| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baxie P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : france Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: bonjour Mar 09 Aoû 2011, 12:57 | |
| bonjour à toutes et tous je suis un homme de 60 ans depuis peu à la retraite, j ai eu pas mal de déboires ces derniers temps.je voudrai trouver le compagnon idéal pour me sortir de ma solitude et le rendre heureux,que dire de plus sinon que si je prévois la venue de ce nouvel ami dans ma vie, ce n est que pour lui donner mon amour et mon affection merci de m' acceuillir parmis vous bonne journée à vous | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: bonjour Mar 09 Aoû 2011, 13:00 | |
| | |
|
| |
border15 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : calvados Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: bonjour Mar 09 Aoû 2011, 13:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cat Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : jurbise Date d'inscription : 29/07/2011 Noms de mes chiens: : Snoopy
| Sujet: Re: bonjour Mar 09 Aoû 2011, 14:47 | |
| Bonjour à vous | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: bonjour Mar 09 Aoû 2011, 14:56 | |
| Bienvenue Baxie.
Puis-je vous suggérer de choisir comme compagnon un de ses innombrables malheureux qui attendent derrière les barreaux d'un refuge la main qui se tendra vers eux pour les sortir de leur calvaire?
| |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: bonjour Mar 09 Aoû 2011, 15:50 | |
| Bonjour et bienvenue!!! Vous êtes sur ce forum pour acquérir un border collie??? Ou un chien qui pourras vous accompagner vous caliner et de bon caractère??? | |
|
| |
baxie P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : france Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: bonjour Mer 10 Aoû 2011, 09:22 | |
| bonjour excusez mon retard,pour vous répondre.
la première question, si je suis allé voir la spa,oui,mais que des grands chiens,et des chiens dit de défense ce qui n est pas le but de ma recherche.
Seconde question, oui,je pensais acquérir un BC,pour la promenade et la randonné, mais à force de lire vos témoignages,il faut bien réfléchir avant de se lancer.
Maintenant,je me suis renseigné,près de chez moi,il y a une école du chiot et vue les exercices qu ils proposent,cela pourrait il suffire à canaliser la fougue d'un BC,je ne sais pas.Pour le moment,je me contente de lire vos récits et après,je prendrai ma décision.
En ce qui concerne mon inscription,on ne peut pas lire les sujets, sans etre inscrit. Voilà,j espère avoir répondu à vos questions
| |
|
| |
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: bonjour Mer 10 Aoû 2011, 14:27 | |
| Oui pour acquérir un border faut savoir ce qu'on est capable de lui offrir. Il a des besoins bien spécifique! Bonne lecture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 10 Aoû 2011, 14:29 | |
| Oui pour acquérir un border faut savoir ce qu'on est capable de lui offrir. Il a des besoins bien spécifique! Bonne lecture ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: bonjour Mer 10 Aoû 2011, 18:33 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum Sans vouloir insister ( quoique, si un peu, mais alors très légèrement ), des borders en SPA, y'en a une graaaaaande quantité. Suffit de voir les nombreux loulous qui attendent dans la rubrique "adoption" de ce forum. Si vous voulez, vous pouvez me contacter par MP et me dire de façon plus précise vos "exigences" quant à ce chien futur. Je ferai alors une recherche, ciblée dans votre région pour que ce soit plus facile, et vous prouverai que les border en refuge existent Ce qui, evidemment, ne vous engage à rien. L'avantage de prendre un chien adulte ( même si il n'a qu'un an ou deux), c'est qu'on sait son entente avec les autres animaux, son caractère, etc=> impossible de rater son éducation, puisqu'elle est en partie déjà faite ( elle sera à parfaire, bien entendu). Cela ne vous empêche donc absolument pas d'aller au club canin que vous projettiez de fréquenter. Et puis, un chien en refuge vous est reconnaissant toute sa vie, et est, généralement, très (très) demandeur d'affection. Re-bienvenue | |
|
| |
Pepipouet Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 07/08/2011 Noms de mes chiens: : Orion, Crispie, Gump Une citation que j'aime bien: : Si je ne suis pas revenue dans 5 minutes, attendez plus longtemps...
| Sujet: Re: bonjour Mer 10 Aoû 2011, 18:48 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Aoû 2011, 13:05 | |
| ET il n'y a pas que les SPA. Il y a des associations qui font du très bon travail, avec chiens en famille d'accueil plutôt qu'en chenil, donc moins traumatisés, et avec une meilleure connaissance du caractère du chien, car ils vivent avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|