| GAMIN 6 semaines Alpes de haute Provence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yeshelatso Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Alpes de Haute Provence (04) Date d'inscription : 25/06/2011 Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé) Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)
| Sujet: GAMIN 6 semaines Alpes de haute Provence Sam 30 Juil 2011, 08:08 | |
| Bonjour ! je suis famille d'accueil pour le refuge de Digne les Bains et j'ai adopté une gentille chienne croisée border collie et berger des pyrénées. Il se trouve qu'elle a sans doute été abandonné parce qu'elle était pleine...Donc elle a eu un petit que j'ai en pension chez moi jusqu'au sevrage (1er septembre)... On pense que son père est labrador ou terre neuve il a les pattes un peu palmées . Ce que je peux dire c'est que sa maman à beaucoup d'instinc je l'ai testée au troupeau la semaine dernière (vidéo sur mon facebook ) . Gamin est donc né au refuge mais grandit dans ma famille entouré des enfants, des chats , des lapins et de 2 autres chiens... il sera sociabilisé ! pour le travail au troupeau je peux juste dire qu'il aura été mis en contact avec le mien . pour les infos administratives ou l'adoption contacter directement le chenil municipal : Les amis Dignois Il va être vacciné et pucé dans le courant de son deuxième mois je met ici des photos de lui et de sa maman Voilà ! j'espère que Gamin trouvera une gentille famille ou une ferme qui n'a pas peur d'essayer les croisés (au passage je connais 2 bergères qui travaillent avec des labradors !!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: GAMIN 6 semaines Alpes de haute Provence Sam 30 Juil 2011, 23:38 | |
| Partagé sur: http://www.chiensdalsace.org/forum Je te tiens au jus içi | |
|
| |
Nombre de message : 58 Localisation : Alpes de Haute Provence (04) Date d'inscription : 25/06/2011 Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé) Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)
| Sujet: Re: GAMIN 6 semaines Alpes de haute Provence Sam 30 Juil 2011, 23:41 | |
| Merci :) en + avec un peu de chance avec la période de vacances on pourrait trouver du covoiturage !.... | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: GAMIN 6 semaines Alpes de haute Provence Sam 30 Juil 2011, 23:48 | |
| On est pas des pros de l'adoption, sur notre forum, mais sait-on jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: GAMIN 6 semaines Alpes de haute Provence Sam 30 Juil 2011, 23:51 | |
| Autant multiplier les chances , on a rien a perdre a essayer , merci pour la solidarité je jetais un coup d'oeil a ton forum justement :) | |
|
| |
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: GAMIN 6 semaines Alpes de haute Provence Dim 31 Juil 2011, 00:07 | |
| Alors celui la a une bouille j'adore trop | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GAMIN 6 semaines Alpes de haute Provence Dim 31 Juil 2011, 08:40 | |
| Fais nous une présentation succinte et tu le pourras | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GAMIN 6 semaines Alpes de haute Provence Dim 31 Juil 2011, 09:11 | |
| C'est good, je t'ai passé dans le groupe des membres présentés, tu peux désormais poster sur l'ensemble de mon forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: GAMIN 6 semaines Alpes de haute Provence Dim 31 Juil 2011, 09:16 | |
| impec , j'y suis ! merci !! | |
|
| |
gennyfer P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: GAMIN 6 semaines Alpes de haute Provence Dim 20 Nov 2011, 23:38 | |
| bonsoir, es-ce que le chiot a ete adopter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GAMIN 6 semaines Alpes de haute Provence Lun 21 Nov 2011, 08:00 | |
| Oui depuis le début du mois de septembre :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMIN 6 semaines Alpes de haute Provence | |
| |
|
| |
| GAMIN 6 semaines Alpes de haute Provence | |
|