| une nouvelle arrivante ! | |
|
+4nini petitbn94 danielle guess 8 participants |
Auteur | Message |
---|
guess Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: une nouvelle arrivante ! Dim 24 Juil 2011, 23:08 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Guess, je suis née le 2 mai 2011 dans une ferme, mes parent travaillent au troupeau Pour moi, ma nouvelle maitresse m'a prévu au tout autre programme, de l'agility ... Donc si vous avez des conseils pour m'aider, c'est avec grand plaisir En espérant faire votre connaissance rapidement A trés bientot Guess | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Dim 24 Juil 2011, 23:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Dim 24 Juil 2011, 23:27 | |
| Voila ma fille, je suis une fan de border ca faisait lontemps que j'en voulai un mais je n'avait pas le terrain pour Je suis en plein éducation mais elle est trés calme pour un border, elle a du mal avec la balle donc ca ralent mon dressage, Il faut aussi le temps qu'elle se fasse a moi, ca fait 1 semaine que je l'ai ! | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Dim 24 Juil 2011, 23:49 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Lun 25 Juil 2011, 10:13 | |
| bienvenue voisine elle est trés mignonne | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Lun 25 Juil 2011, 10:22 | |
| | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Lun 25 Juil 2011, 19:29 | |
| Bienvenue et a bientôt sur le forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Lun 25 Juil 2011, 22:28 | |
| Merci tout le monde, c'est parti pour de nouvelle aventure!!! Tu est dou voisine? | |
|
| |
Senara Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/06/2011 Noms de mes chiens: : Simba Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Lun 25 Juil 2011, 22:30 | |
| eeeh une voisine d'Apprieu ^^ Bienvenue à toi, ta toutoune est trop mignonne (pour ma part, je suis de Voiron ^^ Nini est près de Grenoble :) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Lun 25 Juil 2011, 22:55 | |
| trop chouette, il faudrait qu'on se rencontre ! | |
|
| |
Senara Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/06/2011 Noms de mes chiens: : Simba Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Lun 25 Juil 2011, 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Lun 25 Juil 2011, 23:40 | |
| ça a l'air super simpas, tu y vas tout le week end ? c'est a vaujani ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Mar 26 Juil 2011, 00:04 | |
| |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Mar 26 Juil 2011, 09:15 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Mar 26 Juil 2011, 12:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Mar 26 Juil 2011, 20:33 | |
| Merci tout le monde !! Pour info, le site est trés bien fait, et il y une trés bonne mentalité ...bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Jeu 28 Juil 2011, 00:19 | |
| ten que j'y suis voici d'autres photos de mes loulous sur ma signature
Pour info, le tervuren est celui d'un collègue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! | |
| |
|
| |
| une nouvelle arrivante ! | |
|