Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix ! Mer 03 Aoû 2011, 14:50 | |
| Bonjour,
Nous avions réservé 10 nuits chez Dog Adventure dans le Morvan du 3 au 13 septembre :
http://www.dog-adventure.com/?lang=fr
Mais malheureusement, j'ai développé une addiction au troupeau depuis que nous avons réservé...changement de plan pour les vacances, on va au troupeau !
Le propriétaire nous a très gentiment proposé d'utiliser notre réservation à une autre date, mais on n'arrive pas à tomber d'accord parce qu'ils ont des réservations bien à l'avance et leurs disponibilités sur les mois à venir ne collent pas pour nous, surtout qu'on va bientôt déménager et notre calendrier est assez chargé...
Donc...je propose notre séjour pour toute personne intéressée...celui qui reprend notre réservation n'aura que la moitié du prix du séjour à payer (environ 275 EUR je crois...) puisque nous avons déjà versé un acompte qui n'est de toute façon pas remboursable. Alors autant que quelqu'un d'autre en profite !
C'est une chambre double (un grand lit normalement) et les chiens sont évidemment acceptés !
Merci de me contacter par MP !
Sara | |
|
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix ! Ven 02 Sep 2011, 09:57 | |
| Ou la la, n'ayant trouvé personne pour reprendre notre réservation finalement on y va pour une partie du séjour...un membre de la famille de mon mari est hospitalisé en Bourgogne à 50 kilomètres de là, donc ça nous arrange d'être là bas plutôt qu'à 3h de route à Grenoble pour les visites...ce qui veut dire qu'on ne fera pas 10 jours de troupeau mais juste 2 week-ends En tout cas je vous dirai pour Dog Adventure mais à mon avis c'est bien parce qu'ils sont au complet des mois à l'avance... | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix ! | |
| |
|