Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| border mania de plus.... | |
|
+5Australoublue champy64 kaki Wolfen38 delpipo 9 participants | Auteur | Message |
---|
delpipo P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 10/05/2007 Noms de mes chiens: : Falco of Hypnopower et Gabyjane Une citation que j'aime bien: : on est responsable de ce que l'on apprivoise!
| Sujet: border mania de plus.... Jeu 10 Mai 2007, 09:10 | |
| [i] salut a vous tous, en deux mots, je me présente : je m'appelle laurence, je suis propriétaire de border collie avec lesquels je travaille en obéissance. j'espère pouvoir parler de nos toutous respectifs dans des conversations conviviales et constructives, amicalement | |
| | | Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: border mania de plus.... Jeu 10 Mai 2007, 09:30 | |
| :hello: Rho didon, t'en as une belle brochette de bordels! Tu pourrais nous parler un petit peu d'eux? Comment ils s'appellent, leur âge, un peu de leur histoire si ils travaillent tous en obé ou pas, etc.... La convivialité ici, pas de problème, c'est même le but, en revanche, la constructivité... on va dire que ça dépend des questions posées.... Parcequ'on parle aussi beaucoup juste pour se raconter, voire pour délirer Mais t'affoles pas, on aime bien aussi les questions intelligentes, (malgré le fort poucentage de blondes...), histoire que nos neurones bossent un peu aussi. Et puis, en obé, on est toujours contents de voir débarquer un nouveau, moi la preums! ( wolfen deuze) Bienvenue! | |
| | | champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: border mania de plus.... Jeu 10 Mai 2007, 11:43 | |
| parmis nous | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: border mania de plus.... Jeu 10 Mai 2007, 11:53 | |
| | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: border mania de plus.... Jeu 10 Mai 2007, 14:29 | |
| Mais qu'est ce que vous avez contre les blondes :lévite:
Bienvenue parmi nous delpipo | |
| | | delpipo P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 10/05/2007 Noms de mes chiens: : Falco of Hypnopower et Gabyjane Une citation que j'aime bien: : on est responsable de ce que l'on apprivoise!
| Sujet: border mania de plus... Jeu 10 Mai 2007, 14:37 | |
| [i]Alors la presentation va commencer par "diouck", mâle bleu merle agé de 3 ans pour lequel j'ai craqué alors que je voulais acheter en premier une femelle mais bon, les coups de coeur ca s'explique pas! C'est un mâle comme on dit chez nous, pêté du travail, il n'en a jamais assez, et c'est tout mon bonheur de voir le plaisir qu'il prend a travailler. Du coup, ma soeur a prit la seule femelle de la nichée; prénommée "caro", femellle tricolore, très, enfin trop attachée a son maitre, mais très agréable a vivre.... Viens ensuite "dana" femelle noir et blanche de 2 ans 1/2, en réalité, elle appartient a mon neveu, provenant de chez un particulier, c'est une chienne sereine, mais qui a la maison se prend le role de "gardien" de la porte très sérieusement Et puis le tit dernier, enfin , c'est un bien grand mot , Falco! Ma meilleure amie (éleveur professionnel), a eu une nichée chez elle, et j'ai "vécu" la naissance un peu en direct puisque j'y ai assisté par ordinateur.....du coup re, coup de coeur pour un mâle. Agé maintenant de un an, falco est un chien qui s'adapte a toute les situations, comprend vite ce qu'on lui demande, et commence à être du genre "will to please", ce qui ne fait que mon bonheur... Ils travaillent tous en obéissance, j'ai pour ambition de participer un jour au grand prix de belgique, mais pour cela, beaucoup de travail! Voila ma troupe, amicalement | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: border mania de plus.... Jeu 10 Mai 2007, 15:23 | |
| :hello: Bienvenue à toi et ta ptite meute ! | |
| | | mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: border mania de plus Jeu 10 Mai 2007, 22:38 | |
| salut à toi et ta grande meute.
Tu ne dois pas t'ennuyer à la maison . En tout cas y sont supers beaux. | |
| | | GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: border mania de plus.... Ven 11 Mai 2007, 09:54 | |
| Bienvenue à toi & à tes loulous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border mania de plus.... | |
| |
| | | | border mania de plus.... | |
|