| un nouveau | |
|
+7vanda Australoublue Junk Kerchak Ebonnie boubou L'ardennais 11 participants |
Auteur | Message |
---|
L'ardennais Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Spa (Belgique) Date d'inscription : 15/05/2011 Noms de mes chiens: : MAC
| Sujet: un nouveau Mar 17 Mai 2011, 06:05 | |
| BJRS a tous . je viens de découvrir le cite et 30années de passion resurgissent je ne sais d ou. Effectivement j ai travaillé avec chien de troupeau pendant 30ans, rencontrer les grands de ma période, j'ai même participer et remporter des compétitions classe 3 en France et en Belgique mon beau pays. j ai du cesser pour raison familial et professionnel mai la je redécouvre et je sent quelque chose en moi.francophone et donc en région Wallonne j ai dresser des dizaines de chien pour les exploitations j en ai même vendu France Allemagne Tunisie .... Bref il y a un gros bagage sur le sujet a votre disposition | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: un nouveau Mar 17 Mai 2011, 10:10 | |
| Bienvenue l'ardennais Génial et je me réjouis de pouvoir profiter de tes années d'expérience et de ton savoir Bisous. Caro | |
|
| |
Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Re: un nouveau Mar 17 Mai 2011, 10:31 | |
| Bonjour et bienvenue l'Ardennais ! Dis donc vous avez commencé très très tôt le travail sur troupeau Bravo pour le parcours | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: un nouveau Mar 17 Mai 2011, 10:54 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: un nouveau Mar 17 Mai 2011, 10:55 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: un nouveau Mar 17 Mai 2011, 12:27 | |
| Bienvenue,
et merci de nous faire profiter de ton expérience. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: un nouveau Mar 17 Mai 2011, 13:47 | |
| Merci Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 35 Localisation : Spa (Belgique) Date d'inscription : 15/05/2011 Noms de mes chiens: : MAC
| Sujet: Re: un nouveau Mer 18 Mai 2011, 06:58 | |
| comme on le dis je suis tombes dedans quand j étais petit, mon père avais dé jas des chiens de troupeau sur l exploitation et au départ c étais un outils de travaille qui c est transformé en passion | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: un nouveau Mer 18 Mai 2011, 17:40 | |
| Bienvenue à toi, l'ardennais, et merci de mettre ta connaissance à notre disposition, c'est très sympa. quand des personnes postent des vidéos ou posent des questions, c'est à toi d'aller y répondre, on en viendra pas te chercher par message privé, mais on sera tous et toutes ravie(e)s que tu nous éclaire de tes lumières AU plaisir de te lire | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: un nouveau Mer 18 Mai 2011, 18:00 | |
| Bievenue sur le forum du sang neuf pour donner son ressenti et ses conseils sur le travail au troupeau :) Dis donc 30 années de travail au troupeau pour une personne de 38 ans je dis chapeau bas | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: un nouveau Mer 18 Mai 2011, 19:48 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 19 Mai 2011, 06:24 | |
| et oui a 8ans je dis merci a mon papa,et je peu vous dire que je remue ciel et terre pour i remettre mais dans de très bonne condition matériels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau | |
| |
|
| |
| un nouveau | |
|