| Bonjour!!! | |
|
+4Kaloo Eywa petitbn94 Toutite01 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Toutite01 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2011 Noms de mes chiens: : Spooky Berger Australien et Sky Border collie
| Sujet: Bonjour!!! Mer 03 Aoû 2011, 04:48 | |
| Bonjour!! Je suis une petite nouvelle du Québec! une petite femelle Border, Sky, elle est c'est joint a notre famille il y a 2 sem elle est agée de 10 sem. j'ai déjà un berger australien de 2½ ans, Spooky, avec lequel je fait des sport canin l'agilité, du frisbee et j'aime aussi faire du patin a roues alignés avec lui. Malheureusement c'est un chien qui a beaucoup d'énergie mais pas assez d'endurance et comme j'ai eu un border avant lui j'ai décidée de revenir a la race de mon coeur. J'espère aussi faire de OB rythmé avec Sky , je vais allé lire cette section du forum pour y trouver des idées Et bien sur elle ira faire du troupeau! Au plaisir de vous lire!! | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 03 Aoû 2011, 08:02 | |
| Bienvenue ici ^^ J'avais déjà vu des photos de ta louloute sur le site de BA et BC elle est vraiment magnifique et j'adore cette couleur | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 03 Aoû 2011, 11:00 | |
| Bienvenue n'hesite pas à mettre plein de photos | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 03 Aoû 2011, 13:41 | |
| Bienvenue. Postes nous des photos de tes loulous. | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 03 Aoû 2011, 14:07 | |
| Bienvenue vite plein de photos | |
|
| |
Toutite01 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2011 Noms de mes chiens: : Spooky Berger Australien et Sky Border collie
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 03 Aoû 2011, 15:12 | |
| Merci tous le monde !! Pour les photos je vais essayer de transféré les photo que j'ai sur facebook ici car j'ai des amis au club qui font de meilleur photos de mes chiens que moi Petitbn94 sur qu'elle forum tu as vue ma petite ?? est-ce que c'était des photos de elle avec sa maman ?? | |
|
| |
Toutite01 P'tit nouveau
| |
| |
Toutite01 P'tit nouveau
| |
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 03 Aoû 2011, 17:40 | |
| Non non c'est de Sky toute seule et c'est sur le forum de Berger Australien et Border Colie c'est une fille qui est avec toi au club canin il me semble si mes souvenirs sont bons parce que je ne peux pas aller vérifier là | |
|
| |
Toutite01 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 03 Aoû 2011, 17:49 | |
| y a de bonne chance que ce soit une fille du club, Sky a jouée a la star au club | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Bonjour!!! Jeu 04 Aoû 2011, 17:17 | |
| BIENVENUE A TOI moi je me présente vite fait je me prénome delphine j'ai 26 ans j'habite l'indre et loire pres de tours j'ai une minette de 4 ans (caline) 3 chiens > angy femelle de 6 ANS batarde croisée yorkshear pinscher... > dark femelle de 3 ans croisée border collie whippet > gipsy mâle de 6 mois border collie lof a bientot sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour!!! | |
|