| Bien le bonjour du JURA !! | |
|
+5danielle mastrodonte dbdt39 petitbn94 JURASSIKMAG 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JURASSIKMAG P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : JURA Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : ~GEB~ Une citation que j'aime bien: : le bonheur ne vaut que s'il est partagé..
| |
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bien le bonjour du JURA !! Mer 03 Aoû 2011, 21:46 | |
| | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Bien le bonjour du JURA !! Mer 03 Aoû 2011, 21:47 | |
| Bienvenue, où es-tu dans le Jura ? Je suis dans le haut à Morbier (Les Rousses) ...
| |
|
| |
mastrodonte Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : 38 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour du JURA !! Mer 03 Aoû 2011, 22:03 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bien le bonjour du JURA !! Mer 03 Aoû 2011, 22:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13 Localisation : JURA Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : ~GEB~ Une citation que j'aime bien: : le bonheur ne vaut que s'il est partagé..
| Sujet: Re: Bien le bonjour du JURA !! Mer 03 Aoû 2011, 23:37 | |
| @ dbdt39 : on est à Chateau-Chalon sur le premier plateau ! bien le bonjour à Morbier !! ) et merci aux autres pour cet accueil ! dîtes j'ai posté un sujet quelque part et g oublié ou ? comment je sais si j'ai des réponses ? merci d'avance ... | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Bien le bonjour du JURA !! Mer 03 Aoû 2011, 23:59 | |
| - JURASSIKMAG a écrit:
- @ dbdt39 : on est à Chateau-Chalon sur le premier plateau ! bien le bonjour à Morbier !! )
et merci aux autres pour cet accueil ! dîtes j'ai posté un sujet quelque part et g oublié ou ? comment je sais si j'ai des réponses ? merci d'avance ... lorsque tu es sur la page d'accueil, à droite tu as : 'Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses' fais ton choix ;-) | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Bien le bonjour du JURA !! Jeu 04 Aoû 2011, 00:23 | |
| jurassikmag tu peux venir les 8 et 9 octobre voir un concours special border classe 1 et 2 a Essia . Tu decouvrira beaucoup de passionnés de border( egalement des membres du forum sans aucun doute ) n'hesite pas a poser des questions on se fera un plaisir de repondre .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour du JURA !! Jeu 04 Aoû 2011, 00:32 | |
| alors ça c'est marrant , mon pépère vient d'une ferme des alentours d'Essia ! eh ben merci pour l'info izabelle, on n'était pas au courant ... ! et on en sera c'est sur !! | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Bien le bonjour du JURA !! Jeu 04 Aoû 2011, 17:18 | |
| BIENVENUE A TOI moi je me présente vite fait je me prénome delphine j'ai 26 ans j'habite l'indre et loire pres de tours j'ai une minette de 4 ans (caline) 3 chiens > angy femelle de 6 ANS batarde croisée yorkshear pinscher... > dark femelle de 3 ans croisée border collie whippet > gipsy mâle de 6 mois border collie lof a bientot sur le forum | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Bien le bonjour du JURA !! Dim 14 Aoû 2011, 18:17 | |
| Bonjour Mag, j'habite près de Lille mais je passe toutes mes vacances à Bois d'Amont chez mes parents avec mes 2 enfants, mon mari quand il a des congés et mes deux BORDERS Ebène et Darwin. Si tu te balades dans le coin ... OK pour faire connaissance !
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour du JURA !! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour du JURA !! | |
|