Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aiko et Fly jeune trico belgique

Aller en bas 
+3
shapka
Eiko
papillolin
7 participants
AuteurMessage
papillolin
Posteur inspiré
Posteur inspiré
papillolin


Féminin
Nombre de message : 83
Date d'inscription : 22/10/2007

Aiko et Fly jeune trico belgique Empty
MessageSujet: Aiko et Fly jeune trico belgique   Aiko et Fly jeune trico belgique EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:58

Aiko et Fly jeune trico belgique Aiko-f10

Pour eux il y a plus d info :) mais en flamand :s

naam: Aiko
geboortedatum: 03/06/2009
vacht: tricolor
geslacht: reu
ras: border collie
microchip: in de hals

-dan info over fly:
______________
naam: fly
geboortedatum: 11/05/2010
vacht: tricolor (maar grotendeels zwart)
geslacht: reu
ras: border collie
microchip: in de hals


Aiko kan met andere honden omgaan, rede: 1jaar hondenschool* Fly gromt en blaft op andere honden, heeft ook geen hondenschool gedaan
We zijn met 3 meisjes nooit problemen gehad met 1 van beide honden. Maar weten natuurlijk niet hoe ze reageren op andere kinderen :s
Ze zijn gewoon om alleen te blijven want mijn ouders werken door de dag, maar Fly begint wel te piepen als hij afgesloten word van Aiko
Aiko rijd graag mee met de auto* Fly heeft weinig ervaring met autorijden
Aiko kan al veel bv: draai, zit , lig, keer, voet, 1 min blijven liggen op commando, lig, hier in (voor padjes in te gaan tijdens het wandelen)* Fly gromt op andere mensen (behalve van dit gezin, maar is normaalgezien nog af te leren gezien zijn leeftijd)
Zeker van beide honden nog iets te maken!



HOEVEN NIET SAMEN GEPLAATST TE WORDEN

Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Aiko et Fly jeune trico belgique Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique   Aiko et Fly jeune trico belgique EmptyMar 02 Aoû 2011, 13:52

ils sont très beau j'aime beaucoup les deux ... En tout cas ça à l air de sacré morceau
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Aiko et Fly jeune trico belgique Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique   Aiko et Fly jeune trico belgique EmptyMar 02 Aoû 2011, 13:58

Moi c'est la gauche qui me ferait plus facilement craquer.... mais bon, j'comprends rien du tout au flamand Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko et Fly jeune trico belgique Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique   Aiko et Fly jeune trico belgique EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:02

Traduction rapide avec des traducteurs en ligne (je vous ai "réécrit" les traductions tirées par les cheveux...)

Citation :
Aiko peut interagir avec d'autres chiens, : 1jaar hondenschool gronde Fly et aboie sur d'autres chiens, aussi d'école de chien la formation de chien n'a pas été fait.
Nous sommes trois filles jamais eu de problèmes avec l'un de ces chiens. Mais bien sûr, ne sais pas comment ils réagissent à d'autres enfants

Ils sont tout simplement d'être seul parce que mes parents travaillent pendant la journée, mais Fly commence bien à gémir quand il est déconnecté de Aiko

Aiko vas en voiture volontiers. Fly avoir peu d'expérience avec en voiture

Aiko pouvoir déjà beaucoup p.ex. : tournage, assis, couché, me trouve, fois, pied, 1 min continue à se trouver sur le commando, on se trouve, (pour padjes donner suite au cours de la promenade) * Fly grogne à d'autres personnes (en dehors de cette famille, mais est généralement encore à apprendre pour son âge)
Vérifiez que les deux chiens ont quelque chose à faire!

ON NE PAS DEVOIR ENSEMBLE PLACER
Revenir en haut Aller en bas
papillolin
Posteur inspiré
Posteur inspiré
papillolin


Féminin
Nombre de message : 83
Date d'inscription : 22/10/2007

Aiko et Fly jeune trico belgique Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique   Aiko et Fly jeune trico belgique EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:06

Merci bcp pour la traduction :)

J espere qu ils trouveront des adoptants Sad

C est dommage qu on ne sache pas lequel est lequel sur la photo meme s'ils sont tous les 2 mignons

Y a plus qu à croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Aiko et Fly jeune trico belgique Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique   Aiko et Fly jeune trico belgique EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:10

Vu ce que je comprends Aiko est celui à gauche et Fly à droite (Fly est en majorité noir et c'est ce qu'ils disent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko et Fly jeune trico belgique Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique   Aiko et Fly jeune trico belgique EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:13

Fly, le jeune de 2010 c'est celui de droite, le très noir
Revenir en haut Aller en bas
papillolin
Posteur inspiré
Posteur inspiré
papillolin


Féminin
Nombre de message : 83
Date d'inscription : 22/10/2007

Aiko et Fly jeune trico belgique Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique   Aiko et Fly jeune trico belgique EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:15

Je suis meme plus capable de lire qq ligne ^^ la honte :p

J aime beaucoup Aikooooo :) drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Aiko et Fly jeune trico belgique Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique   Aiko et Fly jeune trico belgique EmptyMer 03 Aoû 2011, 07:44

Peut-on partager le post sur d'autres forums???
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Aiko et Fly jeune trico belgique Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique   Aiko et Fly jeune trico belgique EmptyMer 03 Aoû 2011, 08:52

ils sont superbes tous les 2 lig
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Aiko et Fly jeune trico belgique Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique   Aiko et Fly jeune trico belgique EmptyMer 03 Aoû 2011, 10:18

gaemeboy68 a écrit:
Peut-on partager le post sur d'autres forums???

J'imagine que oui, c'est une annonce mise sur un site belge pour les animaux à donner/vendre donc on peut se servir :)
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Aiko et Fly jeune trico belgique Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique   Aiko et Fly jeune trico belgique EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:46

Ils sont tous les deux très beaux. Avec une préférence pour Aiko
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Aiko et Fly jeune trico belgique Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique   Aiko et Fly jeune trico belgique EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:50

Partagé...
Merci de me tenir informé des évolutions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko et Fly jeune trico belgique Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique   Aiko et Fly jeune trico belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko et Fly jeune trico belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkus 4 ans trico Belgique
» [PERDU] Jeune BC de 4 mois (belgique)
» Recherche désespérément un jeune chien Border Collie (Belgique)
» [trouvé - adoption] Cherche jeune border F Belgique-Nord de la France
» [Adopté] Jeune mâle croisé border/jack russel. Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: