Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Attention rappel des aliments pour chiens de B.K. Petfoods - Belgique Mer 10 Aoû 2011, 19:15 | |
| L'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire a ordonné le rappel des aliments pour chien Lamb & Rice Growth de la société B.K. petfoods (Versele-Laga), après différentes informations concernant des troubles comportementaux y compris parfois des crises d'épilepsie constatés chez des chiots en croissance nourris avec cet aliment.
Les produits concernés sont le Nutritional Balance Lamb & Rice all breeds Growth 1 kg (lots OW 246, OW 320, OW 321), le Nutritional Balance Lamb & Rice all breeds Growth 3 kg (OW 221, OW 320, OW 321, OX 039, OX 040) et le Nutritional Balance Lamb & Rice all breeds Growth 15 kg (OW 222, OW 249, OW 291, OW 312, OW 336, OW 356, OX 025, OX 055). Belga
http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_l-afsca-ordonne-le-rappel-d-aliments-pour-chiots-petfood-lamb-rice?id=6083293 | |
|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Attention rappel des aliments pour chiens de B.K. Petfoods - Belgique Mer 10 Aoû 2011, 20:02 | |
| je crois que çà date déjà depuis quelques mois ....à moins que ce soit un nouveau problème encore avec cet aliment dans cette marque ? ce qui ferait beaucoup .... | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Attention rappel des aliments pour chiens de B.K. Petfoods - Belgique Mer 10 Aoû 2011, 20:03 | |
| | |
|
Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Re: Attention rappel des aliments pour chiens de B.K. Petfoods - Belgique Jeu 11 Aoû 2011, 13:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention rappel des aliments pour chiens de B.K. Petfoods - Belgique | |
| |
|