| puce électronique, réaction que faire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guess Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: puce électronique, réaction que faire ? Mer 10 Aoû 2011, 22:30 | |
| Bonjour,
J'ai fais pucé ma chienne ainsi que les vaccins hier chez mon véto, une grosse boule se trouve en l'emplacement de la puce et elle se gratte
est ce normal ou est ce que c'est une réaction de rejet a la puce ?
Merci | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Mer 10 Aoû 2011, 22:58 | |
| Euuuh t'es certaine que c'est pas plutôt au niveau du vaccin?? Elle est où la boule exactement? PS: Whouuu on voit que j'écris mon mémoire en ce moment...qu'est ce que je poste didjun!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Mer 10 Aoû 2011, 22:59 | |
| vérifie sur le carnet de santé de quel côté se trouve la puce. Si c'est de ce côté qu'il y a un souci => véto | |
|
| |
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Mer 10 Aoû 2011, 23:00 | |
| je peux difficilement te répondre elle les a fait plus ou moins au meme endroit, mais il me semble bien que c'est la ou il y a la puce, de plus je ne la sens pas ailleur | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Mer 10 Aoû 2011, 23:02 | |
| Trés trés trés souvent les vaccins font ce genre de réaction...Il faut attendre 2/3 jours que ça dégonfle (possibilité même de faire un bleu donc...le temps que ça se résorbe il faut attendre). Perso, j'attendrais 2/3 jours voir si ça diminue et que la réponse soit oui ou non j'irais contrôler pour voir si la puce y est toujours et est lisible | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Mer 10 Aoû 2011, 23:09 | |
| En tout cas si c'est au niveau de la puce, ne pas y toucher pour ne pas risquer de ressortir la puce !
Je pense aussi que c'est une réaction au vaccin, autant appeler le véto pour un contrôle si ça ne va pas mieux demain | |
|
| |
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Mer 10 Aoû 2011, 23:13 | |
| ok bon bin demain j'appelle ma véto voir ce qu'elle en pense | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Mer 10 Aoû 2011, 23:31 | |
| Tiens-nous au courant.
Mais la puce se met dans la gouttière jugulaire droit ou gauche, c'est précisé sur le carnet. La boule est du même côté? Habituellement, le vaccin ne se fait pas juste côté de la puce... | |
|
| |
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Mer 10 Aoû 2011, 23:34 | |
| - kaki a écrit:
- Tiens-nous au courant.
Mais la puce se met dans la gouttière jugulaire droit ou gauche, c'est précisé sur le carnet. La boule est du même côté? Habituellement, le vaccin ne se fait pas juste côté de la puce... la véto a marqué jug. gauche et c'est bien la ou il a la boule, de plus elle se gratte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Jeu 11 Aoû 2011, 00:00 | |
| Ah mince...Bon bah tient nous au courant alors. C'est bizarre! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Jeu 11 Aoû 2011, 00:02 | |
| Ok, bon, ben alors véto demain... tiens nous au jus. t'inquiète pas, c'est une réaction locale, il est pas en danger ton ptiloup Bise
| |
|
| |
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Jeu 11 Aoû 2011, 00:06 | |
| je vous tiens au jus promi | |
|
| |
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Jeu 11 Aoû 2011, 13:07 | |
| bon je revisn de chez ma véto, rien d'inquitetant c'est la vaccin, elle a fait le test la puce est bien en place je me suis donc fait du souci pour rien mais je prefer que ca soit comme ça ! Merci a tous en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Lun 15 Aoû 2011, 23:03 | |
| Bon au vu des symptômes c'est nettement plus logique que ce soit les vaccins le problème Tant mieux que ce ne soit rien! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Mar 16 Aoû 2011, 12:21 | |
| Guess, l'espérience m'a apprise qu'il vaut mieux se faire du souci pour rien. Tu as bien fait de vérifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? Mar 16 Aoû 2011, 14:35 | |
| - Australoublue a écrit:
- Guess, l'espérience m'a apprise qu'il vaut mieux se faire du souci pour rien. Tu as bien fait de vérifier.
Ca me ressure, c'est vrai qu'avec mes chiens je prefere resté un peu parano ! lol (dans la limite bien sûr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puce électronique, réaction que faire ? | |
| |
|
| |
| puce électronique, réaction que faire ? | |
|