Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Puçage des troupeaux..

Aller en bas 
+5
boubou
lunacaramel
solognote
vanda
KatzAclysme
9 participants
AuteurMessage
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:36

http://contrelepucage.free.fr/spip.php?article10 :zerol:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:39

Heum....c'est vieux, et passé obligatoire cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:42

Je suis au courant, mais si à chaque fois qu'un truc passe on dit "Oh, c'est passé, tant pis, on ne peut plus rien faire.." Bah dis donc, nous aussi on va se faire pucer ! Et d'ailleurs ça va pas tarder à être vieux, c'est en train de passer :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:44

Je reviens d'une semaine de vacances en Arièges, dans une ferme, et y a encore énormement de paysans qui refusent de faire pucer leurs bêtes, j'ai lus des tas d'articles sur ça là bas, dont des commentaires d'éleveurs, et à mon avis va y avoir révolte !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMer 03 Aoû 2011, 00:00

Je pense qu'au vue de la moisson pourrie et du prix de l'agneau, les agris ont d'autres chats à fouetter, comme faire survivre leur exploit cette année.
Mes brebis ont la boucle électronique, et quand le lecteur ne marche pas, il n'y a rien de mieux que le bon vieux stylo et papier.

Big brother is watching you !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMer 03 Aoû 2011, 10:23

ah ah ah !!!! en etant agri tu te rendrais vite compte que ça ne sert a rien de brasser du vent contre les nouvelles normes européennes ou françaises.....surtout qd le plus gros syndicat paysans soutien la démarche Suspect .....les petits n'ont qua bien se tenir et suivre la marche c tt .....dommage mais c comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMer 03 Aoû 2011, 10:41

KatzAclysme a écrit:
http://contrelepucage.free.fr/spip.php?article10 :zerol:

Ton document est daté de mars 2009 alors en 2 ans il y a surement eu des changement, si tu veux vraiment faire quelques choses et faire bouger les chose trouve une action qui a lieu aujourd'hui et pas il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:57

vanda a écrit:
Je pense qu'au vue de la moisson pourrie et du prix de l'agneau, les agris ont d'autres chats à fouetter, comme faire survivre leur exploit cette année.
Mes brebis ont la boucle électronique, et quand le lecteur ne marche pas, il n'y a rien de mieux que le bon vieux stylo et papier.

Big brother is watching you !
oui comme tu dis Wink
Comme dirait lolo "les paysans se plaignent tout le temps, mais restent optimiste", c'est tellement vrai Wink On gueule toujours dès qu'une nouvelle loi arrive, moi la première, mais on finit par le faire pour ne pas être à la traîne et que de toute façon on sera un jour ou l'autre obligé de s'y plier Wink
Mais c'est vrai qu'un jour une rebellion serait de mise, pas toujours suivre la queue entre les jambes Rolling Eyes mais bon je suis la première qui n'ai franchement pas envie de me battre contre les politiciens et pas non plus envie de perdre du temps pour ça, mea culpa Wink
La seule chose que l'on fait c'est de ne plus produire ce qui ne rentabilise pas, c'est peut-être la meilleur manière de sensibiliser nos politiciens Wink Quand l'importation (prix du mazout très élevé, taux LSV encore plus cher etc...) deviendra plus chère que la fabrication "indigène", on aura gagné cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptySam 13 Aoû 2011, 13:15

Au secours... :suicide:

Tu m'étonnes que toutes les lois passent et à tout niveau, TOUT LE MONDE ferme sa gu**le ! De toute façon, personne l'ouvrira, maintenant, les forces de l'ordre ont l'autorisation de tirer à balle réelles sur les manifestants en FRANCE, dans peu de temps, c'est vous qui aurait une puce dans le bras, mais c'pas grave, ils vont faire passer ça pour un truc bien, indispensable et sécuritaire.. Et vous allez marcher !
C'est vraiment pas les commentaires que j'ai entendu de la part des paysans de la région où j'étais...
Enfin bon, ça sert à rien de discuter ici.
On verra bien les mouvements sociaux de cette année, si je me fait tirer dessus ou si y en a qui auront la volonté de descendre dans la rue pour éviter ça : http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2011/07/07/un-fichier-de-45m-de-gens-honnetes/
C'est un peu comme pour les brebis mais pour les humains, (y a pas grande différence entre les deux)
Moi en tout cas, même si ça c'est passé depuis juillet, ça ne m’empêchera pas de créer des mouvements contre.
Tout le monde est endormi... L'état a bien réussi son boulot. pouce
Donc voilà, comme personne n'a rien fait et ne fera rien pour les brebis, voilà où on va en arriver, premièrement carte biométrique, deuxièmement implantation sous la peau http://korben.info/comment-detruire-une-puce-rfid.html starroses
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
Pepipouet
Posteur timide
Posteur timide
Pepipouet


Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 07/08/2011
Noms de mes chiens: : Orion, Crispie, Gump
Une citation que j'aime bien: : Si je ne suis pas revenue dans 5 minutes, attendez plus longtemps...

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptySam 13 Aoû 2011, 17:36

Bien étrange tout ce que suscite ces puces...Finalement, ça ne change pas grand chose vis-a-vis des brebis, c'est tout à fait même chose que les anciennes boucles, elles ne sont pas implantées sous la peau. Ce n'est pas plus un problème économique, une perte de temps pour les agriculteurs et une perte d'argent...puces, lecteurs... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:54

KatzAclysme a écrit:
Au secours... :suicide:

Tu m'étonnes que toutes les lois passent et à tout niveau, TOUT LE MONDE ferme sa gu**le ! De toute façon, personne l'ouvrira, maintenant, les forces de l'ordre ont l'autorisation de tirer à balle réelles sur les manifestants en FRANCE, dans peu de temps, c'est vous qui aurait une puce dans le bras, mais c'pas grave, ils vont faire passer ça pour un truc bien, indispensable et sécuritaire.. Et vous allez marcher !
C'est vraiment pas les commentaires que j'ai entendu de la part des paysans de la région où j'étais...
Enfin bon, ça sert à rien de discuter ici.
On verra bien les mouvements sociaux de cette année, si je me fait tirer dessus ou si y en a qui auront la volonté de descendre dans la rue pour éviter ça : http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2011/07/07/un-fichier-de-45m-de-gens-honnetes/
C'est un peu comme pour les brebis mais pour les humains, (y a pas grande différence entre les deux)
Moi en tout cas, même si ça c'est passé depuis juillet, ça ne m’empêchera pas de créer des mouvements contre.
Tout le monde est endormi... L'état a bien réussi son boulot. pouce
Donc voilà, comme personne n'a rien fait et ne fera rien pour les brebis, voilà où on va en arriver, premièrement carte biométrique, deuxièmement implantation sous la peau http://korben.info/comment-detruire-une-puce-rfid.html starroses

petitmdr il ne faut pas croire toutes les conneries écrite sur internet, c'est comme regarder les info et tout gober.
Tu peux me dire ta source sur le fait que les forces de l'ordre est le droit de tirer à balle réelle sur les manifestants?
Avant de s'inquiéter des traçage du a ses puces, il faut déjà d'inquiété de se qui existe, tu as un téléphone portable? une carte de paiement? un ordinateur? parce que la tu es déjà tracé, alors si tu veux te battre contre quelque chose d'utile reste dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 26 Juin 2012, 17:05

lunacaramel a écrit:
KatzAclysme a écrit:
Au secours... :suicide:

Tu m'étonnes que toutes les lois passent et à tout niveau, TOUT LE MONDE ferme sa gu**le ! De toute façon, personne l'ouvrira, maintenant, les forces de l'ordre ont l'autorisation de tirer à balle réelles sur les manifestants en FRANCE, dans peu de temps, c'est vous qui aurait une puce dans le bras, mais c'pas grave, ils vont faire passer ça pour un truc bien, indispensable et sécuritaire.. Et vous allez marcher !
C'est vraiment pas les commentaires que j'ai entendu de la part des paysans de la région où j'étais...
Enfin bon, ça sert à rien de discuter ici.
On verra bien les mouvements sociaux de cette année, si je me fait tirer dessus ou si y en a qui auront la volonté de descendre dans la rue pour éviter ça : http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2011/07/07/un-fichier-de-45m-de-gens-honnetes/
C'est un peu comme pour les brebis mais pour les humains, (y a pas grande différence entre les deux)
Moi en tout cas, même si ça c'est passé depuis juillet, ça ne m’empêchera pas de créer des mouvements contre.
Tout le monde est endormi... L'état a bien réussi son boulot. pouce
Donc voilà, comme personne n'a rien fait et ne fera rien pour les brebis, voilà où on va en arriver, premièrement carte biométrique, deuxièmement implantation sous la peau http://korben.info/comment-detruire-une-puce-rfid.html starroses

petitmdr il ne faut pas croire toutes les conneries écrite sur internet, c'est comme regarder les info et tout gober.
Tu peux me dire ta source sur le fait que les forces de l'ordre est le droit de tirer à balle réelle sur les manifestants?
Avant de s'inquiéter des traçage du a ses puces, il faut déjà d'inquiété de se qui existe, tu as un téléphone portable? une carte de paiement? un ordinateur? parce que la tu es déjà tracé, alors si tu veux te battre contre quelque chose d'utile reste dans la réalité.

petitmdr de certain brainwashing :zip: Tf1 n en a pas parle ni les autres Tv française de masse de ces "conneries" ? etonnant ! Sans doute il n y a qu en France que vous ne savez pas , ailleurs on le sait , et parfois on s en etonne scratch

la source est au journal officiel de la republique française ,
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
tu le crois maintenant ? ou tu restes aveugleE ?

Un décret publié discrètement au Journal Officiel le 1er juillet 2011 ajoute à la liste des armes utilisables par les forces de l’ordre une arme de guerre : le fusil à répétition de précision calibre 7.61 x 51 mm Ultima Ratio.

C’est en toute discrétion et sans un mot dans les médias que François Fillon et Claude Guéant ont apporté un changement non négligeable à la politique de maintien de l’ordre en France. Le décret ajoute à la liste des armes, dont la loi autorise l’utilisation dans le cadre du maintien de l’ordre, une arme destinée aux tireurs d’élite.

Oubliées les grenades lacrymogènes, balles en caouchouc (dites « défensives ») etc. Oubliés les gadgets, comme le Taser qui ont défrayé la chronique à leur apparition car leur non létalité était sujette à caution. Les débats sémantiques et querelles de médecins légistes sont dépassés !

La liste publiée au JO le 1er juillet dernier introduit en effet une arme qu’il n’est pas possible de ne pas qualifier de létale : c’est un fusil de guerre tirant des munitions réelles.

Pour la puce pour les humains, c est en bonne voie :ange: , mais la encore pourquoi s inquieter ?
la premiere campagne officielle vient de commencer , et toute en douceur , pour notre securite , notre bonheur .. enfin tel que ces decideurs controleurs le voient , d un oeil cyclops
Ils ont commence par les animaux et pour les memes raisons (enfin pas chez nous ) et ensuite vient le tour du betail humain.
Pas de quoi s inquieter et puis restons dans la realite , laquelle au fait ? Celle des medias menteurs qui ne parle que des futilites ?
Tracer un portable un ordi , c est une chose , c est un objet ,
tracer un animal , c est autres chose , mais ce n est qu un animal qui a deja des puces ,
tracer un humain , c est une nouvelle chose .. et devrait soulever , pour le moins , pas mal d interrogations , et on peut rever au journal de 20 heures petitmdr
juste une question de degre dans les marchandises ..
enfin ce sera vous les concerneEs , pas moi tristounet et si personne d entre vous ne s inquiete pourquoi le ferais-je ? quand le temps sera venu , pour vous , de pleurer , ben il sera surement trop tard tristounet

https://youtu.be/a_xHQDYIwwU


Revenir en haut Aller en bas
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 26 Juin 2012, 17:24

aie aie aie!!!
pour les forces de l'ordre certe elles sont mieux armées mais elles n'ont pas le droit de s'en servir!!! alors où est l'utilité?
La seule et unique raison pour laquelle les forces de l'ordre ont le droit de se servir de leur arme létale ou pas, c'est dans le cas d'une légitime défense ou de mise en danger de la vie d'autrui!!!!!!!!!!!!
Entre ce qu'il y a marqué dans les textes de loi et ce qui est appliquée en réalité sur le terrain il y a une grosse différence!!! d'où l'importance de se rendre compte du travail réel et du travail prescrit!!!

De plus, pas les paysans mais les mecs dans les 3/4 des cités sont 10 fois mieux armés que les forces de l'ordre, ne sont ils eux, pas plus dangereux?

et comme dis au paravant si tu as peur d'être pistée... arrête internet, arrête ton téléphone portable ainsi que ta carte de crdit, ne te sers jamais de GPS et ne prends pas les transports!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 26 Juin 2012, 18:22

Bruno de Medellin a écrit:



tu le crois maintenant ? ou tu restes aveugleE ?


Rien que pour cette phrase, je ne vais pas prendre la peine de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 26 Juin 2012, 18:45

hinatea a écrit:
aie aie aie!!!
pour les forces de l'ordre certe elles sont mieux armées mais elles n'ont pas le droit de s'en servir!!! alors où est l'utilité?
La seule et unique raison pour laquelle les forces de l'ordre ont le droit de se servir de leur arme létale ou pas, c'est dans le cas d'une légitime défense ou de mise en danger de la vie d'autrui!!!!!!!!!!!!
Entre ce qu'il y a marqué dans les textes de loi et ce qui est appliquée en réalité sur le terrain il y a une grosse différence!!! d'où l'importance de se rendre compte du travail réel et du travail prescrit!!!

De plus, pas les paysans mais les mecs dans les 3/4 des cités sont 10 fois mieux armés que les forces de l'ordre, ne sont ils eux, pas plus dangereux?

et comme dis au paravant si tu as peur d'être pistée... arrête internet, arrête ton téléphone portable ainsi que ta carte de crdit, ne te sers jamais de GPS et ne prends pas les transports!!!!!!!!

bah la legitime defense , c est a l appreciation de qui ?
Si c est comme la police du Quebec depuis 4 mois, avec la greve etudiante, et des centaines de milliers de manifestants pacifistes dans les rues . Et des centaines de manifestations ou la repression policiere est brutale , c est le moins qu on puisse dire ! Resultat , une loi anti democrtaique qui donne plein pouvoirs a la police , resultat a ce jour plus de 3000 arrestations !
Le fait que des lois comme celle la et comme celle de la France arrivent en ce moment , c est bien que, devant la crise economqiue due a nos chers, tres chers banquiers, des troubles sociaux sont prevus .. et la reposne est d ordre legal

10 fois mieux armes dans les cites ?.. oh la je sens une vague françcaise de sarkosisme aigu . Et ou pourquoi ne pas eliminer les troubles de cette maniere .., tu en reves vraiment ? la guerre civile je peux t en parler si tu veux connaitre les effets Rolling Eyes

Pister un humain , quoi de plus normal evidemment , et si cet humain sera toi ? faut pas s imaginer en dehors du troupeau, tu y seras peut etre si dans pas longtemps tes guichets de banque sont fermes et que tu te retrouves dans la situation argentine russe , lestonienne etc. qui eux l ont deja experimentee.. ces fauteurs de trouble auront l insolence de demander LEUR argent , derriere les grilles de banques fermees .

Mais bon, si tu veux avoir confiance cyclops libre a toi , je reagissais seulement au fait de traiter de conneries ce que disait KatzAclysme , et qui en sont certainement, mais tres officiellesl . Ensuite chacun en tire ( What a Face ) les conclusions personnelles .

Le puçage des animaux domestiques n est qu un test , celui des humains est dans quel but ?
tu te consideres comme une marchandise , un ordi un portable une voiture ? apparemment cette conception de l humain ne te derange pas puisque sauter ce pas ne te gene pas du tout , a toi de voir (quoique c est deja tout vu petitmdr )

Il n y a jamais eu dans l histoire presente et passee des gouvernants disons mal intentionne ?
c est a dire vouloir un controle total des populations ?
Qui a dit "le Nouvel Ordre mondial , personne je dis bien personne ne pourra sy opposer ? "
de quelles façons ? en consentement comme toi , ou en opposition comme la loi le prevoit au journal officiel ... le diable se cache dans les details . et cette puce RFID est inclu dans ce Nouvel Ordre , et ce conspitationniste qui avait proclame cette phrase etait ...un president d etat . Rien de moins !

Maintenant je suis conscient que ce forum n est pas le lieu de ce debat , mais comme il touche aussi les animaux de votre monde , je me dis que si cette puce est modulable pour les humains , c est donc que humain et animaux sont considerer de la meme sorte ... pour leur securite leur sante , bien sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 26 Juin 2012, 18:55

lunacaramel a écrit:
Bruno de Medellin a écrit:



tu le crois maintenant ? ou tu restes aveugleE ?


Rien que pour cette phrase, je ne vais pas prendre la peine de te répondre.
A toi de voir :zip: petitmdr

n empeche que tu pourrais reconnaitre , en toute honnetete Rolling Eyes et pour le moins , que ce que disait KatzAclysme n etait pas des "conneries" , ou alors conneries gouvernementales approuvees par decret !
Facile d insulter (conneries ) mais je t ai amene des preuves du journal officiel de RF et maintenant :zip: ?
Pas tres poli comme comportement , rien a ajouter non plus pour ma part , restons en la et respectons la charte de ce forum
en tout respect pour toi mais evite des jugements surtout quand ils sont infondes , modere tes propos , c etait le but de mes propos , sans esprit de polemiques Wink valable pour tous et je suis dans le troupeau Wink
peace I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 26 Juin 2012, 19:46

Bruno de Medellin a écrit:
lunacaramel a écrit:
Bruno de Medellin a écrit:



tu le crois maintenant ? ou tu restes aveugleE ?


Rien que pour cette phrase, je ne vais pas prendre la peine de te répondre.
A toi de voir :zip: petitmdr

n empeche que tu pourrais reconnaitre , en toute honnetete Rolling Eyes et pour le moins , que ce que disait KatzAclysme n etait pas des "conneries" , ou alors conneries gouvernementales approuvees par decret !
Facile d insulter (conneries ) mais je t ai amene des preuves du journal officiel de RF et maintenant :zip: ?
Pas tres poli comme comportement , rien a ajouter non plus pour ma part , restons en la et respectons la charte de ce forum
en tout respect pour toi mais evite des jugements surtout quand ils sont infondes , modere tes propos , c etait le but de mes propos , sans esprit de polemiques Wink valable pour tous et je suis dans le troupeau Wink
peace I love you

Je n'ai pas dit que ce que disait KatzAclysme était des conneries mais qu'il ne fallait pas croire tout se que l'on peut lire sur internet. Il y a une différence, comparer a toi qui me croit aveugle, je n'insulte pas KatzAclysme, je parle en général comme pour les info où il y en a a prendre et a laisser. C'est pour cela que je lui demander la source de son info parce que je ne suis pas du genre a colporter des rumeurs sur des pseudo info récupérer a droite a gauche.

lunacaramel a écrit:


petitmdr il ne faut pas croire toutes les conneries écrite sur internet, c'est comme regarder les info et tout gober.
Tu peux me dire ta source sur le fait que les forces de l'ordre est le droit de tirer à balle réelle sur les manifestants?
Avant de s'inquiéter des traçage du a ses puces, il faut déjà d'inquiété de se qui existe, tu as un téléphone portable? une carte de paiement? un ordinateur? parce que la tu es déjà tracé, alors si tu veux te battre contre quelque chose d'utile reste dans la réalité.

Où est l'insulte? où je dit que ce n'est pas vrai que les force de l'ordre ont le droit de tirer a balle réelle?

En attendant je suis quelqu'un d'aveugle et d'impoli et ça rien qu'en deux messages. Alors je pense qu'avant de vouloir me faire passer un message pour que j'évite les jugements infondés et que je modère mes propos il faudrait déjà faire de même.


Et c'est exactement pour ça que je ne rentre pas dans se genre de discutions sur un forum car il est facile de juger la personne en face et encore plus de "comprendre" ou "déformer" les propos comme bon nous semble.

Revenir en haut Aller en bas
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 26 Juin 2012, 20:09

lunacaramel a écrit:
Où est l'insulte? où je dit que ce n'est pas vrai que les force de l'ordre ont le droit de tirer a balle réelle?

En attendant je suis quelqu'un d'aveugle et d'impoli et ça rien qu'en deux messages. Alors je pense qu'avant de vouloir me faire passer un message pour que j'évite les jugements infondés et que je modère mes propos il faudrait déjà faire de même.


Et c'est exactement pour ça que je ne rentre pas dans se genre de discutions sur un forum car il est facile de juger la personne en face et encore plus de "comprendre" ou "déformer" les propos comme bon nous semble.


Je tiens juste à repréciser qu'ils ont toujours le droit de tirer à balle réelle mais seulement en cas de légitime défense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 26 Juin 2012, 20:53

hinatea a écrit:
lunacaramel a écrit:
Où est l'insulte? où je dit que ce n'est pas vrai que les force de l'ordre ont le droit de tirer a balle réelle?

En attendant je suis quelqu'un d'aveugle et d'impoli et ça rien qu'en deux messages. Alors je pense qu'avant de vouloir me faire passer un message pour que j'évite les jugements infondés et que je modère mes propos il faudrait déjà faire de même.


Et c'est exactement pour ça que je ne rentre pas dans se genre de discutions sur un forum car il est facile de juger la personne en face et encore plus de "comprendre" ou "déformer" les propos comme bon nous semble.


Je tiens juste à repréciser qu'ils ont toujours le droit de tirer à balle réelle mais seulement en cas de légitime défense!!!!!
tres juste et par experience , du Chili de Pinochet entre autres , les forces de l ordre ont toujours tire par legitime defense et les arrestations et tortures, c etait dans le cadre constitutionnel, comme en Argentine et comme partout ailleurs, donc pas de quoi s inquieter Very Happy c est a l appreciation des legislateurs gouvernants et polices , donc tout va bien , on peut dormir tranquille Very Happy et ne faisons pas de parano , ce genre de choses n arrive jamais la ou on habite et c est prouve historiquement sunny

Et puisque qu on joue dans les subtilites je nai pas dit aveugle mais aveugleE donc l image peut laisser supposer la temporalite de la chose :siffle:

Et pour en revenir (ou rester ? petitmdr ) au troupeau , pucer ses animaux , en quoi est-ce necessaire ?
il n y avait pas deja le tatouage qui etait par chez vous obligatoire ?
Une autre question que je me pose , devant le nombre impressionnant d abandons d animaux (pour tous les pays d ailleurs , helas Rolling Eyes ) .. qu en est-il de ses tatouages et puçages ?
Les proprietaires devraient etre retrouves facilement ? et ainsi par mesures de repressions :doigts: des mesures pourraient s en suivrent , amendes entre autres . Un frein face a ce scandale inhumain et qui aiderait beaucoup les refuges surpeuples ? :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 26 Juin 2012, 21:01

hinatea a écrit:
lunacaramel a écrit:
Où est l'insulte? où je dit que ce n'est pas vrai que les force de l'ordre ont le droit de tirer a balle réelle?

En attendant je suis quelqu'un d'aveugle et d'impoli et ça rien qu'en deux messages. Alors je pense qu'avant de vouloir me faire passer un message pour que j'évite les jugements infondés et que je modère mes propos il faudrait déjà faire de même.


Et c'est exactement pour ça que je ne rentre pas dans se genre de discutions sur un forum car il est facile de juger la personne en face et encore plus de "comprendre" ou "déformer" les propos comme bon nous semble.


Je tiens juste à repréciser qu'ils ont toujours le droit de tirer à balle réelle mais seulement en cas de légitime défense!!!!!
tres juste et par experience , du Chili de Pinochet entre autres , les forces de l ordre ont toujours tire par legitime defense et les arrestations et tortures, c etait dans le cadre constitutionnel, comme en Argentine et comme partout ailleurs, donc pas de quoi s inquieter Very Happy c est a l appreciation des legislateurs gouvernants et polices , donc tout va bien , on peut dormir tranquille Very Happy et ne faisons pas de parano , ce genre de choses n arrive jamais la ou on habite et c est prouve historiquement sunny

Et puisque qu on joue dans les subtilites je nai pas dit aveugle mais aveugleE donc l image peut laisser supposer la temporalite de la chose :siffle:

Et pour en revenir (ou rester ? petitmdr ) au troupeau , pucer ses animaux , en quoi est-ce necessaire ?
il n y avait pas deja le tatouage qui etait par chez vous obligatoire ?
Une autre question que je me pose , devant le nombre impressionnant d abandons d animaux (pour tous les pays d ailleurs , helas Rolling Eyes ) .. qu en est-il de ses tatouages et puçages ?
Les proprietaires devraient etre retrouves facilement ? et ainsi par mesures de repressions :doigts: des mesures pourraient s en suivrent , amendes entre autres . Un frein face a ce scandale inhumain et qui aiderait beaucoup les refuges surpeuples ? :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 26 Juin 2012, 21:12

Attention à cette histoire de légitime défense: certains partis sont en faveur d'une loi qui instaurerait la "présomption de légitime défense" pour les forces de l'ordre... pale nous sommes censé être égaux devant la loi, mais comme disait Coluche, "certains sont plus égaux que d'autres"... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. EmptyMar 26 Juin 2012, 21:49

kaki a écrit:
Attention à cette histoire de légitime défense: certains partis sont en faveur d'une loi qui instaurerait la "présomption de légitime défense" pour les forces de l'ordre... pale nous sommes censé être égaux devant la loi, mais comme disait Coluche, "certains sont plus égaux que d'autres"... silent

Un scenario possible , tensions sociales , manifestations , des armes lourdes autorisees par la loi , un petard lance par je ne sais qui, des policiers qui se sentent menaces , et quelques tirs .. avec ce genre d armes que je connais trop bien , les dommages collateraux font effets de massacre, garantie ! L enquete ? bah une "erreur" ,meme pas bavure, puisque le droit justifie ces armes

On peut toujours dire "les manifestants n ont qu a rester chez eux etc.." le droit de manifester reste autorise , sous certaines conditions , mais autorise . On appelle ça un pays de droits

Alors les manifestants doivent ils avoir la trouille et faire confiance au destin ?
Y a pas marquer " contre uniquement les jeunes de banlieues dans cette loi decret " quand bien meme ça justifierait cette loi ... la violence entraine la violence , puisque dit-on ces jeunes seraient 10 fois plus armes que la police , je laisse imaginer le reste... La guerre civile , je la vis en Colombie , je n espere pas que vous ayez a vivre ces horreurs , ce genre de loi est dangereux pour tous et liberticide dans son esprit .

Ne pas y voir un danger pour une libre expression , avec ces risques immaginables , est quand meme grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puçage des troupeaux.. Empty
MessageSujet: Re: Puçage des troupeaux..   Puçage des troupeaux.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puçage des troupeaux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puçage obligatoire pour radio dysplasie?
» Troupeaux ?
» Concours photo - Troupeau.
» Troupeaux 74
» concours de troupeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: