Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: GPF Agility Eyragues 2,3/07/2011 Dim 24 Juil 2011, 17:39
Granola en mode reporter
Voici les photos du Grand Prix de France d'agility du dimanche 3 juillet 2011 de 9h à 17h.
C'était beau à voir! Je me suis régalée.
D'ailleurs ce jour là j'ai fait la rencontre d'un beau kelpie. C'était bien la première fois que j'en voyais un en vrai
J'ai également pu constater que d'autres races que le border collie et le berger australien se débrouillaient vraiment bien sur un parcours.
J'ai vu de ces berger de beauce balaise, ils ou plutôt elles étaient super grande et très élégantes.
C'était très rigolo de voir des caniches nain avec des harnais d'agility. ^^
J'ai volontairement coupé les conducteurs. Si quelqu'un se reconnait qu'il me le dise je lui enverrai alors la photo de lui et de son chien en entier. Les zooms sur les photos originales lorsqu'ils sont plus ou moins importants rendent la photo plus ou moins floue.
Fini la théorie! Place aux photos!
1) Berger Allemand
2) Malinois
3)Border collie
4) Dalmatien Bravo a ce couple qui a allié vitesse et précision!
5) Berger de beauce très agréable à regarder!
6)
7) Border collie La photo avec le maître est superbe. Je suis satisfaite de mon cliché. ^^
8 ) Border collie
9) Golden Retriever
10)
11) Berger de Brie.
12) J'adore!
13) Kelpie
14) Berger de Beauce
15)
16) Border collie
17)
18) Berger Australien
19) Border Collie
20) Border Collie
21) Akita Inu
22)
23) Berger d'anatolie
24) Rotweiler. Avec ce chien ça a dépoté!! Il s'est donné a fond.
25) Akita Inu
26) Border Collie. D'après mes souvenirs il a géré ce chien!
Bon je fais une pose. Je posterai plus tard les autres ainsi que les 10 meilleurs. Désolé Ariès... je n'ai pas photographié les femelles en châleurs.
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
A vrai dire j'ai fait un reportage photo sans connaître le nom de tous les chiens. Y'en a eu deux.
Le conducteur est un homme ou une femme?
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
ben c'est pas grave tu ne peux pas photographié tout le monde non plus par contre le chien en 16 ce n'est pas un border collie mais un belge belge groenendael
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
ben c'est pas grave tu ne peux pas photographié tout le monde non plus par contre le chien en 16 ce n'est pas un border collie mais un belge belge groenendael
OUla grave erreur. TU fais bien de le dire!
Guiness non le conducteur est un homme donc ce n'est pas Valka.
=)
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
La border en 26 c'est Voïce la chienne de mon entraineur
Granola Bordermaniaque avéré
La border en 26 c'est Voïce la chienne de mon entraineur
Ils ont géré tous les deux. =)
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
C'était vraiment magnifique et très plaisant à voir.
31) Berger australien. Avec lui ça a dépoté! Il a cassé les remarques faciles comme "ah ben ça m'étonnes pas c'est un berger australiens, c'est très têtue, ça n'avance pas..." Il a vraiment cartonné c'était le premier à passer parmi les 10 et ils ont mis la barre haute dès le début!
32) Border collie
33) Border collie
34) Border collie
35) Border collie
36) Border collie Son maître a concouru en perruque ROSE fluo.
37) Berger australien il a été formidable celui-là! Il a rabatu la caquet à tout le monde est à mis la barre haute. A chaque passage les secondes diminuaient.
38)
39)
Voilou toutes les photos que j'ai prise.
J'ai oublié de commenter cette dernière photo!!! La 39 eme: Un couple extraordinaire!! Un bon border d'agility bien contrôlé, bien précis, juste, rapide, délicat.
Photo 33 Dom et Cow boy qu'on connais bien sur le forum
La photo 39 c'est une jeune fille qui conduisait? Exact.
Photo 33 Dom et Cow boy qu'on connais bien sur le forum
Ils sont sur le forum?
Pour Cow boy ,il y a Kathoune sur le forum qui est l'eleveuse ,on a d'ailleurs suivi l'évolution de ce chien depuis sa naissance et Dom(latortu)sa maitresse. Pour Arrakis ,non sa maitresse n'est pas sur le forum
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
37) Berger australien il a été formidable celui-là! Il a rabatu la caquet à tout le monde est à mis la barre haute. A chaque passage les secondes diminuaient.
38)
Voilou toutes les photos que j'ai prise.
ton commentaire me mets la larme à l'oeil tout simplement parceque ce chien, c'est le mien et que cela me fait super plaisir de lire çà ; Il est je pense LE chien de ma vie...
si tu veux je peux mettre la vidéo des finales ??
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
meme si l'année dernière j'ai eu la chance d'etre sur le podium du championnat de france, je suis beaucoup plus satisfaite de mes parcours des finales 2011
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010Noms de mes chiens: : Gena et rustine
bordel il tourne vachement bien celui la c un australien?il doit etre dure a battre s'il fait un sans faute.wahoo
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
mimine ta vidéo est magnifique, splendide et ton chien fantastique !!! vous m'en avez mis plein les yeux
tu vas dans un club sur marseille ?
bordel il tourne vachement bien celui la c un australien?il doit etre dure a battre s'il fait un sans faute.wahoo
il y a bien meilleur que baxter, des chiens plus rapide, mais il reste très régulier
sinon effectivement quand c'est sans faute c'est 95% du temps sur le podium de l'épreuve, surtout les agility, notamment dans ma régionale ou là on augmente encore les stats
mimine ta vidéo est magnifique, splendide et ton chien fantastique !!! vous m'en avez mis plein les yeux
tu vas dans un club sur marseille ?
je au club d'Eurocopter sur Marignane
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
eurocopter : je comprends !!! j'en ai entendu que du bien. je leur ai envoyé un mail pour connaitre la prochaine cession de stage de troupeau ( comment s'inscrire ...)mais j'attends pour l instant toujours leur réponse.
je me suis inscrite avec Fénix sur aubagne au SCCE ( dressage -agility/flyball)