| encore un nouveau | |
|
+10sylvianne nini Gappy pipolele walter.3 lets clovinette63 Surlaroute Taiga motaba 14 participants |
Auteur | Message |
---|
motaba Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : parc naturel régional de Brière Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Fyz
| Sujet: encore un nouveau Lun 28 Jan 2008, 22:47 | |
| bonjour, je m'appelle Laurent et je viend d'avoir un border collie nomé Blanche de 2 ans que j'aimerai éduquer pour pouvoir changer les moutons de champ si elle ne le fait pas elle est adorable en chienne de sallon mdr. j'espère trouver des renseignements parmis vous ce que je ne doute pas | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 28 Jan 2008, 22:48 | |
| Bienvenu ! Elle vient d'ou ta louloute ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 28 Jan 2008, 22:50 | |
| ça pour trouver des renseignements, c'est sûr que tu vas en trouver. Et aussi prendre le goût à faire plein d'activités variées avec ta toutounette. Même moi, j'ai déjà pris le virus de l'OBR, et je suis en train de prendre un peu celui du troupeau, c'est dire... Sinon, ta chienne, c'est une rescapée d'abandon ? Dis nous en plus et n'hésite pas à nous mettre des photos, on adore tous ça ! | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 28 Jan 2008, 22:54 | |
| Bienvenu à toi Laurent! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
walter.3 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Belgique (Gembloux) Date d'inscription : 23/01/2008 Noms de mes chiens: : Biscuit
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 28 Jan 2008, 23:43 | |
| Hello, Bienvenue, je suis nouveau, comme toi. J'écume le forum depuis quelques jours déjà et j'ai pas fini d'en faire le tour. il y a vraiment plein de choses intéressantes. Les photos sont très appréciées... | |
|
| |
pipolele Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Nord pas de calais 59 Date d'inscription : 23/08/2007 Noms de mes chiens: : Rogue et paya Une citation que j'aime bien: : il ne vaut jamais remettre a demain, ce qu'on peut faire aujourd'hui
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 28 Jan 2008, 23:48 | |
| salut Walter !! on est pas trés loin l'un de l'autre ! je suis a 20 minutes de mons.
A trés vite sur le forum | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 29 Jan 2008, 01:36 | |
| :hello: et bienvenue ici..chouette forum!!! Et mêmes questions que les autres...photos etc.. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 29 Jan 2008, 09:52 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 29 Jan 2008, 10:24 | |
| :hello: Tu as donc des moutons...c'est super ça, elle les a déjà vu? |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 29 Jan 2008, 11:03 | |
| :hello: bienvenue à toi sur ce forum.... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 29 Jan 2008, 14:41 | |
| :hello: :coucou: bienvenue à toi et a Blache !! Et pour faire original: des photos!des photos!.... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 29 Jan 2008, 20:34 | |
| Les autres ont déjà posé toutes les questions nécessaires donc il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue à toi et à ta louloute | |
|
| |
motaba Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : parc naturel régional de Brière Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Fyz
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 29 Jan 2008, 23:59 | |
| Pour répondre aux questions lol, j'ai 17 moutons et 8 agneaux dont je m'occupe pour le travail ainsi qu'un âne des poules et coqs et bientôt des oies. les photos de Blanche et de moi sont mise dans les post adéquate, lol. Elle a déjà vu les moutons a travers la cloture et en laisse (je venait de l'avoir) et il reste des agnelages. et merci pour votre accueil | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau | |
| |
|
| |
| encore un nouveau | |
|