Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jeune male recherche famille permanente!!

Aller en bas 
+29
mywa
zizou
sayane
chloé
titluciole
nini
Mag59
Hexta
erone1
guess&girly
kaki
utika
Fouillie
la bergère 84
boheme
Typhaine
danielle
guess
malilou04
justkmi
Kaloo
Mon coeur8
CHAN
Quise
Dallas
marcobenz
scoopy005
shapka
magali84
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:15

Tout c'est fait trés vite, puis j'avais un rendez vous, elle avait l'aire préssé aussi. Du coup elle m'a juste dis le necessaire, et puis à pris les coordonnées.
Demain j'ai une journée charger, peut etre que j'irais voir mercredi, mais Sorgues c'est pas super bien réputé et c'est assez grand quand on connait pas, la je ne sais pas dans quel coin chercher :/

J'ai tout de même du mal à y croire que ça soit lui, je vais attendre son appel, faut déjà qu'elle me confirme que c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:47


Ce serait vraiment formidable que ce soit lui !! Quelle histoire quand même ! Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:54

Quoi qu'il en soit, si c'est bien lui, et que ce qu'elle te dit est vrai, ( à vérifier hein.. Wink )à savoir qu'il est heureux et très chouchouter, ben pourquoi ne pas le laisser là bas ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:57

Salut Fouillie!!
J'aimerais bien savoir si c'est Flash, ça me ferait plaisir de le savoir en bonne santé et chouchouté....
J'ai hâte que la dame te rappelle....
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:59

Je rejoins DALLAS...Ce qui compte, c'est le bien être du loup
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 EmptyLun 14 Nov 2011, 21:09

Je suis bien d'accord avec vous ! Si il est bien moi je le "laisse" mais j'aimerais juste arrété de pensé à lui, j'aimerais qu'il soit adopté quelque part. Les informer du bien être du border, puis les "gronder" quand même un peu parce que si c'est Flash est chez eux, eux aussi non pas chercher à savoir à qui il était.
J'aimerais juste mettre un terme à ses recherches, j'aimerais entendre et voir que Flash est heureux maintenant, j'en veux pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 EmptyLun 14 Nov 2011, 21:49

Fouillie a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous ! Si il est bien moi je le "laisse" mais j'aimerais juste arrété de pensé à lui, j'aimerais qu'il soit adopté quelque part. Les informer du bien être du border, puis les "gronder" quand même un peu parce que si c'est Flash est chez eux, eux aussi non pas chercher à savoir à qui il était.
J'aimerais juste mettre un terme à ses recherches, j'aimerais entendre et voir que Flash est heureux maintenant, j'en veux pas plus ^^

pouce de toute façon, vu ton grand coeur, un autre chien t'attend pour vivre le bonheur :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 EmptyLun 14 Nov 2011, 22:01

Merci beaucoup boubou Embarassed :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 EmptyLun 14 Nov 2011, 22:02

yesss quelle bonne nouvelle !! confirmes nous ca trés vite !! en espérant qu'il trouve enfin une famile qui le mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 EmptyLun 14 Nov 2011, 22:09

Moi, ais pas eu de coup de téléphone. Mais suis comme Fouillie, si c'est vraiment lui et qu'il est heureux et bien tant mieux. Je fais souvent des détour par le centre ville pour voir si par hasard je le vois et je pense encore à lui alors au moins nous pourrons tourner une page et si ce n'est pas lui et bien je continuerais à surveiller en espèrant le voir un jour.
Croisons les doigts pour qu'elle appelle.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 EmptyMer 16 Nov 2011, 09:35

Mais ça serait génial si c'est lui et qu'il vas bien... J'attends aussi avec impatience les nouvelles bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   jeune male recherche famille permanente!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune male recherche famille permanente!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Flaco, jeune male type Border cherche famille (64)
» Michka mâle Border Colle recherche une famille sérieuse
» jeune mâle de 7 mois
» Recherche jeune border croisée ou non
» jeune mâle en rut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: