZE Lionel & Angel border collie en 3 - MORIZE Muriel & creeks silver shetland en 2 - MORIZE Eva & Bahya shatland en 3 - MORIZE Caroline & Clynt shetland en espoir | |
|
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Concours d'agility de MENDE le 14 Aout Mar 27 Sep 2011, 07:29 | |
| - Phydjer a écrit:
- Mes parents & mes sœurs y étaient... ils n'ont pas brillé mais bon lol
- MORIZE Lionel & Angel border collie en 3 - MORIZE Muriel & creeks silver shetland en 2 - MORIZE Eva & Bahya shatland en 3 - MORIZE Caroline & Clynt shetland en espoir Leur camping car était près du notre et ma chienne RIEN était très amoureuse du Border Rouge. | |
|
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Concours d'agility de MENDE le 14 Aout Mar 27 Sep 2011, 17:40 | |
| Ah ça mon petit reddou il en fait craquer plus d une LOL dommage qu'il n ai pas toutes ses pattes ... Il aurait fait un exe toutou d agility | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'agility de MENDE le 14 Aout | |
| |
|