| ENDY femelle BC de 7 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: ENDY femelle BC de 7 mois Sam 08 Mai 2010, 20:04 | |
| Chienne à replacer sous conditions : elle a été battu par un agri car elle ne savait pas travailler sur vaches donc approche difficile Depuis 1 mois que je travaille dessus, je peux la promener en laisse sans problème mais n'ai pas le temps de la rééduquer complètement donc je souhaite qu'elle intègre une famille qui connaisse la race, Elle n'a aucun soucis avec les autres chiens, en promenade elle est toujours en liberté et n'est pas fugueuse Elle vient trés rapidement au rappel, Voici sa photo : | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: ENDY femelle BC de 7 mois Sam 08 Mai 2010, 20:15 | |
| PS : j'ai oublié de mentionner que je l'ai fais pucer et vaccinner | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: ENDY femelle BC de 7 mois Sam 08 Mai 2010, 22:28 | |
| Elle est très mimi, j'espère qu'elle trouvera une famille qui pourra lui donner tout ce dont elle a besoin.
| |
|
| |
letis-1987 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ENDY femelle BC de 7 mois Dim 09 Mai 2010, 12:57 | |
| elle est belle elle se trouve ou cette louloute? qu'est ce qu'elle fait ds cette rubrique? elle est a vendre ou à sauver? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDY femelle BC de 7 mois Dim 09 Mai 2010, 13:10 | |
| eLLE EST DANS l'aveyron Je demande juste les remboursements des vaccins et puce c'est pour cela que je l'ai mise dans cette rubrique et si elle reste trop longtemps chez moi je devrai la faire stériliser | |
|
| |
Nombre de message : 74 Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ENDY femelle BC de 7 mois Dim 09 Mai 2010, 13:12 | |
| un peu loin pour moi... je suis de belgique. J'espere qu'elle trouvera une bonne famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDY femelle BC de 7 mois Dim 09 Mai 2010, 13:17 | |
| Il existe le co voiturage sur le forum, on a déjà replacer des chiens ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDY femelle BC de 7 mois Dim 09 Mai 2010, 14:37 | |
| oui mais ca fait beaucoup plus de 1000km non? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDY femelle BC de 7 mois Dim 09 Mai 2010, 14:53 | |
| Je ne sais pas mais on doit pas être loin | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: ENDY femelle BC de 7 mois Dim 09 Mai 2010, 18:18 | |
| J'ai en ce moment même une chienne en accueil qui vient du nord de la france (et j'habite au sud), mais grace à la formidable solidarité de plusieurs personnes on a réussit à lui faire traverser la france. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENDY femelle BC de 7 mois | |
| |
|
| |
| ENDY femelle BC de 7 mois | |
|