| Pouny - 15 mois, femelle | |
|
+13Dallas mobiack81 boubou falco19100 storr valse Hikari malilou04 dynamite Granola Kaloo shapka Elwin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Pouny - 15 mois, femelle Jeu 21 Juil 2011, 19:51 | |
| annonce : - ultim34 a écrit:
- Je place cette annonce pour une copine.... elle a eu une petite fille il y a 4 mois environ, et cette petite déclare une grosse allergie aux poils de chiens( oedeme de quincke)...Elle se trouve dans l'obligation de placer sa petite chienne vraiment a contre coeur....
La chienne a été trouvée a l'age de 6 sem environ, c une border collie de maintenant 15 mois, super sociable, s'entend avec enfants, chiens, chat... Elle es propre, pucée et vaccinée Non testé sur toupeau.
Adoptable partout en france, pas de Co-voiturage, une rencontre avec les adoptants est souhaitée Pour l'instant je suis le contact si vous etes interressé....
dans qqs jours je vous mettrai des photos de la jolie miss Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand ;-) Nom : Pouny Sexe : Femelle Age : 15 mois Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : Moi pour le moment je ferais passer les demandes à la personnne à contacter...J'ai demandé un mail ou un tél pour que ce soit plus simple. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Jeu 21 Juil 2011, 22:53 | |
| Elle est magnifique cette puce, vraiment superbe | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Jeu 21 Juil 2011, 23:18 | |
| A propos, elle se trouve ou la puce? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Jeu 21 Juil 2011, 23:19 | |
| Bien mignonne.... c'est dommage pour la famille et pour elle mais là vraiment le plus vite elle trouve une famille le mieux pour la petite fille! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Ven 22 Juil 2011, 23:09 | |
| La chienne est actuellement sur Béziers et voici l'adresse mail du contact (c'est l'amie de la personne qui place la chienne): audeultim @ yahoo.fr il faut enlever les espaces entre le @ | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Ven 22 Juil 2011, 23:18 | |
| Beau gabarit. Le blanc est-il envahissant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Ven 22 Juil 2011, 23:21 | |
| Oui il l'est | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Sam 23 Juil 2011, 11:30 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Sam 23 Juil 2011, 11:54 | |
| Bien mignonne cette petite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Sam 23 Juil 2011, 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Ven 29 Juil 2011, 15:09 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Ven 19 Aoû 2011, 00:52 | |
| Si besoin je peux prendre la puce en FA si urgent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Mar 23 Aoû 2011, 15:15 | |
| Apparament elle avait une touche, je ne sais pas ce qu'il en est depuis. Je me renseigne et peut être que la possibilité d'une FA les intéresserait. | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Jeu 22 Sep 2011, 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Jeu 22 Sep 2011, 19:47 | |
| Non je n'en ai pas eu...Pourtant j'ai fait passer ta proposition. Je vais relancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Jeu 22 Sep 2011, 20:02 | |
| merci Elwin Tiens moi au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Jeu 29 Sep 2011, 16:06 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'une chienne comme la jolie Pouny. Je suis du Gard donc à côté, et je souhaiterai prendre contact avec la propriétaire... Est-ce possible d'avoir ces coordonnées? J'ai déjà un jeune mâle castré de 1 an croisé terrier et je suis à la recherche d'un 2eme compagnon. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Jeu 29 Sep 2011, 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Dim 02 Oct 2011, 14:43 | |
| Je dois rencontrer Pouny et sa maîtresse samedi prochain normalement. Je dois également me déplacer dans le nord dans la semaine donc je ne suis pas bien sûre pour cette date mais si ce n'est pas ce samedi ce sera un autre jour que nous nous verrons pour discuter de Pouny :) A vrai dire, vivement que nous nous voyons! |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Dim 02 Oct 2011, 15:09 | |
| Félicitation, qu'en à GLORIA elle est partie ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Dim 02 Oct 2011, 21:27 | |
| Que de bonne nouvelle tout ça ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Dim 02 Oct 2011, 22:20 | |
| C'est une excellante nouvelle et j'espère sincérement que ça va coller entre vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Lun 03 Oct 2011, 09:32 | |
| c'est génial... super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Mar 04 Oct 2011, 00:40 | |
| Super pour la jolie Gloria partie dans sa famille :) Voilà j'attends des news du coté de la maîtresse à Pouny car samedi c'est bon pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle Mer 05 Oct 2011, 21:52 | |
| La maîtresse de Pouny ne me rappelle pas depuis Lundi, je viens de lui laisser un 2eme message. Je suis censée les rencontrer Samedi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle | |
| |
|
| |
| Pouny - 15 mois, femelle | |
|