Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Fanfare : apprentissage de "la belle"

Aller en bas 
+5
alex0809
mamili
Romance
Granola
Servane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptySam 06 Aoû 2011, 23:46

Alors voilà, je n'avais jamais réussi à lui apprendre à faire la belle, alors j'ai voulu m'y remettre. J'ai commencé par la mettre assise contre un mur, car je pense qu'elle se sent plus sécurisée, du coup elle fait mieux le mouvement.
Voilà, c'est juste un début pour le moment, on va continuer à s'entraîner pour que ça soit mieux !
Désolée pour la luminosité sur la vidéo, c'est pas terrible !!

Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:30

Ben c'est bien!
Au début on peut leur prendre les pattes pour que le chien les ait plus haut et pour qu'il trouve facilement son équilibre. tu vois ce que je veux dire? Suspect

Je vais vite voir comment est-ce que vous gérez le "up"
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:36

Merci Very Happy
Ca y'est on arrive à faire la belle !!
Je poste une vidéo tout à l'heure pour montrer les progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:37

Servane a écrit:
Merci Very Happy
Ca y'est on arrive à faire la belle !!
Je poste une vidéo tout à l'heure pour montrer les progrès Wink

ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:56

Voilà Very Happy
Je pense que c'est mieux, elle arrive à tenir la position beaucoup plus longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyLun 15 Aoû 2011, 21:20

Elle garde beaucoup mieux la position pouce
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyLun 15 Aoû 2011, 22:49

Super! Very Happy

Le UP doit se faire les doigts dans le nez maintenant alors!
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyLun 15 Aoû 2011, 22:56

Very Happy
Pour le UP, on y travaille !!
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 02:55

Comment arrives tu à lui apprendre la belle? je l'a appris à mon Foufou, en lui tenant les pattes au départ, le soucis c'est que ben si je ets pas mon bras il fait pas le beau Suspect et si je mets mon bras et le retir ensuite ben il se laisse retomber Rolling Eyes en fait il prend carrément appui sur mon bras et je sais pas comment m'en défaire confused
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 11:05

mamili a écrit:
Comment arrives tu à lui apprendre la belle? je l'a appris à mon Foufou, en lui tenant les pattes au départ, le soucis c'est que ben si je ets pas mon bras il fait pas le beau Suspect et si je mets mon bras et le retir ensuite ben il se laisse retomber Rolling Eyes en fait il prend carrément appui sur mon bras et je sais pas comment m'en défaire confused

J'avais fait comme ça au début aussi, et puis je me suis vite rendue compte que dès que j'enlevais mon bras, plus rien Laughing
Donc du coup, je l'ai mise assise dos à un mur (ça l'a aidée je pense), puis je mettais une friandise juste au dessus de son nez en lui disant "la belle" (parce qu'elle avait déjà à peu près assimilé ce que le mot voulait dire). Et dès qu'elle levait les pattes avant, hop je cliquais (je ne sais pas si tu travailles au cliker). Et puis c'est venu petit à petit. Pour lui apprendre à tenir la position, je cliquais de plus en plus tard (quand elle tenait 1sec, puis 3, puis 5, etc...).
Et au final, j'avais eu du mal à lui apprendre au début, donc j'avais laissé reposé un peu, et puis, elle a eu le déclic d'un coup, et maintenant elle le fait nickel, j'ai même pu lui apprendre quelques variantes comme faire bye bye avec les pattes avant pendant qu'elle fait la belle !
Bon courage à toi, tiens moi au courant de ton évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 11:15

moi aussi je lui ai appris en mettant ses pattes contre ma main, le temps qu'elle apprenne à trouver son équilibre

Puis un jour en début de séance, elle me l'a proposé toute seule, et la méga récompense cheers

depuis elle me le propose tout le temps rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 11:20

Laughing Oui moi aussi elle me propose souvent la belle !
C'est vrai que le plus dur, c'est pas forcément d'apprendre le mouvement, mais de trouver l'équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 15:53

Faut que le chien se muscle et fasse la position plusieurs fois avant de tenir.
Moi quand il était entre mes jambes, je le faisais asseoir et en me reculant légèrement il prenait la friandise en se dressant (pour faire le beau) en se tenant sur mes jambes et puis c'est lui qui m'a proposé tout seul par la suite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 16:26

elle gère
moi elle galère encore a rester en équilibre alors quand elle le perd, elle me saute dessus genre "wazaaaa" Suspect
mais on y travaille, c'est le seul truc qui n'est pas venu le jour même mais on va y arriver
elle veut pas être contre le mur et si je propose mes mains ou vouloir la soutenir, elle donne ses pattes Suspect
mais je vois qu'elle s'applique, hier je l'ai travailler sur le lit Razz mais elle se laisse tomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 16:29

marinebrg a écrit:
elle gère
moi elle galère encore a rester en équilibre alors quand elle le perd, elle me saute dessus genre "wazaaaa" Suspect
mais on y travaille, c'est le seul truc qui n'est pas venu le jour même mais on va y arriver
elle veut pas être contre le mur et si je propose mes mains ou vouloir la soutenir, elle donne ses pattes Suspect
mais je vois qu'elle s'applique, hier je l'ai travailler sur le lit Razz mais elle se laisse tomber Laughing

Faut la travailler sur un endroit stable voyons. :marteau: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 16:36

ici elle fait "belle" d'assise et "grande" de debout mais j'ai arrêté
car en obé dès qu'elle est assise en face de moi elle me fait "belle" affraid


What a Face


geek
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 16:38

marinebrg a écrit:

moi elle galère encore a rester en équilibre alors quand elle le perd, elle me saute dessus genre "wazaaaa" Suspect
petitmdr j'imagine bien la scène!!
Oui au début l'équilibre c'est dur c'est normal, je galérais aussi au début, mais plus elle va le faire, plus elle y arrivera!
Mais comme dit granola, un endroit stable c'est plus facile pour qu'elle trouve l'équilibre Razz
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 16:39

ben elle est une fois tombée alors, elle voulait plus se lever Rolling Eyes (c'est aussi miss maladroite Razz )
comme elle était sur lit et le clicker par loin, je lui ai demandé alors elle le fait et puis "pouf" elle je jette sur le côté et se roule comme une andouille (fidèle à elle-même quoi Laughing ) et le pire c'est que quand elle se relève, elle fière hein Suspect

A l'occasion, je filmerai, rien que sa tête d'andouille concentrée c'est à mourrir de rire Very Happy

mais le truc de lui proposer mon bras, je vais le tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 16:43

cette vidéo date d'il y a environ 2 semaines, le lendemain qu'elle me l'ai proposé d'elle même




on voit qu'elle avait pas encore tout à fait son equilibre mais que ca venait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 16:44

Zounette a écrit:
ici elle fait "belle" d'assise et "grande" de debout mais j'ai arrêté
car en obé dès qu'elle est assise en face de moi elle me fait "belle" affraid


What a Face


geek

Oui moi pareil, elle s'amuse souvent à me le proposer d'elle même alcool
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 16:47

enfin quelqu'un de sérieux au travail Laughing

moi faut toujours que je parle comme une "gogole" à mon chien

mais je sais que je suis pas la seule petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 16:48

Enken s'était quasiment naturel, on le voit d'ailleurs le faire de lui même quand je lui caresse le poitrail sur une position de base réussi à 3mois. Et il adore toujours autant ca, pour lui c'est la position calin.... et des fois quand je caresse entre deux exos en attente à l'arrêt ou lui mets la laisse en concours, il a tendance à me proposer un beau Embarassed En ring c'est plus que moyen Embarassed


Pour Chaplin c'était moins evident, j'ai donc construit le mouvement que petit à petit en leurrant, jamais en lui proposant un appui sur un mur, moi ou un bras pour qu'il apprenne à trouver son équilibre seul. MAIS je ne demandais même pas la réussite du beau au début, car c'est ca qui demande de l'équilibre et le temps que ca se muscle, je demandais au début juste une bascule de son centre de gravité, et de commencer légèrement à décoller les pattes. J'ai tenu mon leurre plus haut pour avoir un vrai beau que beaucoup plus tard, quand déjà ce tout petit pas était simple.


Et je confirme pour le lit c'est extrêmement difficile, mes chiens qui maitrisent le beau ont horreur de le faire sur un truc aussi instable car c'est dur de trouver l'équilibre, ils préfèrent le faire sur un tabouret tout riquiqui que sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 16:51

marinebrg a écrit:
ben elle est une fois tombée alors, elle voulait plus se lever Rolling Eyes (c'est aussi miss maladroite Razz )
comme elle était sur lit et le clicker par loin, je lui ai demandé alors elle le fait et puis "pouf" elle je jette sur le côté et se roule comme une andouille (fidèle à elle-même quoi Laughing ) et le pire c'est que quand elle se relève, elle fière hein Suspect

A l'occasion, je filmerai, rien que sa tête d'andouille concentrée c'est à mourrir de rire Very Happy

mais le truc de lui proposer mon bras, je vais le tenter Wink

Ah oui, filme, j'ai hâte de voir la vidéo, j'en rigole d'avance de la voir faire l'andouille Laughing
La mienne quand elle comprend pas quelque chose ou qu'elle veut pas le faire, elle fait tite seule "pan t'es mort", genre "ah horrible ce que tu me demandes, regarde je suis mouru" :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 16:52

je clique dés que les 2 pattes se lèvent (même un peu)

roooh ça va le lit Laughing
sweet est toujours fourrée sur le lit, si je bosse dans une chambre, elle finit toujours par y attérir alors elle assume et on bosse là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" EmptyVen 06 Jan 2012, 16:55

petitmdr le "pan t'es mort" pauvre chien tristounet paix
petitmdr

moi elle salut (truc fastoche quoi ou "je m'incline, c'est pas de mon niveau") ou elle fait N IMPORTE QUOI ,des trucs que j'ai jamais vu qui ressemble à rien en fait puis elle me regarde "me dis pas que dans TOUT ça, t'as pas apperçu ce que tu voulais hein) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty
MessageSujet: Re: Fanfare : apprentissage de "la belle"   Fanfare : apprentissage de "la belle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfare : apprentissage de "la belle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfare : apprentissage du "up"
» Fanfare pleure !
» Apprentissage raté / apprentissage inné
» Fanfare range !
» Fanfare et l'eau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: