| comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? | |
|
+5Syrianne absynthe33 Kaloo Hexta JURASSIKMAG 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JURASSIKMAG P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : JURA Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : ~GEB~ Une citation que j'aime bien: : le bonheur ne vaut que s'il est partagé..
| |
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Mer 03 Aoû 2011, 23:29 | |
| Si j'ai bien compri tu a eu Ton loulou a a peine plus d'un mois ? Essaye le TUG joué a tirer , le mien adore ! | |
|
| |
Nombre de message : 13 Localisation : JURA Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : ~GEB~ Une citation que j'aime bien: : le bonheur ne vaut que s'il est partagé..
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Mer 03 Aoû 2011, 23:50 | |
| oui on l'a eu trop tôt, mais la mère les avaient déjà rejetés car plus de lait ( apparement !) d'ailleurs il n'a jamais couiné ni les deux premières nuit ni quand on le laisse seul en journée... par contre excuse mon ignorance mais qu'est ce qu'un TUG ? tu dit jouet à tirer ? est ce que ce n'est pas en contradiction avec l'apprentissage à ne pas mordre du coup ? quoi qu'il en soit merci pour l'info je le met dans ma liste ! | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Jeu 04 Aoû 2011, 00:13 | |
| C'est le joujou qu'il doit tirer et pas ta main justement cela lui permettra de fair une difference du moin c'est ce que je pennse , quand il joue au tug c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c bien mon toutou quand il prend ta main pour un chamalo c'est non ferme et autoritaire . Pas de violence ! Voici un tug | |
|
| |
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Jeu 04 Aoû 2011, 00:25 | |
| réponse avec photo ! la grande classe ! merci hexta je vais test je donnerai des news de GEB et de son nouveau TUG après essai ! bonne nuit | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Jeu 04 Aoû 2011, 00:34 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Jeu 04 Aoû 2011, 09:36 | |
| Faun s'éclate avec ce genre de jouer Par contre le loulou il fait 22kg500 et il a compris que tirer c'est bien mais tirer et donner des coup de rein c'est mieux ^^ Je fais toujours gaffe car il a tendance a mettre des grands coups de rein et ce genre de jeu n'est reservé qu'aux adultes mes nièces se cantonnent aux caresses ou au lancer de balle sous surveillance | |
|
| |
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Jeu 04 Aoû 2011, 13:24 | |
| | |
|
| |
Syrianne Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Théo et Linux Une citation que j'aime bien: : Don't dream your life, live your dreams!
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Jeu 04 Aoû 2011, 17:13 | |
| Le tug est une sublime idée! Il permet au chiot de jouer avec un jouet avec toi (parce que tu tiens un bout de la corde) sans jouer avec toi tout court Ici, ça nous a beaucoup aidé à entrainer Mox, le Berger Australien. Tu peux même l'utiliser comme outil ou comme récompense! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Jeu 04 Aoû 2011, 18:32 | |
| Perso avec mes chiots je commence par un truc tout con : je les observe ! je regarde comment ils s'amusent tout seul, ce qui les éclatent, comment ils intéragissent d'eux même avec un truc nouveau etc... et je me colle à leur personnalité pour jouer comme eux.
Ex : chaplin son trip c'était taper des pattes, ben je tapais de mes pattes, on tapait des pattes dans l'eau, je tapais des pattes autour d'une balle etc... Enken son trip c'était le mouvement (comme tout bon belge) et le tug, son jouet préféré à 2mois1/2 c'était une cane à pêche pour chat avec un ourson au bout que je faisais bouger dans tous les sens autour de moi.
Je trouve que chaque chiot aime jouer à sa manière, il faut pas penser qu'ils sont tous pareils et savoir s'adapter à eux. | |
|
| |
| Sujet: ça y est jouet acheté ! Jeu 04 Aoû 2011, 21:13 | |
| ça y est verdict après achat d'une corde à nœuds et d'une balle pouet pouet : et ben le bruit l'amuse beaucoup !! la balle remporte le test haut la main et c'est même la première fois qu'il me rapporte quelque chose , de plus le jeu a durer 1/4 d'heure (et pas 30s) , pas de punition à la fin(mes jambes ne l’intéressaient plus ! lol) C'était un pure bonheur ! et comme tu dis Syrianne , je pense que ça peut etre bien comme outils et récompense ... là on a commencé le travail pour qu'il ignore les gens qui passent , les enfants... et comme le rappel n'est pas encore acquis , je me dis que ça peut aider !
EN tout cas merci à tous pour votre accueil et vos réponses !! ce forum est animé par de bonnes personnes c'est cool !... biz à tous
| |
|
| |
Syrianne Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Théo et Linux Une citation que j'aime bien: : Don't dream your life, live your dreams!
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Jeu 04 Aoû 2011, 21:20 | |
| - JURASSIKMAG a écrit:
- ça y est verdict après achat d'une corde à nœuds et d'une balle pouet pouet :
et ben le bruit l'amuse beaucoup !! la balle remporte le test haut la main et c'est même la première fois qu'il me rapporte quelque chose , de plus le jeu a durer 1/4 d'heure (et pas 30s) , pas de punition à la fin(mes jambes ne l’intéressaient plus ! lol) C'était un pure bonheur ! et comme tu dis Syrianne , je pense que ça peut etre bien comme outils et récompense ... là on a commencé le travail pour qu'il ignore les gens qui passent , les enfants... et comme le rappel n'est pas encore acquis , je me dis que ça peut aider !
EN tout cas merci à tous pour votre accueil et vos réponses !! ce forum est animé par de bonnes personnes c'est cool !... biz à tous
Tant mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Ven 05 Aoû 2011, 13:12 | |
| Je suis contente que vous ayez trouvé un jeu qui vous plait a tous les deux , mon loulou que se soit tug ball ou peu importe tant qu'il joue avec moi il kiff et tu verra en vieillissant ce sera pareil pour ton loulou alors vari les plaisirs ! | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Dim 07 Aoû 2011, 21:58 | |
| Moi mon loulou de 6 mois adore le freesbee depuis c'est 2 mois et le ballon de handball depuis hier!!!!il s'eclate comme un dingue avec. | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Dim 07 Aoû 2011, 22:01 | |
| J'oublie il aime aussi sa peluche en forme de rhinoceroce qui couine... | |
|
| |
chtigrincheux Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Raismes (59) Date d'inscription : 07/10/2011 Noms de mes chiens: : bidouille Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Ven 18 Nov 2011, 19:32 | |
| J'ai trouvé un "truc" pas cher et ultra sympa pour ma chienne mais légèrement bruyant Une simple bouteille en plastique vide d'1,5 l (l'orifice n'est ni trop petit ni trop gros) et à l'intérieur je met trois/quatre croquettes .Je lui fais bien voir ,je la pose "doucement" debout ,et ensuite c'est carnage, top moumoute, totale éclate Sinon elle raffole de "son" (mon ex) ballon de rugby . Des photos à venir prochainement . Cordialement. | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? Ven 18 Nov 2011, 19:50 | |
| les baballes qui cuinent c'est géniaallll a petites doses ne joue pas qu'avec la balle, utilise aussi ton tug car au bout d'un moment t'auras qu'une envie c'est de lui crever sa balle (je l'ai fait ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? | |
| |
|
| |
| comment jouer avec un chiot de 2 mois 1/2 ? | |
|