| A voir dans le Jura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: A voir dans le Jura Sam 30 Mar 2013, 18:42 | |
| Pour ceux qui veulent "se rincer l'oeil " lol le week end du 20/21 avril a Saint Laurent La roche dans le Jura a une quinzaine de kms de Lons le Saunier . A lieu un concours special border avec le gallois John Griffish comme juge . On aura un plateau europeen car outre nos frenchs on aura des Italiens , Belges et Suisses . Et dans nos français nous aurons plusieurs (anciens et actuel ) champions de France et egalement plusieurs membres de l'equipe de France pour le continental en Belgique . . Nous aurons egalement une championne du monde d'une autre discipline qui sort en troupeaux . au total 55 chiens par jours entrée gratuite ................buvette ......et des repas mais uniquement sur reservation donc n'hesitez pas a venir voir a bientot dans le Jura | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: A voir dans le Jura Sam 30 Mar 2013, 18:48 | |
| Tu fais chambres d'hotes??? | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: A voir dans le Jura Sam 30 Mar 2013, 19:44 | |
| non on a loué un gite pour les concurrents plus une salle des fetes et tout cela au pied du terrain et samedi soir MOnt d'Or chaud avec soirée animée par notre DJ AB ( et je peux vous dire que la soirée de l'année derniere a été tres tres chaude le terrain vu du village | |
|
| |
| Sujet: Re: A voir dans le Jura Sam 30 Mar 2013, 19:48 | |
| pour des tenseignements " plus technique " comment reserver des repas ....ou dormir .....et je sais pas quoi encore!!! me contacter par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: A voir dans le Jura Mar 02 Avr 2013, 18:54 | |
| la fin des inscriptions est passée donc on aura 40 chiens en III et 24 chiens en II ça va etre chaud du coup peu etre qu'on fera deux terrains ...mais bon rien de sur .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: A voir dans le Jura Mar 16 Avr 2013, 18:59 | |
| Pour ceux qui avait oublié .......... C' est ce week end a samedi | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: A voir dans le Jura Mar 16 Avr 2013, 19:54 | |
| Bon courage à l'organisation et bonne chance aux concurrents | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A voir dans le Jura Mer 24 Avr 2013, 00:47 | |
| ça a été top apparemment pas pu venir pour ma part. tant pîs, d'autres priorités pour le moment, mais c'est partie remise! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: A voir dans le Jura Mer 24 Avr 2013, 08:42 | |
| Dommage, j'ai vu le message que hier, sinon j'y aurais bien été faire un tour... la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A voir dans le Jura | |
| |
|
| |
| A voir dans le Jura | |
|