danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Tel grand-père, telle petite-fille Lun 01 Aoû 2011, 10:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel grand-père, telle petite-fille Lun 01 Aoû 2011, 11:02 | |
| Eh tu sais que j'aurai jamais deviné que Taff était son Gran'pa (avant d'avoir vu le pedigree). Mais si elle bosse aussi bien que lui tu vas te faire plaiz (il est gentil ce bon pépère ) |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Tel grand-père, telle petite-fille Lun 01 Aoû 2011, 11:16 | |
| C'est rigolo j'ai fait le même montage avec Dummy... Aprés euuuh dans la façon de bosser...Je ne sais pas. Et c'est aussi grand-père/fille :lol Et je pense que si je refais des photos actuelles elle serait encore plus dans la position du grand-père. | |
|
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Tel grand-père, telle petite-fille Lun 01 Aoû 2011, 11:24 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Tel grand-père, telle petite-fille Lun 01 Aoû 2011, 11:24 | |
| | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Tel grand-père, telle petite-fille Lun 01 Aoû 2011, 12:06 | |
| La tienne aussi c'est incroyable...Ils ne peuvent pas renier leurs origines | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel grand-père, telle petite-fille | |
| |
|