| Aiko et Fly jeune trico belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillolin Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Aiko et Fly jeune trico belgique Mar 02 Aoû 2011, 12:58 | |
| Pour eux il y a plus d info :) mais en flamand :s naam: Aiko geboortedatum: 03/06/2009 vacht: tricolor geslacht: reu ras: border collie microchip: in de hals -dan info over fly: ______________ naam: fly geboortedatum: 11/05/2010 vacht: tricolor (maar grotendeels zwart) geslacht: reu ras: border collie microchip: in de hals Aiko kan met andere honden omgaan, rede: 1jaar hondenschool* Fly gromt en blaft op andere honden, heeft ook geen hondenschool gedaan We zijn met 3 meisjes nooit problemen gehad met 1 van beide honden. Maar weten natuurlijk niet hoe ze reageren op andere kinderen :s Ze zijn gewoon om alleen te blijven want mijn ouders werken door de dag, maar Fly begint wel te piepen als hij afgesloten word van Aiko Aiko rijd graag mee met de auto* Fly heeft weinig ervaring met autorijden Aiko kan al veel bv: draai, zit , lig, keer, voet, 1 min blijven liggen op commando, lig, hier in (voor padjes in te gaan tijdens het wandelen)* Fly gromt op andere mensen (behalve van dit gezin, maar is normaalgezien nog af te leren gezien zijn leeftijd) Zeker van beide honden nog iets te maken! HOEVEN NIET SAMEN GEPLAATST TE WORDEN | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique Mar 02 Aoû 2011, 13:52 | |
| ils sont très beau j'aime beaucoup les deux ... En tout cas ça à l air de sacré morceau
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique Mar 02 Aoû 2011, 14:02 | |
| Traduction rapide avec des traducteurs en ligne (je vous ai "réécrit" les traductions tirées par les cheveux...) - Citation :
- Aiko peut interagir avec d'autres chiens, : 1jaar hondenschool gronde Fly et aboie sur d'autres chiens, aussi d'école de chien la formation de chien n'a pas été fait.
Nous sommes trois filles jamais eu de problèmes avec l'un de ces chiens. Mais bien sûr, ne sais pas comment ils réagissent à d'autres enfants
Ils sont tout simplement d'être seul parce que mes parents travaillent pendant la journée, mais Fly commence bien à gémir quand il est déconnecté de Aiko Aiko vas en voiture volontiers. Fly avoir peu d'expérience avec en voiture
Aiko pouvoir déjà beaucoup p.ex. : tournage, assis, couché, me trouve, fois, pied, 1 min continue à se trouver sur le commando, on se trouve, (pour padjes donner suite au cours de la promenade) * Fly grogne à d'autres personnes (en dehors de cette famille, mais est généralement encore à apprendre pour son âge) Vérifiez que les deux chiens ont quelque chose à faire!
ON NE PAS DEVOIR ENSEMBLE PLACER |
|
| |
| Sujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique Mar 02 Aoû 2011, 14:06 | |
| Merci bcp pour la traduction :) J espere qu ils trouveront des adoptants C est dommage qu on ne sache pas lequel est lequel sur la photo meme s'ils sont tous les 2 mignons Y a plus qu à croiser les doigts | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique Mar 02 Aoû 2011, 14:10 | |
| Vu ce que je comprends Aiko est celui à gauche et Fly à droite (Fly est en majorité noir et c'est ce qu'ils disent). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique Mar 02 Aoû 2011, 14:13 | |
| Fly, le jeune de 2010 c'est celui de droite, le très noir |
|
| |
| Sujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique Mar 02 Aoû 2011, 14:15 | |
| Je suis meme plus capable de lire qq ligne ^^ la honte :p J aime beaucoup Aikooooo :) | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique Mer 03 Aoû 2011, 07:44 | |
| Peut-on partager le post sur d'autres forums??? | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique Mer 03 Aoû 2011, 08:52 | |
| ils sont superbes tous les 2 | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique Mer 03 Aoû 2011, 10:18 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Peut-on partager le post sur d'autres forums???
J'imagine que oui, c'est une annonce mise sur un site belge pour les animaux à donner/vendre donc on peut se servir :) | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique Lun 08 Aoû 2011, 19:46 | |
| Ils sont tous les deux très beaux. Avec une préférence pour Aiko | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique Lun 08 Aoû 2011, 23:50 | |
| Partagé... Merci de me tenir informé des évolutions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiko et Fly jeune trico belgique | |
| |
|
| |
| Aiko et Fly jeune trico belgique | |
|