Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 gros loulou trouvé trop tard

Aller en bas 
+13
chrisalex
pauline
Elwin
boubou
chloé
christa
absynthe33
Clyde
Jinrai
nini
Kaloo
lola86
marinebrg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:43

Clyde a écrit:
chloé a écrit:
Clyde a écrit:
absynthe33 a écrit:
Et moi je n'échangerai jamais le bonheur d'être en vacance clyde


C'est toute la différence entre le nord et le sud...

non la différence... c'est que vous êtes quand même vachement plus tranquille surtout l'été confused



Que ça reste ainsi! "Le bonheur d'être en vacances," c'est en dessous de la Loire. C'est 33 qui le dit!
Ici de toute façon vous ne supporteriez pas. le climat est dur, les gens sont rudes et le coût de la vie est énorme.
Franchement, n'y mettez pas les pieds.... Vous risqueriez de ne pas passer l'hiver. (rire!)

petitmdr petitmdr à chacun sa vérité
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:20

Clyde a écrit:

Ici de toute façon vous ne supporteriez pas. le climat est dur, les gens sont rudes et le coût de la vie est énorme.
Franchement, n'y mettez pas les pieds.... Vous risqueriez de ne pas passer l'hiver. (rire!)
[/i][/font]
Excellent l'autre qui a peur que certains dévastent son petit coin de paradis Wink Je te comprends fort bien, j'aime aussi le Grand Nord I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:27

Clyde a écrit:
Que ça reste ainsi! "Le bonheur d'être en vacances," c'est en dessous de la Loire. C'est 33 qui le dit!
Ici de toute façon vous ne supporteriez pas. le climat est dur, les gens sont rudes et le coût de la vie est énorme.
Franchement, n'y mettez pas les pieds.... Vous risqueriez de ne pas passer l'hiver. (rire!)

Deux choses clyde:
-mon pseudo n'est pas 33 y a un truc juste avant merci de respecter cela
-je n'ai jamais dit que le bonheur c'est en dessous de la loire... Tu lis très mal ou tu fais semblant de mal lire (j’hésite encore là)

Arrêtes tu vas nous dire que les gens perdent leurs doigts de pieds l'hiver et que météo France truque les bulletins ??? Alors tout est vrai, je l'aurai jamais cru, moi qui connait si bien le "nord" je suis stupéfait, peut-être que j'étais pas encore dans le nord-nord juste à la limite en fait ^^ :zip:

Les gens sont rudes... mais qu'est ce qui faut pas lire, tu es un très bon écrivain clyde petitmdr

chloé a écrit:
petitmdr petitmdr à chacun sa vérité

YES!!!! petitmdr pouce sur ce je vais finir ma mousse sur ma terrasse en chemisette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:02

boubou a écrit:
Clyde a écrit:

Ici de toute façon vous ne supporteriez pas. le climat est dur, les gens sont rudes et le coût de la vie est énorme.
Franchement, n'y mettez pas les pieds.... Vous risqueriez de ne pas passer l'hiver. (rire!)
[/i][/font]
Excellent l'autre qui a peur que certains dévastent son petit coin de paradis Wink Je te comprends fort bien, j'aime aussi le Grand Nord I love you drunken


En fait, les seuls envahisseurs qu'on supporte ici , sinon quelques Belges et quelques Hollandais, ce sont nos ennemis héréditaires les Anglais... Le point positif, cependant, c'est qu'on a la chance d'avoir des Anglais de qualité. Des gens férues d'histoire et de cette culture que malgré tout, nous partageons eux et nous... Les autres ils vont vomir sur les trottoirs de Nice, ou de Cannes...

Je peste souvent contre les Anglais, c'est vrai. Mais je vous accorde qu'ils font beaucoup pour la sauvegarde de certaines de nos fermes. Un cottage anglais, il est vrai! Ça a souvent beaucoup de gueule!
Je peste contre les Anglais parce que je suis un gars du cru. Mais en même temps je les adore. Après tout moins de 50 km de mer, nous séparent eux et nous et nous avons des ancêtres communs. Bien plus que je n'en ai avec un marseillais. Ici nous ne sommes pas latins.
Alors que ces "courts sur pattes" restent chez eux et qu'ils profitent chaque été de l'obole que leur sert la racaille venant de la région Parisienne!
Nous n'avons vraiment pas besoin de çà! On supporte déjà celle de la mairesse de Lille...
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:34

clyde...cher clyde si pour toi le sud c'est simplement réduit à nice et cannes.. je te sugère de venir faire un tour par en bas ..tu serais surpris à moins que tu ne fasses semblant.... brancard brancard brancard
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:46

Moi jtrouve ça rigolo cette gueguerre Nord/Sud qui n'a rien à voir avec le sujet! Moi jtiens pour le nord (mais le vrai hein [ -> vous remarquerez cette élocution complétement naturelle qui m'est venue et que je ne corrigerais pas pour une fois] pas celui juste au dessus de la Loire, le vrai grand Nord celui où je vis depuis 25 ans)!! cheers

Laughing Laughing

Au noooooorrrrdddd c'était les corooooonnnsss...

Punaise ça me détend aprés une journée décriture de mémoire!!

Allez jvais me boire un alcool pour me réchauffer parce que sans blague qu'est ce qui pèle aujourd'hui!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 09:00

Finallement c'est bien que tout le monde n'habite pas au même endroit, il y aurait risque de surpopulation Wink
arrêtons de nous disputer pour une telle broutille Wink
La France est bourrée de coins fantstiques, c'est bien que chacun trouve son petit coin de paradis, là où ça lui plaît cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 09:02

et Chloé, j'avoue avoir un faible pour ta région Embarassed I love you drunken d'ailleurs j'arrive bientôt....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 09:17

Elwin a écrit:
Moi jtrouve ça rigolo cette gueguerre Nord/Sud qui n'a rien à voir avec le sujet!

C'est surtout que certains s'invente des guerres ^^ nord/sud c'était plutôt les états-unis ^^ ah la la les tuniques bleues :)

boubou a écrit:
et Chloé, j'avoue avoir un faible pour ta région Embarassed I love you drunken d'ailleurs j'arrive bientôt....... Wink

Toute façon toi tu as un faible pour toutes les régions ^^ petitmdr


boubou a écrit:
La France est bourrée de coins fantstiques, c'est bien que chacun trouve son petit coin de paradis, là où ça lui plaît cheers

Tout a fait chacun a son coin de paradis
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:34

Elwin a écrit:
Moi jtrouve ça rigolo cette gueguerre Nord/Sud qui n'a rien à voir avec le sujet! Moi jtiens pour le nord (mais le vrai hein [ -> vous remarquerez cette élocution complétement naturelle qui m'est venue et que je ne corrigerais pas pour une fois] pas celui juste au dessus de la Loire, le vrai grand Nord celui où je vis depuis 25 ans)!! cheers

Laughing Laughing

Au noooooorrrrdddd c'était les corooooonnnsss...

Punaise ça me détend aprés une journée décriture de mémoire!!

Allez jvais me boire un alcool pour me réchauffer parce que sans blague qu'est ce qui pèle aujourd'hui!!! santa


C'est tout le drame!
Ici, on a l'impression que le monde a commencé en 1789 et surtout qu'il n'y a eu que la révolution industrielle, la mine... Pierre Bachelet et Dany Boon...
On a tiré un trait sur deux milles ans d'histoire.
Mais effectivement, ce n'est pas très à propos sur un forum canin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:45

Bien d'accord avec toi Clyde mais tu es passionné par l'histoire...Moi j'ai un master en aménagement du territoire donc forcément mes connaissances sont plus récentes Wink Perso, "mon histoire" commence avec la RI (qui a tout de même complétement boulversée nos paysages et notre façon de penser) et les 1ers documents d'urbanisme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:03

Moi, j'aimerais simplement réctifier un truc qui a été dit bien avant. La fourrière n'euthanasie pas seulement les chiens qui peuvent être en danger. Il y a un délai fourrière, et si celui là est terminé, que la fourrière est pleine à ras-bord, et qu'aucun refuge/asso ne peut sortir le chien, il est eutha. Et c'est malheureusement trop souvent le cas.

Boubou, quand est-ce que tu viens chez moi, pour voir le mont, la cathédrale de bayeux et notre beau paysage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:05

pauline a écrit:


Boubou, quand est-ce que tu viens chez moi, pour voir le mont, la cathédrale de bayeux et notre beau paysage ? Razz
Dès que j'ai le temps Wink
D'abord un petit retour en Provence et après on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:07

Tu sais, je découvre toute une part de notre histoire, seulement depuis que je suis revenu ici. Mon cursus initial est bien modeste. J'étais un cancre...
C'est juste que désormais, j'ai plus de temps et que je reviens à mes premières amours. Cependant, j'avoue que je suis ravi de découvrir que le Nord Pas de Calais, c'est autre chose que la RI, que Lille ou le basin minier, d'où je viens. Enfant je cherchais l'exotisme loin. Aujourd'hui, je le découvre au fond du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:38

Clyde a écrit:
chloé a écrit:
Clyde a écrit:
absynthe33 a écrit:
Et moi je n'échangerai jamais le bonheur d'être en vacance clyde


C'est toute la différence entre le nord et le sud...

non la différence... c'est que vous êtes quand même vachement plus tranquille surtout l'été confused



Que ça reste ainsi! "Le bonheur d'être en vacances," c'est en dessous de la Loire. C'est 33 qui le dit!
Ici de toute façon vous ne supporteriez pas. le climat est dur, les gens sont rudes et le coût de la vie est énorme.
Franchement, n'y mettez pas les pieds.... Vous risqueriez de ne pas passer l'hiver. (rire!)


Qu'est ce que tu crois ? Que la vie dans le sud est simple ? et non ....Même si le soleil est là !

Nous on se tappe pendant 2 mois tout les gars du nord, une galère ...
Je ne comprends pas , la vie dans le Nord est si formidable Clyde et tout le monde rapplique chez nous l'été !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:49

chrisalex a écrit:
Nous on se tappe pendant 2 mois tout les gars du nord, une galère ...

C'est ça et le summum dans ces deux mois ce sont ceux que nous appelons vulgairement les "aoutiens" faut les voir pour le croire, quand ils louent un appart ou dans un camping ils louent la route avec... On les reconnait facilement, tongs+chaussettes, et l'inévitable marcel ceux là ce sont la crème des crèmes ^^


chrisalex a écrit:
Je ne comprends pas , la vie dans le Nord est si formidable Clyde et tout le monde rapplique chez nous l'été !!! affraid affraid

Peut pas mieux dire merci Chrisalex ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:28

Clyde a écrit:
Tu sais, je découvre toute une part de notre histoire, seulement depuis que je suis revenu ici. Mon cursus initial est bien modeste. J'étais un cancre...
C'est juste que désormais, j'ai plus de temps et que je reviens à mes premières amours. Cependant, j'avoue que je suis ravi de découvrir que le Nord Pas de Calais, c'est autre chose que la RI, que Lille ou le basin minier, d'où je viens. Enfant je cherchais l'exotisme loin. Aujourd'hui, je le découvre au fond du jardin.

Tu viens de Lille Clyde?? moi aussi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 15:28

Et la vie dans le Sud en hiver est tellement formidable que tout le monde se rapplique au Nord en hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:08

absynthe33 a écrit:
chrisalex a écrit:
Nous on se tappe pendant 2 mois tout les gars du nord, une galère ...

C'est ça et le summum dans ces deux mois ce sont ceux que nous appelons vulgairement les "aoutiens" faut les voir pour le croire, quand ils louent un appart ou dans un camping ils louent la route avec... On les reconnait facilement, tongs+chaussettes, et l'inévitable marcel ceux là ce sont la crème des crèmes ^^


chrisalex a écrit:
Je ne comprends pas , la vie dans le Nord est si formidable Clyde et tout le monde rapplique chez nous l'été !!! affraid affraid

Peut pas mieux dire merci Chrisalex ^^



C'est amusant comme vous pouvez dire blanc dans un post et noir dans le suivant, un peu au grès du vent en somme...
Quoiqu'il en soit, si vous pouviez les garder à l'année tous ces vacanciers! Ça ferait notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:10

Kaloo a écrit:
Clyde a écrit:
Tu sais, je découvre toute une part de notre histoire, seulement depuis que je suis revenu ici. Mon cursus initial est bien modeste. J'étais un cancre...
C'est juste que désormais, j'ai plus de temps et que je reviens à mes premières amours. Cependant, j'avoue que je suis ravi de découvrir que le Nord Pas de Calais, c'est autre chose que la RI, que Lille ou le basin minier, d'où je viens. Enfant je cherchais l'exotisme loin. Aujourd'hui, je le découvre au fond du jardin.

Tu viens de Lille Clyde?? moi aussi Very Happy .

Pire, je viens des mines... Sans doute l'endroit le plus moche de France, même les corbeaux volent sur le dos, pour ne pas voir la misère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:34

Clyde a écrit:

Quoiqu'il en soit, si vous pouviez les garder à l'année tous ces vacanciers! Ça ferait notre bonheur.

Sauf que non merci ils sont "gentils" on les aime bien mais c'est juste pour l'argent qu'ils donnent pendant leur vacances, cette argent durement économisé toute l'année pour passer 15 jours au soleil... Et dire que nous on paie pas pour ça ^^

boubou a écrit:
Et la vie dans le Sud en hiver est tellement formidable que tout le monde se rapplique au Nord en hiver Wink
Beh oui ils ont plus d'argent pour rester chez nous ^^ petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:51

boubou a écrit:
Et la vie dans le Sud en hiver est tellement formidable que tout le monde se rapplique au Nord en hiver Wink

Qui peut faire ca ????

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Pas moi !!! :vacances: :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:51

Justement Absinthe 13! C'est là, tout le charme du nord. Il n'attirera jamais les cas sociaux qui sont en recherche de soleil, d'alcool et de pépées faciles. Être le lupanar de l’Europe du nord et de la racaille de la RP. C'est franchement pas tentant. Même pour le blé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:55

Clyde a écrit:
Justement Absinthe 13! C'est là, tout le charme du nord. Il n'attirera jamais les cas sociaux qui sont en recherche de soleil, d'alcool et de pépées faciles. Être le lupanar de l’Europe du nord et de la racaille de la RP. C'est franchement pas tentant. Même pour le blé.

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:57

Le Chnord pas fan d'alcool ????

Rolling Eyes Rolling Eyes


ok je sort !!!!

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros loulou trouvé trop tard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop tard ? Ou pas ?
» Est-il trop tard ?
» Trop tard...hors concours !
» trop tard pour le concours photo
» 16 mois : trop tard pour débuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: