Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: coupe de france BOVIN Jeu 18 Aoû 2011, 02:06 | |
| Pour moi c'était la première fois que je voyais un concours sur bovins... c'est impressionnant tout de même. Le travail ne parait pas le même que sur ovins, mais c'est tout aussi intéressant et instructif en tous cas. personnellement de ce que j'ai vu je pense que certains lots étaient plus dur que d'autres après le chien doit faire aussi que les vaches réagissent de tel ou de tel façon... En tous cas bravo tout de même je ne t'ai pas vu passer je suis arrivé trop tard c'était le 3eme qui passait... mais bravo en plus si c'est ta première année moi je trouve que c'est super | |
|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: coupe de france BOVIN Jeu 18 Aoû 2011, 02:42 | |
| voilà le tableau des résultats: l'ordre des concurents correspond a l'ordre de passage: pas des resultats.... l'officiel avec les pointages quelques photos: les spectateurs et le terrain: le depart: au couloir de contention (y en a une qu' a voulu se faire la malle) c'est qu'elles voulaient pas s'y enfiler les bourriques!!! retour au cercle avant la montée en betaillere un bain bien merité: merci mon TICH............ plauque en ardoise du champion le juge me remet ma feuille de pointage et je "decouvre" ma feuille de pointage ;lol le concours d'oie pour les enfants: un petit garçon extra (3 ans, futur champion) leur remise des prix | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: coupe de france BOVIN Jeu 18 Aoû 2011, 09:15 | |
| Oui Lolo on a vu que ton lot était de loin sûrement pas le plus facile Les enfants c'est adorable, ce concours sur oies, c'est franchement touchant...bravo aux organisateurs de faire des trucs pareils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe de france BOVIN | |
| |
|